| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ma ''théorie'' sur la nouvelle race de l'Alliance |
|---|---|
U-Bot303 Prêtre un jour... | Reprise du message précédent : --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-04-2006 à 14:49:11 ![]() ![]()
|
Hymness Québécois stout | Ça pourrait alors être les lapins de Elwynn, que je m'amuse à tuer sauvagement à chaque fois que je passe dans le coin |
U-Bot303 Prêtre un jour... | si je compte bien Message édité par U-Bot303 le 13-04-2006 à 15:57:37 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
The_Hell | @ U-Bot303
Message édité par The_Hell le 13-04-2006 à 16:28:58 |
Fleep Soul Breaker | Gnomes de retour à Gnomeregan veut pas forcement dire ville ou capitale.
|
Radical Edward | Rappel pour certains : Hyjal = Région-instance (rien qu'à voir le portail), et non pas zone de départ --------------- Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 80 <Seed> @ EU-Kirin Tor |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ya bien une instance dans SW --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Radical Edward | Oui, mais là le portail d'instance débute à l'entrée dans la zone d'Hyjal, d'où la nuance ^^ --------------- Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 80 <Seed> @ EU-Kirin Tor |
The_Hell | Oui, tu as raison, il y a un portail , mais lorsque le bug de la zone du mont Hyjal était présent, les gens y allaient sans avoir a télécharger quoi que ce soit (si je me souviens bien . . .). De toute manière je crois qu'il pourrait aisément entré 2 ou 3 zone dans cette région (Hyjal). Si vous avez raison en ce qui concerne la nouvelle capitale de l'Alliance qui se situera quelque part dans Kalimdor, les Pandarens auront plus de chance que les Draenei, car absolument rien ne lient les Draeneis à cette zone. Les Draenei se tiennent (en ce moment) autour du ''Dark Portal''dans les royaumes de l'est.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | laissez tomber les pandarens --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
vinz94 | J'aimerais vraiment voir les pandarens ou les murlocs dans l'alliance mais malheureusement, il y a de fortes chances qu'on se retrouve avec les dranei (j'ai beau faire un effort, ils sont vraiment laids quand même lol. même un orc ou un undead est largement + beau) |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Des draconnides |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 14-04-2006 à 12:46:38 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha nan je parle des elfes de sang de azshara --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
ziruma Le roi des pinguins! |
Message édité par ziruma le 14-04-2006 à 15:57:41 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Fleep Soul Breaker | Faut etre logique, si ya de nouvelles capitales ce sera certainement sur Draenor.
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | Post interressant mais je doute tout de même pour les Pandas. Même si ils ont une histoire tu l'as dit toi même, ils sont assez neutre. Et puis physiquement je trouve que ça ne colle pas. Je n'ai rien contre les Pandas, loin s'en faut mais ça reste pour moi une touche d'humour qui rendrait le background du jeu moins crédible.
--------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
NosnaM DreadLord's fan | @The_Hell: Message édité par NosnaM le 14-04-2006 à 18:58:31 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | T'facon avec blizzard on est tous le temps incertain par rapport a leurs nouvelles choses ... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Multiman Troll pour toujours ! | C'est Blizzard le maitre du background. Ils peuvent faire n'importe quoi avec.
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
PowerOfDead | @ NosnaM: heu je peux me tromper mais à propos des Draenei, il me semble qu'ils n'ont pas étés soumis du tout à la corruption, qu'ils en auraient même plutot fait les frais ( massacre massif des Draenei par les Orcs corrompus) et que d'autre part ce sont les Nathrezims ( ca s'écrit comme ca je crois) et les Eredars qui ont corrompus Sargeras, et non les Draenei. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Effictevement, je viens de re-lire l'histoire et c'est les Seigneur de l'effroi ( nathrezims) et les Eredars ( possedant les pouvoirs occulte ) qui ont conrompu Sargeras --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Artemus18 | Petite remarque concernant la laideur des Draeineis...
|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | de toutes façons comme vous le savez sûrement à l'heure qu'il est, c'est les feux follets la nouvelle race... c'est triste je sais... |
Artemus18 | C'est une blague ? |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | non absolument pas, Blizzard a bien annoncé que la nouvelle race serait les feux follets... avec des capacités " vitales pour tout groupe qui se respecte"... et mon cul c'est du poulet? |
Artemus18 | Non, c'est du boeuf mon gros tauren |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
---------------
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada" |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha oui je rappelle que le but ultime de blizzard ( nan pas conquérir le monde ça c'est Cortex et Minus --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 15-04-2006 à 00:15:57 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
grombrindal Skazdal,Rogue combat masses 60 | Moi je suis pour les Pandaren, surtout s'ils peuvent etre druide.Mais blizzard ne mettra jamais de pandas, pour la bonne raison que créer une race "belle" pour la horde et créer un aimant a reroll identique cotté ally ne reglera jamais le probleme.
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Juste une question, on avait écarter la thèse des Pandarens a cause des chinois, pourtant Blizzard c'est permis de crée le heros Panda .... Alors qu'en pensez vous ?
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
nightfranck | Bon j ai pas tout lut ( oui oui la fénéantise Message édité par nightfranck le 15-04-2006 à 11:34:52 |
orczombi twoll woodoo | y'a bien des elfes de sang et des elfes de la nuit ensemble dans tft |
nightfranck | Heu naga dans l alliance avec les nights elfs Message édité par nightfranck le 15-04-2006 à 11:37:52 |
orczombi twoll woodoo | heu tu vois des taurens et des trolls avec des bottes??????
|