| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ma ''théorie'' sur la nouvelle race de l'Alliance |
|---|---|
Gennon Hmmm ? | Reprise du message précédent : --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-04-2006 à 13:05:42 ![]() ![]()
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est completement illogique ... je peux pas voir ça dans l'alliance .... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Multiman Troll pour toujours ! | C'est toujours mieu que les murlocs --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
war.filou mouarf. La vie est indécise | non, att je vais pas être allié a des gens que je dégommais non-stop dans TFT ? Ca le fais pas ...
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Super beau fake en tout cas, on pourrait presque y croire! --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
patate : ) | si jamais c'est dans la vielle Ironforge que la vidéo a été tourné |
Multiman Troll pour toujours ! | Il a du remplacé le skin d'un des personnages jouable par celui d'un kobold ... --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Multiman Troll pour toujours ! | Tu as oublié les murlocs --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
mazinger |
|
mmentale | pour les dranei, oui ils sont allier a Illidan dans TFT mais il n'y a pas qu'un seul clan de dranei et ceux d'illidan sont devenus "the broken"(jai pas le nom Fr) |
arakor Frère de l'Ordre |
|
yodaman Le mal est ma lueur .... |
|
wasa126 Le boufeur d'elf |
|
turin turambar Woot Ang Clan | la nouvelle race de l'alliance ce sont les pingouins Message édité par turin turambar le 25-04-2006 à 14:27:26 |
lapalisse Profil : Modérateur | essayons de récapituler les races (vous pourrez faire la même chose avec les zones de départs):
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
U-Bot303 Prêtre un jour... | remarque ya une barre de reput pr deux clans de centaures et ca sert à rien --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est bien joli mais coté féminin on a quoi alors --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Arckaon | Pas la peine de s'embetter pour le coté féminin : On enleve la barbe de Churck Noris, on lui met une perruque, on ne lépile SURTOUT PAS, et voila |
Blackwolf13 |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Arckaon | Il s'agit d'un /taunt envers nos amis les handicapés de la taille? |
mmentale |
|
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|
wasa126 Le boufeur d'elf | Ah oui... Y a le coté féminim à prendre aussi... J'y avais pas pensé.......
|
Fleep Soul Breaker | euh... pourquoi pas le barbapapa et la barbapepette ? Message édité par Fleep le 26-04-2006 à 18:02:09 |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Fearoth |
|
nocta | Les Pandaren ne sont pas proche de la Horde...
Message édité par nocta le 26-04-2006 à 20:15:30 |
lapalisse Profil : Modérateur |
|
mmentale | ah oui et pour ceux qui pensent que ce sera les High elf bah on pourrait presque dire : meilleur chance la prochaine fois
|
yodaman Le mal est ma lueur .... |
Message édité par yodaman le 27-04-2006 à 10:32:52 |