online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Ma ''théorie'' sur la nouvelle race de l'Alliance

n°4785442
lechimp
Posté le 20-04-2006 à 12:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
On aura la réponse dans 3 semaines je dirais~

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 20-04-2006 à 12:45:48  profilanswer

n°4785443
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 20-04-2006 à 12:58:22  profilanswer

Les pandarens seront exclusivement pour les versions europeen et americaine du jeu et les chinois auront une autre race. :o

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4785449
Hymness
Québécois stout
Posté le 20-04-2006 à 13:17:47  profilanswer

Les Furbolgs, c'est pas les espère d'humanoides qui ressemble à des chiens-ours sur du pattes?

Ce qu'on trouve à Starbreeze Village?

n°4785450
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-04-2006 à 13:19:37  profilanswer

Hymness a écrit :

Les Furbolgs, c'est pas les espère d'humanoides qui ressemble à des chiens-ours sur du pattes?

Si, on en trouve dans la forêt d'Ashenvale ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4785456
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 20-04-2006 à 13:45:44  profilanswer

patate a écrit :

je me demandais pkoi les ally n'auraient pas les hauts-elfs ??

Multiman a écrit :

Car Hauts Elfs = Elfe de sang.
Ou j'ai loupé un truc ...

Moi au contraire ca me parait pas CON du tout.
Pourrais y avoir eut cission dans les rang de Haut Elf/Elf de Sang qui se retrouvent sang leader vu que Kaël est en Outreterre avec Ilidan ... puis ca pourrais expliquer pourquoi Blizzard n'a pas annoncé la race Aly en même temps que la race H2 ( a moins que ce soit une veine tentative de ré-equilibré les ratio avant l'addon). Par cobntre au niveau de la zone de depart et capitale ca risque d'être tendue ... a moins que Quel Thalas soit une zone contesté et la capitale neutre (à la sauce BB) mais ca me parait très difficile à gérer.

Personnelement, je pense que la race Aly sera très certainement les Draeneï car :
- Ca facilite l'insertion du nouveau BG (outreterre, etc ...)
- C'est une race "laide" et ca permetrrait un soit disant ré-équilibrage des ratio

Menfin on peut toujours affabuler, on en saura plus dans un peu moins d'un mois ^^
++

n°4785477
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 20-04-2006 à 15:56:16  profilanswer

Tout les Hauts-Elfes ne sont pas devenus des Elfes de Sang hein :rolleyes:.
Ceux qui sont sur Lordaeron n'ont pas put suivre quête.

n°4785481
Xzar
Shaantitus praaNsilenux
Posté le 20-04-2006 à 16:12:12  profilanswer

Tu parles plutôt de ceux qui sont à Theramore, non ?

De toute façon, je trouve ça assez moyen de mettre des hauts elfes dans l'alliance et des elfes de sang dans la horde.

Bref, on verra bien...

---------------
[:xzar]
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada"
n°4785503
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 20-04-2006 à 18:17:41  profilanswer

yodaman a écrit :

- C'est une race "laide" et ca permetrrait un soit disant ré-équilibrage des ratio

Mais arretez de dire que dans la horde on est laid  :fou:

---------------
http://www.flem.me
n°4785509
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 20-04-2006 à 18:37:42  profilanswer

Xzar a écrit :

Tu parles plutôt de ceux qui sont à Theramore, non ?

De toute façon, je trouve ça assez moyen de mettre des hauts elfes dans l'alliance et des elfes de sang dans la horde.

Bref, on verra bien...

Aussi à Stormwind et un peu partout dans le monde ;).
Et c'est WoW RPG qui le dit.  :kaola:  

n°4785531
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 20-04-2006 à 20:24:13  profilanswer

@ Arakor : Vi et les Elf du Haut-val (dans les Hinterland) ... spa des Blood Elf. Ah ces dissidant ^^

@ Rouss : les gout est les couleurs, tu sais c'est over subjctif ;) ... regarde moa zadore les Troll mais aussi les nelfette (la c'est mes hormones qui parlent) :P

n°4785538
patate
: )
Posté le 20-04-2006 à 21:24:37  profilanswer

Moi jdis que Pervecal le gaulois a raison (CF: épisode de Kaamlott)

:D

Message édité par patate le 20-04-2006 à 21:25:01
n°4785545
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 20-04-2006 à 21:49:08  profilanswer

rouss a écrit :

Mais arretez de dire que dans la horde on est laid  :fou:

Je pense que part laid il sous entend manque de charisme

---------------
Marche pas sur l'herbe fume la! [:ingo]  
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme.
Mon acc de dII LoD : Kolstone
http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!!
n°4785546
rashachine
the lizard king
Posté le 20-04-2006 à 21:51:28  profilanswer

ziruma a écrit :

un gnome a du charisme? :hmm:

n°4785567
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 21-04-2006 à 02:20:47  profilanswer

ziruma a écrit :

Un orc guerrier full T2 avec une hache à deux mains a beaucoup de charisme . :D  

Citation :

un gnome a du charisme? :hmm:

Il a bien dit laid = manque de charisme, je te laisse faire la déduction . :whistle:

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4785569
mazinger
Posté le 21-04-2006 à 05:25:04  profilanswer

ziruma a écrit :

je pense qu'il a surtout mis des guillemet pour bien montrer que c'été pas son avis

sinon perso je trouve que l'alliance niveau charisme c'est le zéro absolu le néant

la moindre chèvre de kalimdor en a 1000 fois plus que n'importe quel perso ally qui ressemble vraiment a des chinpendel mongolien ( j'ais rien contre ces personnes je tient a le préciser )

n°4785575
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 21-04-2006 à 09:20:49  profilanswer

ziruma a écrit :

Ben ma définition de charisme doit être faussée alors.

On va prendre un exemple simple : le film Shreck 2 que je pense pas mal de monde a vu.

Charmant (le prince) est très beau (selon les normes humaines classiques) et pourtant il n'a aucun charisme (d'ailleur je trouve qu'il ressemble beaucoup aux humains de WoW).

Par contre Shreck qui toujours selon ces même normes n'a rien d'un modèle de beauté, a du charisme lui. La preuve, le pain d'épice, pinocchio, les souris et le loup vont se battre au péril de leur vie a ses cotés.
Et Shreck ressemble quand même plus à un Orc qu'à un elf de la nuit.

Quoi, qu'est ce qu'il a mon exemple ?  :D

---------------
http://www.flem.me
n°4785576
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 21-04-2006 à 09:21:09  profilanswer

Y'a pas de chèvre a Kalimdor :ack:
Edit : nan pas manque de charisme je voulait dire n'inspire pas la confiance au premier abord. Shrek les "gars" sont avec lui car ils le connaissent. Avoue que quand tu voit un orc de 1metre 90 qui brandie une grosse hache tu pense pas vraiment que tu peut avoir confiance en lui. Pour moi charisme = confiance inspiré au premier abords.

Message édité par ziruma le 21-04-2006 à 09:23:16

---------------
Marche pas sur l'herbe fume la! [:ingo]  
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme.
Mon acc de dII LoD : Kolstone
http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!!
n°4785630
Tyogran
Posté le 21-04-2006 à 14:58:50  profilanswer

Citation :

Un orc guerrier full T2 avec une hache à deux mains a beaucoup de charisme . :D

Heu c'est pas parce qu'il a du charisme qu'on lui dit "monsieur", c'est parce qu'il a une grosse hache :)

Sinon pour ma part je trouves les persos des deux factions plutot réussis, beaux ou moches, selon les goûts, mais on arrive à faire en sorte qu'ils aient "la classe", et c'est le principal :)

D'ailleurs je trouve le murloc avec l'armure de guerrier qu'ont voir sur une des photos hyper stylé, je veux le même ! :D  

C'est vrai que la horde c'est moins attractif au premier abord, mais il y a une ambiance générale chez eux (les UD détonent un peu), qui va être cassée par l'arrivée des elfes de sang.
Il n'y pas cette ambiance côté alliance, qui fait plutot royaume des bisounours ou tout est asceptisé, et du coup une race un peu moins "propre sur elle" pourrait aussi être bienvenue.

Message édité par Tyogran le 21-04-2006 à 14:59:56

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4785692
mazinger
Posté le 22-04-2006 à 01:49:40  profilanswer

la horde est quand même plus attirante aussi bien au premier abbord que sur le long therme ( surtout sur le long therme )

n°4785702
linux
Libre... comme Max
Posté le 22-04-2006 à 12:26:32  profilanswer

mazinger a écrit :

la horde est quand même plus attirante aussi bien au premier abbord que sur le long therme ( surtout sur le long therme )

+1 completement d'accord.

n°4785717
rjaco31
War Master
Posté le 22-04-2006 à 18:12:18  profilanswer

^^ ben chus dsl, les persos hordeux manquent de charisme (la premier fois que j'ai vu les émissaires du goulet à ogrimmar, j'ai hurlé de rire tellement ils sont moche...) et après, sur le "long terme", je vois pas ce qu'ils ont en plus :??:

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4785739
mazinger
Posté le 22-04-2006 à 23:22:48  profilanswer

plus je regarde un perso de l'alliance plus je le trouve moche

et un jour j'ais même testé des perso de l'alliance alors la c'été le fou rire en effet
le gnome qui parle comme un lutin pervers totalement soalant (delette en 2 minute ce qui joue gnome doivent couper le sont je vis pas d'autre solution )

l'humain qui tord du cul fait des bruit de mongolito et parle comme une tafiole
je sais pas si blizzard a vraiment voulu rendre hommage au village people mais c'est réussi

seul le nain tenez la route

bref l'ambiance gay pride peut ètre marrante et attirant les première minute mais sur le long terme c'est injouable
pour ça que je disais que sur le long terme la horde été plus attirante (ambiance plus classe, plus JDR et sérieuse )

Message édité par mazinger le 22-04-2006 à 23:27:01
n°4785744
rjaco31
War Master
Posté le 22-04-2006 à 23:39:12  profilanswer

en effet j'ai choisi nain... et mis à part le gnome, humains et elfes ont un charisme indéniable
alors que les hordeux n'ont pas vraiment de charisme, à part certaines classes de certaines races en set pvp à la limite...

---------------
<Still studying>

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4785748
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-04-2006 à 01:03:38  profilanswer

mazinger a écrit :

Avis 100% subjectif :ack:

Oui dans la horde ya des trucs supers laids, les uds surtout, après les trolls c'est chacun ses gouts :D
Les orcs et taurens ne sont pas laids c'est clair mais ça fait quand même une voir deux races laides :o
Coté alliance yen a aucune pour le moment donc équilibrer avec une race laide ça veut bien dire chez moi que yen a une coté horde, après si yen a qui savent pas compter :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4785749
mazinger
Posté le 23-04-2006 à 02:10:54  profilanswer

rjaco31 a écrit :

en effet j'ai choisi nain... et mis à part le gnome, humains et elfes ont un charisme indéniable
alors que les hordeux n'ont pas vraiment de charisme, à part certaines classes de certaines races en set pvp à la limite...

oui le probleme aucune classe ou race alliance n'a de charisme

peut ètre nain mais c'est tout

c'est vraiment plus des race a prendre au troisième degré ( j'ais rien contre le troisième degré mon avatar le montre bien )  

mais bon le troisième degré dans un jeux qui dure très très longtemps a la fin ça devient lourd  
donc le coté plus sérieux et charismatique de la horde souale moins sur le temps

Message édité par mazinger le 23-04-2006 à 02:14:06
n°4785751
mazinger
Posté le 23-04-2006 à 02:18:28  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Avis 100% subjectif :ack:

Oui dans la horde ya des trucs supers laids, les uds surtout, après les trolls c'est chacun ses gouts :D
Les orcs et taurens ne sont pas laids c'est clair mais ça fait quand même une voir deux races laides :o
Coté alliance yen a aucune pour le moment donc équilibrer avec une race laide ça veut bien dire chez moi que yen a une coté horde, après si yen a qui savent pas compter :o

je vois aucune belle race coté ally dsl
a part peut ètre les elf femelle malgré leur coté batraciens

les nain ben c'est des nain pas beau
les humain des faces de cacke a fair palir de jalousie le dernier gagnant du concours de sale face
les gnome sans commentaire
les elf des vieille tête de chose mi crapeau/murloc mi fredi

Message édité par mazinger le 23-04-2006 à 02:19:00
n°4785756
patate
Posté le 23-04-2006 à 03:43:18  profilanswer

@mazinger c'est qui sur ton avatar en passant  

Personellement pour moi:

Homme:

Elf ils ont la classe et une bonne taille pour tout ce qui touche le CaC mais ressemble à des tapettes en prêtre.

Humain ils ressemblent a rien, beaucoup trop musclé pour un prêtre ou démo par contre je trouve que en pala il a une certaine... classe

Gnome c'est la "funny" race de l'alliance elle est la juste pour faire "genre nous les allys on aimes les diffenrences"

Nain assé classe en CaC mais tout ce qui touche le "tissue" devien vite ridicule

Orc ils ont la classe en CaC mais sont super ridicule en tissue

Tauren une super race (malgré que les bottes ne soit pas tjr visible)  

Troll ressemble à rien en tissue et les bottes sont pas visible par contre avec un arc ils sont stylés

Ud bonne race mais je trouve que les habits troués à tout les niveaux c'est vite lassant

Femme:

Elf WooW quelles belles fesses... mais aucun interet dans le jeu par contre en rogue elles font très "furtive"

Humaine une certaine classe au CaC et en tissu par contre les animations genre "je remue ma tête ca fais Fashion" c'est nul

Gnome sont rigolotes avec leurs cheveux de toutes les couleurs -> aucun interet

Naine on en voit jamais et je trouve que c'est assé original (malgré le faite que sa fasse femme thon)

Orc alors là c'est selon la coiffure car elles peuvent tout autent être superbe que laide

Tauren jolie en druide et chaman par contre en warrior ca fait très ... milka

Troll trop "rockeuse" à mon gôut mais en tissu ca a une certaine classe

Ud jolie mais avec leurs trous aux coudes et aux genoux ca gache un peu la beauté du perso tel quel

C'est MON avis donc je pense pas que tout le monde le partage :P

Pour moi toute les races ont une certaine alure dans une classe ou une autre (côté RP)

n°4785761
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-04-2006 à 10:23:29  profilanswer

patate a écrit :

@mazinger c'est qui sur ton avatar en passant

Cf. H2G2 ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4785770
rjaco31
War Master
Posté le 23-04-2006 à 12:13:53  profilanswer

bon ben pour en revenir au sujet principal, à quand les pandas :o

---------------
<Still studying>

n°4785818
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-04-2006 à 18:02:05  profilanswer

Donc ce que vous reprochez c'est le manque de personnalisation du corps selon la race stou :|
Jvous rappelle que les humains/elfes/gnomes/nains sont ceux qui nous ressemblent le plus, après si vous ne vous aimez pas spa de notre faute :D

Message édité par Joe Jinis le 23-04-2006 à 18:02:25

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4785824
Macros
Mage poilu
Posté le 23-04-2006 à 18:57:11  profilanswer

@ Joe:
Oué mais les humain ressemblent pas à des humains(enfin a nous koi :D ) , donc c'est normal qu'on puisse ne pas aimer(quand a ressembler à des nains... parle pour toi ^^)

n°4785827
patate
Posté le 23-04-2006 à 19:11:57  profilanswer

Regardez le physique qu'ils ont... Encore si ce sont des guerries qui doivent porter une épée toute la journée, mais là en portant un baton avec une robe et en ayant apris tous ce qu'ils savent dans une librairie je me demande comment un Humain Mage a un corps comme ca

n°4785828
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 23-04-2006 à 19:22:19  profilanswer

patate a écrit :

Regardez le physique qu'ils ont... Encore si ce sont des guerries qui doivent porter une épée toute la journée, mais là en portant un baton avec une robe et en ayant apris tous ce qu'ils savent dans une librairie je me demande comment un Humain Mage a un corps comme ca

C'esr lourd les livres :ack:

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4785839
patate
Posté le 23-04-2006 à 20:32:02  profilanswer

Avoir un physique comme le gugus que j'ai en avatar (Micro Cro Cop) en portant des livres, c'est une super méthode de muscu :ack:

n°4785871
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 23-04-2006 à 23:54:35  profilanswer

franchement, un humain tissu peut avoir une super allure, tout dépend de la forme des bottes, des épaulières, et les couleurs de la robe, mais j'en vois souvent qui ont la mega-classe.
ça me rappelle un peu par moment mon perso à Fable, et c'est assez poseur. et j'adore leur danse.
la danse des humaines fait vraiment cruche, là je suis bien d'accord

je me suis dit l'autre jour que j'allais me faire un pretre UD sur arathi, mais j'ai abandonné : c'est vraiment trop horrible, je vais pas pouvoir éviter le centre de l'écran tout le temps pendant que je jouerais ce perso lol.
donc voilà, c'est vrai que le immune fear de qqs secondes toutes les 2 minutes, c'est super abusé et donc tentant, mais voilà quoi ... le look ...

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4785872
norel
Glandeur acharné
Posté le 23-04-2006 à 23:56:24  profilanswer

moi ce que je prefére c'est quand mêmes les orquettes :D

je trouve qu'elles ont une carrure parfaite :P

les humains ont un peu la même carrure, mais ils ont trop une sale tête, et surtout...ils sont dans l'alliance :lol:

les elfes mâle sont extraordinairement ridicules vu comment ils sont super grands, avec des main enormes, et les oreilles qui bougent quand on court faut aimer :ack:

voila, post à la va vite, qui sert à rien ^^

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4785883
wasa126
Le boufeur d'elf
Posté le 24-04-2006 à 09:32:26  profilanswer

Si sa vous dérange pas, je reviens au sujet.....

J'ai deux choses à dire pour:

Les furlborgs:
Sisisi, ils sont alliés avec les elfes mais malheureusement, des furlborgs ont été corrompus et donc devenu ennemis aux elfes^^
Enfin juste pourdire que les furlborgs sont alliés avec les elfes^^

Après les nagas étaient anciennement des elfes de la nuit (kaldorei si vous préférer^^) il y a de cela 10000ans, mais avec l'explosion du puits de l'éternité (puissance magique qui servait à Illidan et aux elfes) , le continent (car il y avait qu'un seul continent au tout début de l'histoire Warcraft) c'est fissuré en se séparant et la grande mère fut créer, d'ailleurs si vous regarder sur une carte de WOW, vous pouvez voir: Maëlstrom, c'est l'ancien puits d'éternité.... Enfin bref, la traître Azchara qui était dans son palais fut emporté par l'explosion du puit d'éternité avec ses servantes (dont Madame Vashj) ce qui créa donc les nagas........

Pour ceux qui comprennent pas, Azchara était la reine des elfes de la nuit, avec son grand conseiller Xavius, elle avait fait venir la légion ardente et voulait se marier avec le grand Sargeras (elle a de l'éspoir lol)... Les toutes premières vagues de la légion ardente déferla sur le monde.... et puis malfurion, Illidan, Maeiv, Tyrande..... Tout ces pits persos combattu la légion ardente........ Enfin bref... Jusqu'à l'explosion du puits d'éternité.....

Enfin bref, ces traitres d'elfes  ont voulu détruire leur propore race, il est sur que sa ne peut être les nagas....

n°4785897
FF-nightma​re
Posté le 24-04-2006 à 11:01:03  profilanswer

Juste une chose pour reprendre le post original : Quand tu dis qu'il serai improbable que les draenei ne sois pas druide car les elfes de sang ne le seront pas, je pense qu'au contraire il va y avoir un coup de bluff la dessus, a savoir druide accessible pour les 2. Je m'explique, tout le monde a remarqué qu'au niveaux traits raciaux et constitutions, les tauren étaient plus favorisé coté vie et force que les elfes, tandis que les efles avaient une mana pool plus large que les tauren (vous prenez un même perso de chaque race, a poil, et vous comparez.)

Afin de rétablir la possibilité de druide uberpowa caster chez la horde, et vu qu'il est dis que les elfes de sang serai accès sur la magie, je pense qu'ils mettrons des efles de sang druide (vision assez spéciale mais bon, pas totalement impossible) et dans ce cas la, des draenei druides, avec pas mal d'endu/force.

Qu'en pensez vous ?

n°4785900
purusha
Posté le 24-04-2006 à 11:14:18  profilanswer

Moi j'en dis que la difference de mana a poil est dérisoire et que ce n'est pas une raison valable de permettre aux elfes de sang ou Draenei d'etre druides.

n°4785913
Tyogran
Posté le 24-04-2006 à 12:20:24  profilanswer

Rangez toutes vos suppositions, la nouvelle race de l'alliance est connue, je vous laisse découvrir :)

http://www.youtube.com/watch?v=1kN6OYo3Wf8

On va avoir la classe grave dans l'alliance  :D

Message édité par Tyogran le 24-04-2006 à 12:20:53

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4785917
Gennon
Hmmm ?
Posté le 24-04-2006 à 13:05:42  profilanswer

Si c'est ça .... ça suxx :ack:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack: