online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Ma ''théorie'' sur la nouvelle race de l'Alliance

n°4784613
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 13-04-2006 à 14:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
dicton logistique:
"Si qqch y est, faut qu'il y soit"

Si on croise la future race alliance tous les jours, elle est bien dans le contenu du jeu mais pas "taguée" en tant que future race :>

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-04-2006 à 14:49:11  profilanswer

n°4784619
Hymness
Québécois stout
Posté le 13-04-2006 à 15:09:28  profilanswer

Ça pourrait alors être les lapins de Elwynn, que je m'amuse à tuer sauvagement à chaque fois que je passe dans le coin :lol:

n°4784624
The_Hell
Posté le 13-04-2006 à 15:46:40  profilanswer

Citation :

deja quand je commence à lire, je me rappelle que les elfes de sang auront une nouvelle zone de départ... alors pk pas la new race alliance?

@ U-Bot303 Si je me rappelle bien , Blizzard a dit que les Gnomes retourneraient a Gnomeregan.
Donc, s'ils décident de mettre une capitale pour les Draeneis(ou Pandarens), cela fera 5 capitales pour l'Alliance et 4 pour la Horde et ce serait injuste à mon avis. À moins qu'ils décident de créer une capitale pour les Trolls dans les îles Echo , ce qui serait plausible à mon avis (ils devraient par contre agrandir ces îles parce qu'elles sont minuscules).
Depuis le début ,chaque faction à une race d'exilés (Horde:Trolls et Alliance:Gnomes).  
Un résultat probable(j'insiste sur probable) pourrait être:  
Stormwind : Humains et Draeneis(exilés)  
Ironforge : Nains  
Gnomeregan : Gnomes
Darnassus : Elfes de la nuit
Orgrimmar : Orcs et Trolls(exilés)
Undercity : Morts-vivants
Quel'thalas : Elfes de sang
Thunder Bluff : Taurens
**J'imagine que si la nouvelle race était les Pandarens, ce seraient possiblement eux les exilés , mais ils commenceraient probablement à Darnassus  
(Les Pandarens semblant venir de Kalimdor (supposition))

Ou bien:
Stormwind : Humains  
Ironforge : Nains  
Gnomeregan : Gnomes
Darnassus : Elfes de la nuit
''Capitale Draenei''(localisation inconnue en ce qui me concerne) : Draeneis
Orgrimmar : Orcs
Undercity : Morts-vivants
Quel'thalas : Elfes de sang
Thunder Bluff : Taurens
''Capitale Troll''(Îles Echo probablement) : Trolls

**Encore une fois , si les Pandarens sont les heureux élus , j'imagine qu'ils commenceront à Pandaria (leur terre natale).

Message édité par The_Hell le 13-04-2006 à 16:15:19
n°4784625
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 13-04-2006 à 15:54:13  profilanswer

si je compte bien  
ya 3 capitales h2 et trois ally non?

donc si tu rajoutes une capitale "elfe de sang", rien ne t'empeche de rajouter une capitale Draeneis :D (genre hyjal)

edit : gnomeragan est dans la meme zone de départ que les nains : quand je te parle de capitale je te parle aussi de la zone 1-10 autour :D

edit 2: ca ferait vraiment 2 capitales bien proches pr if et gnomeragan :o

edit 3 : et puis ca ferait 2 capitales sur kalimdor, 2 sur azeroth pr chaque faction :D

Message édité par U-Bot303 le 13-04-2006 à 15:57:37

---------------

n°4784628
The_Hell
Posté le 13-04-2006 à 16:12:13  profilanswer

@ U-Bot303
Tu as raison, il y a peu de place pour créer une zone de départ pour les gnomes, mais le fait est que Blizzard a annoncé officiellement leur retour a Gnomeregan lors de l'annonce de WoW : The Burning Crusade. Il existe également la possibilité que la zone de départ des gnomes soit souterraine ou même sous-marine si on regarde leur architecture dans le Tramway des Abysses (Deeprun Tram) ou dans l'instance de Gnomeregan .Cela leur va très bien , je vois très bien ces hommes-rats se promener dans des tuyaux et des tunnels infestés de Troggs. De plus, il existe une petite zone entre Dun Morogh et la Forêt d'Elwynn qui est ''vide''(à ma connaissance).

P.S. Remplacer hommes-rats par gnomes dans le texte. Encore pardon à cette petite race à l'intelligence colossalle.Par petite race , j'entend race de petits êtres.  
Le syndicat des Gnomes va être sur mon dos je le sens . . .

Message édité par The_Hell le 13-04-2006 à 16:28:58
n°4784634
Fleep
Soul Breaker
Posté le 13-04-2006 à 16:55:53  profilanswer

Gnomes de retour à Gnomeregan veut pas forcement dire ville ou capitale.

Ca peut etre un tout petit camp déployer autour de gnomeregan.

n°4784639
Radical Ed​ward
Posté le 13-04-2006 à 17:22:51  profilanswer

Rappel pour certains : Hyjal = Région-instance (rien qu'à voir le portail), et non pas zone de départ :)
De plus, si Gnomeregan devient une capitale, que fais-tu des petits levels 32 avides des loots de l'instance la plus ennuyante du jeu ? :)

---------------
Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 80 <Seed> @ EU-Kirin Tor
n°4784640
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 13-04-2006 à 17:25:17  profilanswer

ya bien une instance dans SW :)

suffit de dire au niveau BG que les lvl 32 ont reussi à repousser l'envahisseur juska l'entree de l'instance

comme la prison à sw koi :P

---------------

n°4784648
Radical Ed​ward
Posté le 13-04-2006 à 17:48:58  profilanswer

Oui, mais là le portail d'instance débute à l'entrée dans la zone d'Hyjal, d'où la nuance ^^

---------------
Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 80 <Seed> @ EU-Kirin Tor
n°4784677
The_Hell
Posté le 13-04-2006 à 21:04:28  profilanswer

Oui, tu as raison, il y a un portail , mais lorsque le bug de la zone du mont Hyjal était présent, les gens y allaient sans avoir a télécharger quoi que ce soit (si je me souviens bien . . .). De toute manière je crois qu'il pourrait aisément entré 2 ou 3 zone dans cette région (Hyjal). Si vous avez raison en ce qui concerne la nouvelle capitale de l'Alliance qui se situera quelque part dans Kalimdor, les Pandarens auront plus de chance que les Draenei, car absolument rien ne lient les Draeneis à cette zone. Les Draenei se tiennent (en ce moment) autour du ''Dark Portal''dans les royaumes de l'est.

Dites-moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas de me donner votre avis sur le texte original.  :)  :hello:

n°4784709
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 14-04-2006 à 11:17:48  profilanswer

laissez tomber les pandarens ;)

centaures?

---------------

n°4784712
vinz94
Posté le 14-04-2006 à 11:36:43  profilanswer

J'aimerais vraiment voir les pandarens ou les murlocs dans l'alliance mais malheureusement, il y a de fortes chances qu'on se retrouve avec les dranei (j'ai beau faire un effort, ils sont vraiment laids quand même lol. même un orc ou un undead est largement + beau)

n°4784716
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 14-04-2006 à 12:00:28  profilanswer

Des draconnides ;)

n°4784718
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-04-2006 à 12:43:43  profilanswer

Xzar a écrit :

Info démentie le lendemain par blizzard et l'editeur en chef du magazine.  :kaola:  

C'est les Quillboars la nouvelle race de l'alliance, stou. :bounce:

Blizzard n'a en rien démenti que ce seraient les draenei, il dit juste qu'il nie toute implication avec le magazine etc :D

Et sinon blibli a dit que le "modèle" de la nouvelle race n'était pas actuellement dans le jeu, mais ils ont aussi dit la même chose pour les elfes de sang, il y a bien des elfes de sang déja mais le modèle n'est pas le même ( il sera ammélioré ) donc ils ne mentent pas :ack:

Tfaçons jusqu'au dernier jour où ils annonceront ( que ce sont les draenei :evil: ) ils nieront tout en bloc :o

M'est avis que [ size=traygran ]comme d'habitude[ /size ] ya eut des fuites dans un magazine, et que blibli whine en disant que çay pas vray jusqu'au jour où en fait c'était vrai mais on préférait le dire nous mêmes :D

Message édité par Joe Jinis le 14-04-2006 à 12:46:38

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4784720
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 14-04-2006 à 13:04:26  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Et sinon blibli a dit que le "modèle" de la nouvelle race n'était pas actuellement dans le jeu, mais ils ont aussi dit la même chose pour les elfes de sang, il y a bien des elfes de sang déja mais le modèle n'est pas le même ( il sera ammélioré ) donc ils ne mentent pas :ack:

Sauf que le modèle qui est dans le jeu n'est pas tagué "Elfe de sang" mais "Haut Elfe", c'est pour cela que lors d'un de mes précédents posts j'ai dit que Blizzard pouvait se la jouer sournois en créant un nouveau skin . ;)  

PS : finesse ou sournoiserie, à vous de voir .

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4784721
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-04-2006 à 13:25:00  profilanswer

Ha nan je parle des elfes de sang de azshara :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4784723
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 14-04-2006 à 13:48:14  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Ha nan je parle des elfes de sang de azshara :ack:

Et moi je ne te parle pas du in-game mais des fichiers du jeu . :p

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4784732
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 14-04-2006 à 15:56:49  profilanswer

Nebbuchadnezar a écrit :

Les draenei sont trop proches des nagas et d'illidan pour entrer dans l'alliance, à mon humble avis :)

N.

Ce ne sont pas tout les draenei qui sont avec Illidan mais uniquement ceux de la tribu d'Akama.
Les draenei sont séparé en tribu. Un peut comme les Trolls. Ce sont les troll darspear qui sont avec la Horde. Pas tout les Trolls.

Sinon les furbolgs non corrompus ne sont pas sensé voués une haine aux elfes.

Message édité par ziruma le 14-04-2006 à 15:57:41

---------------
Marche pas sur l'herbe fume la! [:ingo]  
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme.
Mon acc de dII LoD : Kolstone
http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!!
n°4784741
Fleep
Soul Breaker
Posté le 14-04-2006 à 17:47:07  profilanswer

Faut etre logique, si ya de nouvelles capitales ce sera certainement sur Draenor.

1 pour les elfes de sangs et 1 pour les draeneis, sinon on risque de se faire chier. Je me vois mal faire l'aller retour Azeroth-Draenor quand je dois aller à l'ah ou à la banque.

Maintenant a mon avis y'aura certainement 1 nouvelle petite ville pour les gnomes dans la zone avant le portail de l'instance gnomeregan, et une autre sur les iles echos pour les trolls.

n°4784749
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 14-04-2006 à 18:57:01  profilanswer

Post interressant mais je doute tout de même pour les Pandas. Même si ils ont une histoire tu l'as dit toi même, ils sont assez neutre. Et puis physiquement je trouve que ça ne colle pas. Je n'ai rien contre les Pandas, loin s'en faut mais ça reste pour moi une touche d'humour qui rendrait le background du jeu moins crédible.
Si jamais on prenait toutes les races (les 8 existantes, les Blood Elves et les pandas) et qu'on nous demandait de "chercher l'intrus" je suis sur que beaucoup de monde dirait  "le Panda".

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
n°4784750
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 14-04-2006 à 18:57:25  profilanswer

@The_Hell:  
Ton post original est bien renseigné et totalement logique. Félicitations. Par contre je doute qu'il permette d'établir quoi que ce soit vu les incohérences que Blibli répend à chaque nouveau volet de warcraft... Petit résumé :

Les orcs débarquent du dark portal dans warcraft 2. Ils amènent leurs potes les nécros, domptent les dragons et se font des potes chez les gobelins, les trolls et les ogres. Face à cette invasion massive (car dans le principe les humains se font balayer comme un fêtu de paille par la "horde" ) les autres races sont obligées de s'allier (gnomes, nains, humains et elfes).

Et puis finalement, une fois le dark portal détruit, les elfes décident de se barrer parce que ça pue trop le nain. Les orcs se séparent des ud parce qu'ils puent la mort. Les gobelins se cassent sans raison particulières et les ogres se font jeter parce qu'ils consomment trop (imaginons). Ils se foutent tous joyeusement sur la gueule sans raison particulières jusqu'à l'arrivée de la légion ardente.  

A partir de là ils sont tous alliés pour poutrer du démon. Même le fléau n'hésite pas à se rebeller contre la légion ardente. Au final personne ne veut des démons. Illidan est chassé et revient avec ses potes elfes de sang et nagas (deux races intimement liées à la légion ardente) pour tenter de se venger de la traitrise du fléau (fin de tft).

Et nous voila dans wow. L'alliance entre les orcs et les humains est rompue. Tout le monde veut taper le fléau sans raison particulières. Les orcs pardonnent aux réprouvés. La bataille pour Azeroth continue. Mais pourquoi ? Les orcs se sont enfuis vers un nouveau continent pour laisser les humains en paix et se sont débarassés de l'influence démoniaque de mannoroth. Les elfes sont revenus chez l'alliance pour rigoler un peu. La horde n'est plus une puissance terrifiante contre laquelle il faut s'allier. Chacun vit dans son coin. On a pas besoin de raisons pour faire la guerre mais là on s'éloigne quand même méchamment du scénario initial (à savoir : une armée d'orc démoniaques sortent du néant et cherchent un coin paisible ou s'installer mais tout est déjà pris par les autres races)

On peut considérer que ce ne sont que des légéretés dans le scénario mais il m'apparait complètement décousu.  

Malgré le danger que constituerait une nouvelle apparition de la légion ardente l'arbre monde est replanté (C'est la magie profane, spéciallement celle des hauts elfes, qui permet aux démons de s'infiltrer par le monde) malgré les avertissements de Furion. L'alliance reste soudée malgré tout (En dix ans ils ont surement oublié hein. Deux invasions de démons au cours de l'histoire qui nécessitent une mobilisation générale des créatures vivantes ça s'oublie vite).
Plus marrant encore. Les elfes pratiquants la magie profane (elfes de sang) sont finalement chassés de l'alliance (ils y étaient dans tft) pour se retrouver... chez Thrall ! Thrall qui a sacrifié tous ses principes et ses meilleurs potes pour chasser les démons et libérer les orcs de leur emprise !

Si on regarde bien le scénario l'entrée des draenei dans l'alliance serait aussi ridicule qu'un alliance avec la légion ardente (les draeinei sont une des deux races qui ont corrompu Sargeras titan protecteur d'Azeroth, permettant à la magie de se libérer sur Azeroth et la création de la légion ardente).

Finalement aux vues de ce qu'à fait Blibli au cours de la saga ça pourrait bien être les draenei -.-

Message édité par NosnaM le 14-04-2006 à 18:58:31
n°4784753
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 14-04-2006 à 19:27:30  profilanswer

T'facon avec blizzard on est tous le temps incertain par rapport a leurs nouvelles choses ...

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4784765
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 14-04-2006 à 21:13:29  profilanswer

C'est Blizzard le maitre du background. Ils peuvent faire n'importe quoi avec.
Donc ils vont peut etre creer une nouvelle race.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4784776
PowerOfDea​d
Posté le 14-04-2006 à 22:11:55  profilanswer

@ NosnaM: heu je peux me tromper mais à propos des Draenei, il me semble qu'ils n'ont pas étés soumis du tout à la  corruption, qu'ils en auraient même plutot fait les frais ( massacre massif des Draenei par les Orcs corrompus) et que d'autre part ce sont les Nathrezims ( ca s'écrit comme ca je crois) et les Eredars qui ont corrompus Sargeras, et non les Draenei.

n°4784777
war.filou
Posté le 14-04-2006 à 22:15:07  profilanswer

Effictevement, je viens de re-lire l'histoire et c'est les Seigneur de l'effroi ( nathrezims) et les Eredars ( possedant les pouvoirs occulte ) qui ont conrompu Sargeras

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4784779
Artemus18
Posté le 14-04-2006 à 22:17:45  profilanswer

Petite remarque concernant la laideur des Draeineis...
Ceux que l'on peut observer en Azeroth et dans la campagne de W3: The frozen throne sont une sous-espèce corrompue, ou plutot "torturée", par la magie démoniaque du portail.
Rendus fous, ils errent désormais près du portail et dans les marais des lamentations où ils se sont égarés. Ne pourrait on pas imaginer que c'est cette folie qui les a rendu si laids ?

Garona, perfide tueuse orc à l'étrange beauté serait mi-orc mi-draeinei (ou mi-orc mi-humaine mais moins ou plus plausible selon certains). Etrange, non ?
=>http://www.wowwiki.com/Garona#A_ta [...] _Humans...

Peut on envisager que Blizzard nous ponde un clan embelli de draeineis ?

n°4784781
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 14-04-2006 à 22:27:15  profilanswer

de toutes façons comme vous le savez sûrement à l'heure qu'il est, c'est les feux follets la nouvelle race... c'est triste je sais...

n°4784782
Artemus18
Posté le 14-04-2006 à 22:29:06  profilanswer

C'est une blague ?  :D  
Sinon, il est temps de se réveiller...

n°4784784
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 14-04-2006 à 22:30:10  profilanswer

non absolument pas, Blizzard a bien annoncé que la nouvelle race serait les feux follets... avec des capacités " vitales pour tout groupe qui se respecte"... et mon cul c'est du poulet?

n°4784785
Artemus18
Posté le 14-04-2006 à 22:34:08  profilanswer

Non, c'est du boeuf mon gros tauren  :lol:  
Les feux follets, c'était un poisson d'avril...

n°4784786
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 14-04-2006 à 22:35:55  profilanswer

:hmm:
T'as pas regarder la date de la news ?  

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4784788
Xzar
Shaantitus praaNsilenux
Posté le 14-04-2006 à 22:39:32  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Blizzard n'a en rien démenti que ce seraient les draenei, il dit juste qu'il nie toute implication avec le magazine etc :D

:na:  

Artemus18 a écrit :

Peut on envisager que Blizzard nous ponde un clan embelli de draeineis ?

Franchement j'y crois pas trop, s'il choisissent les draeneis comme future race de l'alliance, ils seront bien moches, à l'opposé des elfes de sang, avec une ville dépouillée à la troll darkspear.

---------------
[:xzar]
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada"
n°4784794
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-04-2006 à 00:03:04  profilanswer

Bha oui je rappelle que le but ultime de blizzard ( nan pas conquérir le monde ça c'est Cortex et Minus [:malacath] ) c'est d'équilibrer le ratio alliance/horde avec les zoulis nelfes de sang, alors vont pas mettre une race tropdlaballe coté alliance, donc les draeneis tous moches c'est vachement plus interessant pour le but ultime :o

---------------

n°4784795
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 15-04-2006 à 00:15:24  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Bha oui je rappelle que le but ultime de blizzard ( nan pas conquérir le monde ça c'est Cortex et Minus [:malacath] ) c'est d'équilibrer le ratio alliance/horde avec les zoulis nelfes de sang, alors vont pas mettre une race tropdlaballe coté alliance, donc les draeneis tous moches c'est vachement plus interessant pour le but ultime :o

Je croyais que c'était les chamans et les paladins qui étaient la pour ça  :ack:

Message édité par yatoub le 15-04-2006 à 00:15:57

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4784799
grombrinda​l
Skazdal,Rogue combat masses 60
Posté le 15-04-2006 à 00:45:06  profilanswer

Moi je suis pour les Pandaren, surtout s'ils peuvent etre druide.Mais blizzard ne mettra jamais de pandas, pour la bonne raison que créer une race "belle" pour la horde et créer un aimant a reroll identique cotté ally ne reglera jamais le probleme.

Dranei, c'est moche je trouve sa totalement bidon, je veux pas d'eaux comme voisins mais je me dit que si la horde se coltine des elfes, je concederais ce sacrifice  :ange:

n°4784818
war.filou
Posté le 15-04-2006 à 10:59:20  profilanswer

Juste une question, on avait écarter la thèse des Pandarens a cause des chinois, pourtant Blizzard c'est permis de crée le heros Panda .... Alors qu'en pensez vous ?
Je pense que malgrès tout ca serai possible de les voirs ... En tous cas je serais trop heureux ;p ;)

---------------
n°4784819
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-04-2006 à 11:07:53  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

( nan pas conquérir le monde ça c'est Cortex et Minus [:malacath] )

Minus et Cortex [:tantor]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4784820
nightfranc​k
Posté le 15-04-2006 à 11:27:07  profilanswer

Bon j ai pas tout lut ( oui oui la fénéantise  :sarcastic: ) mais si les Bloods elfs sont dans la horde, les drénais et les nagas ne seront pas de lalliance vue que tout ce petit monde est allié.  ;)

Message édité par nightfranck le 15-04-2006 à 11:34:52
n°4784821
orczombi
twoll woodoo
Posté le 15-04-2006 à 11:34:40  profilanswer

y'a bien des elfes de sang et des elfes de la nuit ensemble dans tft :sarcastic:  
moi je pense que c'est ou naga ou draenei car ils ont al même carrure que les taurens et ils sont en outreterre .
donc naga ils auraient:guerrier
mage:y'a les sorcieres dans tft
peut etre druide vu qu'avant c'etaient des elfes
chasseur peut etre
et puis leurs montures seraient de la taille des kodos donc les tortues géantes.
les compétences raciales seraient :respiration infinie sous l'eau
enfouissement sous l'eau(ce qu'ils avaient les myrmidons dans tft)
peut etre les parasites aussi(la compétence des sorcieres naga dans tft)
et ils seraient amis avec les elfes et neutres avec les autres(un peu comme les morts vivants avec les orcs et les trolls et les taurens.

tout ca c'est que des hypotheses
après libre a vous de me prendre pour un  fou :pt1cable:

n°4784822
nightfranc​k
Posté le 15-04-2006 à 11:36:48  profilanswer

Heu naga dans l alliance avec les nights elfs  :non:  . Faut quand même respecter un peu l' histoire  

Edit: De  plus pour les bottes et les pantalons je sais ma comment ils vont faire les nagas ^^

Message édité par nightfranck le 15-04-2006 à 11:37:52
n°4784825
orczombi
twoll woodoo
Posté le 15-04-2006 à 12:33:26  profilanswer

heu tu vois des taurens et des trolls avec des bottes??????
enfin moi je dis ca comme ca mais bon
oui je l'admet des draeneis sont plus probables que les nagas

mais bon en tant qu'ami des nagas je ne peux qu'espérer que ce soit eux :bounce:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse