online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Ma ''théorie'' sur la nouvelle race de l'Alliance

n°4785917
Gennon
Hmmm ?
Posté le 24-04-2006 à 13:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est ça .... ça suxx :ack:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 24-04-2006 à 13:05:42  profilanswer

n°4785952
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 24-04-2006 à 16:29:13  profilanswer

C'est completement illogique ... je peux pas voir ça dans l'alliance .... :scream:

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4785953
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 24-04-2006 à 16:30:50  profilanswer

C'est toujours mieu que les murlocs :D

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4785954
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 24-04-2006 à 16:42:01  profilanswer

non, att je vais pas être allié a des gens que je dégommais non-stop dans TFT ? Ca le fais pas ...
Mais bon remarque leur lieu est plutôt jolie ? Mais leur capitale serait ou ? Dans une mine dans  Hyjal ? Non, raahhhh c'est trop zarb

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4785955
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-04-2006 à 16:45:39  profilanswer

Super beau fake en tout cas, on pourrait presque y croire!  :whistle:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4785963
norel
Glandeur acharné
Posté le 24-04-2006 à 17:13:18  profilanswer

c'est marrant les gens qui font comme si ils y croyaient :P

ça m'etonnerais que quelqu'un tombe dedans ^^

mais c'est bien fait quand même :)

Message édité par norel le 24-04-2006 à 17:13:43
n°4785964
patate
: )
Posté le 24-04-2006 à 17:19:50  profilanswer

si jamais c'est dans la vielle Ironforge que la vidéo a été tourné :P

Bien fait :)

par contre jme demande comment il a fait pour marché avec une de ces bêtes

n°4785965
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 24-04-2006 à 17:25:44  profilanswer

Il a du remplacé le skin d'un des personnages jouable par celui d'un kobold ...

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
n°4785973
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 24-04-2006 à 18:49:49  profilanswer

Vive les serveurs pirates !!! :scream:
A quand la vidéo sur le débloquage des niveaux jusqu'au 250 pour montrer le farming de MC en solo sur les serveurs pirates ? :D

Nan mais sérieux, c'est moche quoi :ack: :
http://img187.imageshack.us/img187/4226/12403cw.th.jpg

Moi je need ça :
http://img148.imageshack.us/img148/3291/12423vq.th.jpg
Là au moins on sera de vrai pigeons . :o

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4786014
Soifon
Posté le 24-04-2006 à 22:40:16  profilanswer

Résumons:  
Draenei: alliés des elfes de sang dans TFT donc impossible (et pourtant le plus probble)
Pandaren: impossible, les chinois ont utilisé leur droit de veto sur cette espece bénite que le panda
Tigons: c'est un fake
Feu follet: dommage :/
Nagas: impossible, ils suivent Illidan.
Kobolds: dommage :p
Par rapport aux furblogs à Hyjal, je suis allé à Hyjal, labas on trouve une porte comme celle de l'instance d'ony, que seul les magos peuvent traverser (TP Powaaaaaa), et lui ressemblent d'ailleurs en tout point.
Voilou ^^

n°4786015
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 24-04-2006 à 22:45:56  profilanswer

Tu as oublié les murlocs :D

---------------
n°4786025
mazinger
Posté le 25-04-2006 à 00:18:17  profilanswer

Karl-Frantz a écrit :

Vive les serveurs pirates !!! :scream:
A quand la vidéo sur le débloquage des niveaux jusqu'au 250 pour montrer le farming de MC en solo sur les serveurs pirates ? :D

Nan mais sérieux, c'est moche quoi :ack: :
http://img187.imageshack.us/img187/4226/12403cw.th.jpg

Moi je need ça :
http://img148.imageshack.us/img148/3291/12423vq.th.jpg
Là au moins on sera de vrai pigeons . :o

xptdr le ORLY

vraiment bien fait le dessins

n°4786036
mmentale
Posté le 25-04-2006 à 03:21:46  profilanswer

pour les dranei, oui ils sont allier a Illidan dans TFT mais il n'y a pas qu'un seul clan de dranei et ceux d'illidan sont devenus "the broken"(jai pas le nom Fr)

n°4786048
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 25-04-2006 à 09:56:55  profilanswer

mmentale a écrit :

pour les dranei, oui ils sont allier a Illidan dans TFT mais il n'y a pas qu'un seul clan de dranei et ceux d'illidan sont devenus "the broken"(jai pas le nom Fr)

Akama dit que se sont les seuls survivants, non ?

n°4786066
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 25-04-2006 à 13:17:43  profilanswer

Soifon a écrit :

...Par rapport aux furblogs à Hyjal, je suis allé à Hyjal, labas on trouve une porte comme celle de l'instance d'ony, que seul les magos peuvent traverser (TP Powaaaaaa), et lui ressemblent d'ailleurs en tout point.

Ca m'etonnerais qu'ils colle une zone de depart a Hyjal ... c'est un lieux sacrés chargé en histoire.
perso je pense plutot que la zone de depart des nouveaux aly sera une zone encore vide .... ou alors une nouvelle ile (ala ca serait abusé y'a déjà les NE qui vivent en reclus).

++

n°4786074
wasa126
Le boufeur d'elf
Posté le 25-04-2006 à 14:04:43  profilanswer

arakor a écrit :

Exact!! se sont les seuls survivant :)..

Et pour Hyjal, je pense que la zone est trop grande pour que sa soit la zone de départ.....

n°4786075
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 25-04-2006 à 14:04:54  profilanswer

la nouvelle race de l'alliance ce sont les pingouins

Message édité par turin turambar le 25-04-2006 à 14:27:26
n°4786082
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2006 à 14:38:12  profilanswer

essayons de récapituler les races (vous pourrez faire la même chose avec les zones de départs):

Dark Iron ou autres nains:  
+ : dérivé de race existante (comme les EDS), assez facile à mettre en oeuvre
- : difficile de coller au gameplay au vu de toutes les quêtes qui leur sont déjà liées (et vu le peu d'évolutivité des jeux Blizzard...), niveau BG ça peut coller vu la fin de l'empereur, continent identique à celui des EDS

Trolls (tribu quelconque):
+: symétrie par rapport à la prise des EDS dans la horde. Met un peu de sauvagerie dans l'alliance. Peut être ennemi juré des EDS. idéal pour équilibrer de manière bête et méchante. race existante, facilité à déployer. Continent de départ pouvant être une île, Kalimdor...
-: trouver une excuse BG (on leur fait confiance^^ ), permet le chaman (à savoir si Blizzard veut aller encore plus dans la facilité: ils mettront palouf en EDS ^^ fini les ouins ouins), aucun rapport avec l'outreterre, qui est censé être le thème de la prochaine extension.

Dranéïs (groupe quelconque):
+ : même principe bidon que pour les EDS, retour à l'outreterre, modèles existants sans trop d'impact sur le gameplay, race  moche et animale propre à réquilibrer les serveurs. "ennemis" des orcs, monture de type salamandre :D
- : zone de départ, race présuposée depuis des mois et des mois, permet aussi le chaman (voir ci-dessus). trouver une excuse BG pour  leur arrivée dans l'alliance.  

Furblogs:
+ : race animale, existante dès la guerre des anciens et intelligente. Le gameplay est facilement réalisable vu qu'on est en guerre contre ceux qui sont corrompus. zone de départ sur Kalimndor faisable (ce qui rééquilibrearait). du poil! voilà ce qu'il manquait à l'alliance
- : zone de départ limitée, trouver une excuse bidon pour els faire aller dans l'alliance. Pas de rapport a priori avec l'outreterre.

Murlocs, kobolds et autres bestioles:

+: rééquilibrerait
- : trop mob, un pet murloc existe donc race jouable impossible.

Pandaren:

+ : aimé des joueurs, existant dans la série, sauvage pour l'alliance, porté sur la bière. zone de Kalimdor.
- : a toujours été un easter egg ou délire, existe en pet, proche de la horde voire neutre, ne rééquilibrerait pas de manière significative les serveurs (charisme)

Gobelins (tribu ou cartel quelconque):

+ : race parfaitement implémentée, gameplay facile à mettre en oeuvre, zone de départ faisable sur Kalimdor ou île pas  loin (encore!), un peu de mocheté dans l'alliance: parfait. où est Undermine??  

- : souvent assimilé à la horde, difficile de faire un BG (mais ils y arriveront! ), aucun rapport avec l'outreterre.  

Ogres (à une tête):

+ : le truc habituel + colle avec l'outreterre
-: dur au niveau BG de les faire entrer dans l'alliance..., sans ogre à deux têtes, leur intérêt est limité ^^  

Autres mobs:

oubliez si le mob a pas deux jambes, deux bras et une tête. Pour une simple question de facilité et d'adaptation du contenu existant. (le contraire me surprendrait beaucoup). donc à la trappe les nagas dragon ou autres trucs délires (en plus je rappele que le but ets de rééquillibrer la population des serveurs...pas gagné avec les nagas qui sont assez charismatiques.)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4786083
wasa126
Le boufeur d'elf
Posté le 25-04-2006 à 14:46:46  profilanswer

Bon aller je vais faire une analyse d'un max d'unité:

Murloc: Pas possible, vu ce qui se passe dans les quetes ally défois, sa m'étonnerai que sa soit la race de l ally

Kobold: Même chose que les murlocs (et puis y sont cons^^)
Centaures: ennemis de la horde (en particulier des taurens), mais je vois pas comment ils pourraient s'allier avec des humains, elfes....
Elémentaire: Les elementaires sont des invocations.......
Dragons:Impossible
Feu follet: C'était une farce^^
Gnolls: Pas possible non plus
Dranei:J'y crois très mal
.........
Bon y en a encore plein d'autre j'ai pas vraiment d'idée..

n°4786089
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 25-04-2006 à 15:04:18  profilanswer

remarque ya une barre de reput pr deux clans de centaures et ca sert à rien :ack:

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4786121
azemart
Posté le 25-04-2006 à 19:32:19  profilanswer

Topic sympa, mais je n'ai vu personne (enfin je crois) proposer une tribu orc (en prenant modele sur le post de lapalisse) :

+ : symétrie par rapport à la prise des EDS dans la horde. Met un peu de sauvagerie dans l'alliance. idéal pour équilibrer de manière bête et méchante. race existante, facilité à déployer. Lien avec l'outreterre. Continent de départ pouvant être une île, Kalimdor...

- : trouver une excuse BG (ils font ce qu'ils veulent c'est leur BG), permet le chaman ou pas en fonction du BG.

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°4786130
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-04-2006 à 21:11:02  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

remarque ya une barre de reput pr deux clans de centaures et ca sert à rien :ack:

Ya une quête liée :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4786133
Arckaon
Posté le 25-04-2006 à 21:39:02  profilanswer

Mais vous etes tous à coté de la plaque ...
La nouvelle race de l'Alliance est :
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !
Tut !

! MACGYVER ou CHUCK NORRIS !

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

==========================================>[]

n°4786134
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 25-04-2006 à 21:51:35  profilanswer

C'est bien joli mais coté féminin on a quoi alors  [:aghnaar:2] . Chuckette norris ou miss gyver  :??:  

:lol:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]

n°4786138
Arckaon
Posté le 25-04-2006 à 22:28:41  profilanswer

Pas la peine de s'embetter pour le coté féminin : On enleve la barbe de Churck Noris, on lui met une perruque, on ne lépile SURTOUT PAS, et voila ;)

n°4786140
Blackwolf1​3
Posté le 25-04-2006 à 22:32:50  profilanswer

Aghnaar a écrit :

C'est bien joli mais coté féminin on a quoi alors  [:aghnaar:2] . Chuckette norris ou miss gyver  :??:  

:lol:

Lara croft

n°4786142
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 25-04-2006 à 22:37:20  profilanswer

Arckaon a écrit :

Pas la peine de s'embetter pour le coté féminin : On enleve la barbe de Churck Noris, on lui met une perruque, on ne lépile SURTOUT PAS, et voila ;)

Ta définition ressemble quand même vachement a une naine là, un peu doublon donc

Citation :

Lara croft

Pa con  :whistle:

---------------
[~Now listening~]

n°4786146
Arckaon
Posté le 25-04-2006 à 22:54:06  profilanswer

Il s'agit d'un /taunt envers nos amis les handicapés de la taille?

n°4786151
mmentale
Posté le 25-04-2006 à 23:41:21  profilanswer

arakor a écrit :

oui mais ils y a des dranei dans la swamp of sorrow donc on pourrait croire qu'ils ont formé un clan dans les environ et qu'ils ont une grande ville :P

n°4786179
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 26-04-2006 à 08:27:11  profilanswer

Citation :

et ce n'est pas parce qu'il le dit que c'est forcement vrai :)

n°4786182
wasa126
Le boufeur d'elf
Posté le 26-04-2006 à 08:44:50  profilanswer

Ah oui... Y a le coté féminim à prendre aussi... J'y avais pas pensé.......
Une murlocette :D  
Une draneiette :P.....

n°4786315
azemart
Posté le 26-04-2006 à 17:50:49  profilanswer

petit up pour avoir des reactions sur l'idee nouvelle race alliee = orcs.

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°4786318
Fleep
Soul Breaker
Posté le 26-04-2006 à 18:01:00  profilanswer

euh... pourquoi pas le barbapapa et la barbapepette ? :p

Message édité par Fleep le 26-04-2006 à 18:02:09
n°4786323
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 26-04-2006 à 18:34:56  profilanswer

Fleep a écrit :

euh... pourquoi pas le barbapapa et la barbapepette ? :p

Ca roxxe trop, ces trucs la ! :o

---------------
n°4786339
Fearoth
Posté le 26-04-2006 à 19:45:56  profilanswer

Perso le premier truc qui m'a le plus révolté sur burning crusade c'est le elfes de sangs dans la horde... si on suit un peu warcraft 3 (tft surtout) he bien l'alliance c'est la race jouable appelé "humains"et dans cette alliance il y a les nains (gyrocopltère, roi de la montagne, et autre machines) les ELFES DE SANG (prêtre, chevaucheur de dragon-faucon, mage de sang) et les humains (tout le reste)... le jeu s'appellant "monde de warcraft" j'ai trouvé qu'il abandonnait de la fidélité a warcraft lui-même... j'aurai plutôt vu les elfes de sang dans l'alliance et les nerubiens dans la horde... (bon pitit cours: les nerubiens sont des gros scarabés ;chez les ud: seigneur des cryptes, et demon des cryptes, dans warIII TFT) je sais plus qui a proposé les centaures mais j'y ai pensé et ils seraient trop fort: au moins +50% de vitesse de déplacement (les chasseurs ac aspect du guépard serai abused) parce qu'il sont des "chevaux" et après ils pourraient tirer des fleches ou donner des coups d'épées tout en se déplaçant... en claire intouchable au corps a corps... et puis je me demande si c'est vraiment la peine d'essayer de deviner... blizzard voudra absolument nous surprendre là dessus... ils pourraient retarder d'un ans bruning crusade pour donner une race dont personne n'avait encore pensé!! (enfin peut-être pas un ans mais plusieurs mois ils doivent etre capables à mon humble avis :) )

Sur ce ++

n°4786341
Fearoth
Posté le 26-04-2006 à 19:53:42  profilanswer

Zantetsu a écrit :

rencontrer le Grand Illidan Stormrage, participer au combat contre Archimonde le Profanateur...

ha ben c'est balot ils sont tous les deux mort d'après la cinématique de debut de wow... 40 ans après la guerre c'est ça?

WarIII ROC: fin de campagne: les druide de malfurion stormrage détruisent Archimonde a l'aide de... whisp (oui bon ça fait bizarre et moi aussi j'ai du mal a m'y habituer :P)
WarIII TFT: fin de campagne: Illidan, sur le glacier d'Icecrown, arrive à la porte du trône du roi liche, Arthas arrive à cheval par derrière et, en quelques coup d'épées, Illidan Stormrage se retrouve à terre, éventré!

désolé pour le double post...

++

n°4786346
nocta
Posté le 26-04-2006 à 20:11:27  profilanswer

Les Pandaren ne sont pas proche de la Horde...

Chen est un Voyageurs, il ne sait pas allié à la Horde, il a juste fait un bout de chemin avec.
La plupart du temps les Pandas sont avec les nains sur Kalimdor, côté Bal Modan (je sais plus trop comment ca s'écris).
L'histoire des Panda est bien plus connu que celle des draenais... suffit juste de cherché un peu.

Ton résumé est ridicule, j'ai même pas eu envie de le lire en entier... Pour ce qui veule un résumé sans erreur, allé ici http://www.wowwiki.com/Rumored_Races .

Message édité par nocta le 26-04-2006 à 20:15:30
n°4786376
mmentale
Posté le 26-04-2006 à 23:44:29  profilanswer

@zearoth  
si tu te fit au unité ok mais si tu as fait les missions, Kael dit lui même «je ne sais pas ce qui m'empêche de quitter cette alliance moribonde» et vu qu'il a été emprisonner par l'alliance et même que cette même alliance avait prévu de les éliminer le lendemain à l'Aube, je ne crois pas que les elfes de sang veulent entrer dans l'alliance ... même qu'ils doivent une rage envers l'alliance.

et puis, Illidan n'est pas mort, Blizzard l'a dit et c'est même dans l'histoire de wow, il a été gravement blessé et est entrain de guérir(si ce n'est pas déjà fait, ça ne serait pas surprenant avec tous ses pouvoirs démoniaques)  

ensuite, Archimonde est mort et le restera(enfin j'espère :P) mais dans une instance qui se nommera "les caverne du temps" on va pouvoir revivre des évènements du passé comme la défaite d'archimonde au mont Hyjal, la fuite de Thrall de durhhold keep ainsi que tarren mill avant la venu de la légion, l'arrivée des orc sur azeroth dans le black morass et je suis sûr d'en oublier et qu'ils vont en rajouté plein (la guerre des anciens ça pourrait être très intéressant ;) )

Sur le lien que nocta a donné, j'ai vu ce qui pourrait être une bonne raison pour que les draneï soit dans l'alliance  

Citation :

+ Connection to lost Alliance expedition on Draenor is a possibility.

Bien sûr! Certain aurait peut être été sauvé par Khadgar avant que tous les portals explosent, et je crois que c'est l'explosion du portal qui a donné cette tête affreuse aux draneï si j'ai bien vus a quelque part, et je suis sûr qu'on va revoir khadgar dans BC.

Message édité par mmentale le 27-04-2006 à 00:00:42
n°4786377
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2006 à 23:52:27  profilanswer

nocta a écrit :

Les Pandaren ne sont pas proche de la Horde...

Chen est un Voyageurs, il ne sait pas allié à la Horde, il a juste fait un bout de chemin avec.
La plupart du temps les Pandas sont avec les nains sur Kalimdor, côté Bal Modan (je sais plus trop comment ca s'écris).
L'histoire des Panda est bien plus connu que celle des draenais... suffit juste de cherché un peu.

Ton résumé est ridicule, j'ai même pas eu envie de le lire en entier... Pour ce qui veule un résumé sans erreur, allé ici http://www.wowwiki.com/Rumored_Races .

merci c'est gentil pour le lien par contre ton ton tu vas te le carrer ailleurs si tu veux faire plus long feu ici.
et fait des efforts dans ton orthographe aussi, parce que là t'es très mal parti.

n°4786381
mmentale
Posté le 27-04-2006 à 00:18:19  profilanswer

ah oui et pour ceux qui pensent que ce sera les High elf bah on pourrait presque dire : meilleur chance la prochaine fois :P
sur le site qu'a donné nocta et sur un quote de Caydiem une ancienne CM sur les serveurs US  

Citation :

High elf population far too low to support player population. Caydiem, a Blizzard Moderator on the Official forums, stated that there are far more Blood Elves than High Elves, and that the Gnomes far outnumber High Elves. This is because Gnomes evacuated half their race from Gnomeregan, while the High Elves of Quel'Thalas were completely slaughtered. She was "reciting this from memory". She also replied that, as she understands it, the Warcraft RPG game has not yet been updated to properly reflect current numbers as they stand in World of Warcraft. Arthas's undead army decimated nearly ninety percent of the high elven population, all but a few made the switch to Blood Elves.

en gros(pour les anglophobes :p ) ça dit que les high elf sont trop peu pour être jouable, et qu'il a de loin plus d'elfes de sang que de haut elfes et que les gnomes surnombre et de loin les hauts elfes et que c'est parce que les gnomes ont évacués la moitié de leur race de gnomeregan pendant que les haut elfes de Quel'thalas ont été completement massacrés. L'armée des mort-vivants d'Arthas a décimé près de 90% de la population haut elfe et qu'ils ont tous fait la transition haut elfe--> elfe de sang sauf quelques-uns.

n°4786427
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 27-04-2006 à 10:32:25  profilanswer

mmentale a écrit :

... et puis, Illidan n'est pas mort, Blizzard l'a dit et c'est même dans l'histoire de wow, il a été gravement blessé et est entrain de guérir(si ce n'est pas déjà fait, ça ne serait pas surprenant avec tous ses pouvoirs démoniaques)  

La rumeur (oui toujours elle  :sarcastic:  ) veut qu'Ilidan soit une WorldBoss d'Outreterre dans BC.
Menfin c'est qu'une rumeur ...

Message édité par yodaman le 27-04-2006 à 10:32:52
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse