| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ma ''théorie'' sur la nouvelle race de l'Alliance |
|---|---|
lechimp | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-04-2006 à 12:45:48 ![]() ![]()
|
Multiman Troll pour toujours ! | Les pandarens seront exclusivement pour les versions europeen et americaine du jeu et les chinois auront une autre race. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Hymness Québécois stout | Les Furbolgs, c'est pas les espère d'humanoides qui ressemble à des chiens-ours sur du pattes?
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
yodaman Le mal est ma lueur .... |
|
arakor Frère de l'Ordre | Tout les Hauts-Elfes ne sont pas devenus des Elfes de Sang hein |
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
rouss Et dieu créa la flemme |
--------------- http://www.flem.me |
arakor Frère de l'Ordre |
|
patate : ) | Moi jdis que Pervecal le gaulois a raison (CF: épisode de Kaamlott)
Message édité par patate le 20-04-2006 à 21:25:01 |
ziruma Le roi des pinguins! |
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
rashachine the lizard king |
|
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
mazinger |
|
rouss Et dieu créa la flemme |
--------------- http://www.flem.me |
ziruma Le roi des pinguins! | Y'a pas de chèvre a Kalimdor Message édité par ziruma le 21-04-2006 à 09:23:16 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
mazinger | la horde est quand même plus attirante aussi bien au premier abbord que sur le long therme ( surtout sur le long therme ) |
linux Libre... comme Max |
|
rjaco31 War Master | ^^ ben chus dsl, les persos hordeux manquent de charisme (la premier fois que j'ai vu les émissaires du goulet à ogrimmar, j'ai hurlé de rire tellement ils sont moche...) et après, sur le "long terme", je vois pas ce qu'ils ont en plus --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
mazinger | plus je regarde un perso de l'alliance plus je le trouve moche
Message édité par mazinger le 22-04-2006 à 23:27:01 |
rjaco31 War Master | en effet j'ai choisi nain... et mis à part le gnome, humains et elfes ont un charisme indéniable
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 23-04-2006 à 02:14:06 |
mazinger |
Message édité par mazinger le 23-04-2006 à 02:19:00 |
patate : ) | @mazinger c'est qui sur ton avatar en passant |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
rjaco31 War Master | bon ben pour en revenir au sujet principal, à quand les pandas --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin | Donc ce que vous reprochez c'est le manque de personnalisation du corps selon la race stou :|
Message édité par Joe Jinis le 23-04-2006 à 18:02:25 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Macros Mage poilu | @ Joe:
|
patate : ) | Regardez le physique qu'ils ont... Encore si ce sont des guerries qui doivent porter une épée toute la journée, mais là en portant un baton avec une robe et en ayant apris tous ce qu'ils savent dans une librairie je me demande comment un Humain Mage a un corps comme ca |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
patate : ) | Avoir un physique comme le gugus que j'ai en avatar (Micro Cro Cop) en portant des livres, c'est une super méthode de muscu |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | franchement, un humain tissu peut avoir une super allure, tout dépend de la forme des bottes, des épaulières, et les couleurs de la robe, mais j'en vois souvent qui ont la mega-classe.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
norel Glandeur acharné | moi ce que je prefére c'est quand mêmes les orquettes --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
wasa126 Le boufeur d'elf | Si sa vous dérange pas, je reviens au sujet.....
|
FF-nightmare | Juste une chose pour reprendre le post original : Quand tu dis qu'il serai improbable que les draenei ne sois pas druide car les elfes de sang ne le seront pas, je pense qu'au contraire il va y avoir un coup de bluff la dessus, a savoir druide accessible pour les 2. Je m'explique, tout le monde a remarqué qu'au niveaux traits raciaux et constitutions, les tauren étaient plus favorisé coté vie et force que les elfes, tandis que les efles avaient une mana pool plus large que les tauren (vous prenez un même perso de chaque race, a poil, et vous comparez.)
|
purusha | Moi j'en dis que la difference de mana a poil est dérisoire et que ce n'est pas une raison valable de permettre aux elfes de sang ou Draenei d'etre druides. |
Tyogran | Rangez toutes vos suppositions, la nouvelle race de l'alliance est connue, je vous laisse découvrir Message édité par Tyogran le 24-04-2006 à 12:20:53 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
Gennon Hmmm ? | Si c'est ça .... ça suxx --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |