online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Ma ''théorie'' sur la nouvelle race de l'Alliance

n°4786427
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 27-04-2006 à 10:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mmentale a écrit :

... et puis, Illidan n'est pas mort, Blizzard l'a dit et c'est même dans l'histoire de wow, il a été gravement blessé et est entrain de guérir(si ce n'est pas déjà fait, ça ne serait pas surprenant avec tous ses pouvoirs démoniaques)  

La rumeur (oui toujours elle  :sarcastic:  ) veut qu'Ilidan soit une WorldBoss d'Outreterre dans BC.
Menfin c'est qu'une rumeur ...

Message édité par yodaman le 27-04-2006 à 10:32:52
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-04-2006 à 10:32:25  profilanswer

n°4786431
lechimp
Posté le 27-04-2006 à 10:38:41  profilanswer

C'est pas une rumeur, c'est pas un WorldBoss mais un Boss d'instance Raid ^^ ( et j'ai pas envie d'aller sur le fofo off chercher le post, ca date !)

n°4786432
Macros
Mage poilu
Posté le 27-04-2006 à 10:39:14  profilanswer

Il me semble pas que c'est une rumeur mais bien quelquechose de confirmé par Blibli (enfin j'ai ptete mal lu ^^)

Edit : errf j'ai été powned par l'autre chimp  :lol:

Message édité par Macros le 27-04-2006 à 10:40:50
n°4786434
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 27-04-2006 à 10:41:41  profilanswer

c'est meme un super gros boss final d'une super instance HL lvl 70 (la première et seule instance à 1 d'ailleurs :whistle: )

Message édité par U-Bot303 le 27-04-2006 à 10:42:16

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4786464
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-04-2006 à 11:09:44  profilanswer

Instance a 1 /love =)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4786496
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 27-04-2006 à 12:07:52  profilanswer

instance à 1 ?? qu'est-ce à dire ?

n°4786497
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 27-04-2006 à 12:11:29  profilanswer

turin turambar a écrit :

instance à 1 ?? qu'est-ce à dire ?

C'est farmer les mortemine pour recolté du tissus ... lol
Oki ... je connais la route ... :jesors:

n°4786500
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 27-04-2006 à 12:18:25  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

c'est meme un super gros boss final d'une super instance HL lvl 70 (la première et seule instance à 1 d'ailleurs :whistle: )

Ca va exister des insctances à 1 ?

C'est pas si bete finalement. C'est bon pour les casual ca.

Ca serait pas mal des instances à 2 aussi

---------------
http://www.flem.me
n°4786503
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 27-04-2006 à 12:23:48  profilanswer

et voila tu delires à plein regime et tout le monde surenchérit ;)

---------------

n°4786528
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 27-04-2006 à 13:59:40  profilanswer

tu as oublié les instances de classe; une instance réservée aux magos, ou aux voleurs, etc...

n°4786535
Fleep
Soul Breaker
Posté le 27-04-2006 à 14:26:48  profilanswer

Et que fait-on des instances de race hein ? :pt1cable:

n°4786539
forgefeu
Posté le 27-04-2006 à 15:42:47  profilanswer

Ca pourrait tout aussi bien être un type de monstre plus atypique, j'en vois deux en particulier :
- Golems de pierre ou gardes de pierre
- Trants ou les especes d'arbre de un'goro (je trouve que ca s'opposerait bien aux taurens)

Message édité par forgefeu le 27-04-2006 à 15:43:01
n°4786540
Tyogran
Posté le 27-04-2006 à 15:42:48  profilanswer

Fleep a écrit :

Et que fait-on des instances de race hein ? :pt1cable:

Les pauvres gnomes qui n'ont même pas une classe de heal :)

Remarque je connais une guilde gnome qui s'amuse à faire Zul'Gurub en effectif gnomique uniquement.
Bon ils arrivent à tuer les deux premiers boss :)

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4786545
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 27-04-2006 à 16:15:03  profilanswer

forgefeu a écrit :

Ca pourrait tout aussi bien être un type de monstre plus atypique, j'en vois deux en particulier :
- Golems de pierre ou gardes de pierre
- Trants ou les especes d'arbre de un'goro (je trouve que ca s'opposerait bien aux taurens)

l'idée d'une race genre treants est bien, mais comme dit qqun plus haut ca sera compliqué pour les items comme les pantalons ou les bottes

n°4786548
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 27-04-2006 à 16:47:32  profilanswer

Citation :

Et que fait-on des instances de race hein ?

pfff c'est deja prevu... ta pas lu la fin de Uldaman (sisi la ou tu dois cliquer sur le disque et lire tout le blabla  

ben la ils te disent que les nains sont issus des dieux et de la terre et que ULDUM sera la nouvelle instance uniquement pour les nains parce que les autres n'auront pas le caractère divin requis pour franchir les portes

la preuve? essaie d'y rentrer... tu y arrives pas? normal tu n'es pas nain... ah tu es nain et tu rentres pas quand meme? je pense que ta du etre le croisement d'un elfe et d'une gnome... enfin bref moi j'y rentre :>

---------------

n°4786551
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 27-04-2006 à 16:56:27  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

enfin bref moi j'y rentre :>

need screen, voir video  :o  

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4786558
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 27-04-2006 à 17:34:58  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

la preuve? essaie d'y rentrer... tu y arrives pas? normal tu n'es pas nain... ah tu es nain et tu rentres pas quand meme? je pense que ta du etre le croisement d'un elfe et d'une gnome... enfin bref moi j'y rentre :>

le croisement d'un elfe et d'une gnome ???? OUCH
...
on peut dire beaucoup de choses sur un forum...on peut s'envoyer des vannes à la tête, on peut même parfois s'insulter un peu...mais là c'est trop grave, tu peux pas parler aux gens comme ca c'est pas bien; y'a des insultes qui sont trop hard-core pour être proférées sur un forum

...le croisement d'un elfe et d'une gnome... ptin le gars qui me dit ca, je le poursuivrai jusqu'en enfer pour lui arracher la langue et l'étrangler avec

Message édité par turin turambar le 27-04-2006 à 17:36:04
n°4786561
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 27-04-2006 à 17:44:47  profilanswer

c une insulte pr un nain? :D

---------------

n°4786590
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 27-04-2006 à 22:16:25  profilanswer

elfe je comprend mais vous avez quoi contre ces pauvres gnomes ils sont tout mignon :p

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4786596
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 27-04-2006 à 23:01:44  profilanswer

moa_dab a écrit :

elfe je comprend mais vous avez quoi contre ces pauvres gnomes ils sont tout mignon :p

Tu les aime bien les gnomes :D

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4786597
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 27-04-2006 à 23:11:30  profilanswer

ouais surtout en gigot quoiqu'en roti ... :D

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4786621
Hymness
Québécois stout
Posté le 28-04-2006 à 00:09:44  profilanswer

En méchoui, y'a rien de mieux.

n°4786655
forgefeu
Posté le 28-04-2006 à 09:31:24  profilanswer

turin turambar a écrit :

l'idée d'une race genre treants est bien, mais comme dit qqun plus haut ca sera compliqué pour les items comme les pantalons ou les bottes

Ca ne gene pas les taurens et les troll de ne pas avoir de bottes

n°4786690
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 28-04-2006 à 12:38:25  profilanswer

+1 mais est-ce que vous considerez les treants comme des humanoides ?

---------------
n°4786697
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 28-04-2006 à 13:00:05  profilanswer

Ils ont une tete, 2 bras, 2 jambes, et tout le reste (enfin je crois  :whistle: )
Donc ce sont bien des humanoides.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4786701
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 28-04-2006 à 13:26:48  profilanswer

zont 2 jambes ? moi j'appellerait plutot ca des racines :D

---------------
n°4786722
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 28-04-2006 à 15:33:10  profilanswer

remarque c'est pratique à modéliser en 3D les racines....

vu qu'elles sont soit carrées soit cubiques.....

oh une porte

---------------

n°4786726
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 28-04-2006 à 16:02:29  profilanswer

Ca a un peut parlé des Furbolgs dans ces pages, alors je vous passe ce lien sur wowiki, pas mal fait je trouve, et les théories sont pertinentes :)

Message édité par Yoshi-Blast le 28-04-2006 à 16:04:52

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4788256
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 09-05-2006 à 20:23:00  profilanswer

CA Y EST, LA VOILA ! :pt1cable:  

là aussi

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4788260
nocta
Posté le 09-05-2006 à 20:49:13  profilanswer

Il n'y avais pas de ton particulier dans mon post, j'ai donné mon opinion, c'est tout. Je ne parlais même pas à toi je crois... Oo

n°4788265
pop_eye_po​p
Posté le 09-05-2006 à 20:59:22  profilanswer

?  

Je n'ai rien compris au poste de nocta, c'est normal?

Sinon merci Karl pour les liens!
Mais qu'est ce que c'est que cette race! lol

n°4788272
Si'yann
ion négatif
Posté le 09-05-2006 à 21:21:37  profilanswer

apparemment du grand n'importe quoi, puisque ça me semble être des Eredars!

C'est curieux mais je vois mal une race de démons au sein de l'alliance!  [:si'yann] (Quoique des démons prêtre/paladin.... [:si'yann]² )

Message édité par Si'yann le 09-05-2006 à 21:22:01

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4788282
The_Hell
Posté le 09-05-2006 à 21:57:05  profilanswer

Effectivement , cette race ressemble fortement aux eredars ( ils ont anéhanti ma théorie  :cry:   :cry:  ) . Les Eredars ont une queue et un nez ( les tentacules étant présentes chez les Draeneis(Broken) et les Eredars) contrairement aux Draenei. En tout cas , si c'est bien des eredars , ils auront réussi à me surprendre.
:ouch:   :ouch:   :ouch:  

Disons que les Eredars sont la nouvelle race de l'Alliance , quelles classes seront disponibles à votre avis???
Je commence par ordre du plus probable au moins probable (hypothèse)

0.Warrior

Justification:L'évidence même

1.Démonistes

Justification:
++++++ Race très proches des démons. De plus, les Eredars de Warcraft 3 semblent être tous des Démonistes , sans exception.

2.Mage

Justification:
+ Race très proches de la magie. Si les ''creeps'' Eredars de W3 ne sont pas des démonistes , ils sont mages sans aucun doute.

3.Voleur

Justification:  
+ J'imagine assez bien un voleur eredar(assassinat,furtivité,etc.)
- Déséquilibre des classes avec la Horde (à ce jour : 4 chez l'alliance et 4 chez la Horde(avec elfes de sang))

4.Chasseur

Justification:
+ Plus grand équilibre des classes avec la Horde (à ce jour: 3 races chez l'Alliance et 5 chez la Horde(avec elfes de sang))
- Je ne crois pas les Eredars sont une race de chasseurs (peut-être que je me trompe).

5.Prêtre/Paladin/Druide

Justification:  
-Ressemble peu à une race liée à la nature ou au sacré

X.Chaman
Justification: ...classe réservée à la horde...

À votre tour !!!

n°4788283
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 09-05-2006 à 22:03:02  profilanswer

A mon avis c'est pas la nouvelle race ally ... des démons chez l'alliance  [:aghnaar:2]  

Si c'est le cas, c'est franchement abusé, je pense pas vraiment que cette race permetera d"équilibrer" (même si c'est pas le but premier je reconnais) les serveurs. Jouant horde, je serais surement interessé de créer un eredar ...

Franchement, le RP ca devra etre plus que du beton armé pour me convaincre

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4788284
Artemus18
Posté le 09-05-2006 à 22:03:07  profilanswer

Je vois d'ici le scénario...

Ouin ! Nous avons été très méchants, mais c'était la faute d'archimonde notre ancien leader impie, lui même corrompu par les démons de sargeras ! Nous avons été libérés par sa mort. Pour se venger, on veut s'allier à vous pour tabasser Illidan le pote des démons et les elfes de sang pour les mêmes raisons.

Eredars = race de grands gaillars fous de magie = elfes de sang

Lieu de départ ? Hyjal bien sur ! lieu de la mort d'archimonde = lieu sacré !

Classe : chaman, chasseur, démoniste (quoique...), druide, guerrier, mage, paladin, prêtre, voleur = classes disponibles pur les elfes de sang

z'en pensez quoi ?  :D

(edit : owned par The_hell pour les classes)

Message édité par Artemus18 le 09-05-2006 à 22:04:11
n°4788304
nocta
Posté le 10-05-2006 à 00:33:39  profilanswer

Je répondais à un modérateur plus haut... Qui c'est un peu énervé pour rien enfin bon.

Pour la nouvelle race, il s'agit en fait des feus follets qui se sont suicidés sur Archimonde qui auraient muté mais gardé leur esprit d'elfe de la nuit.  

Source=>

Citation :

As the thunderous steps of Archimonde's army approached the summit of Mount Hyjal, all hope seemed lost. The camps of Jaina Proudmoore and the Warchief Thrall were overrun, and the forces of Archdruid Malfurian Stormrage were fighting for their life.  

Then, the moment feared by all those fighting for the fate of Azeroth arrived. The Night Elf army was overrun, and the great Eredar warlock, destroyer of countless worlds, arrogantly marched to the World Tree. With flames surging in his eyes, he grasped the trunk with one vile claw... and the entire summit was shattered in a burst of brilliant, white light.  

When the radiance faded, nothing remained of Archimonde but a charred skeleton, resting in the branches of the fatally-damaged Nordrassil. Malfurion, Jaina, and Thrall emerged from hiding; it was all an elaborate trap designed by Malfurion to take advantage of the demon's arrogance. In his lust for the World Tree's power, he did not notice the gathering flock of wisps take their positions around him and detonate themselves in a torrent of nature's fury.  

With their commander gone, the remainder of the Burning Legion's army was cast into disarray. Malfurion and his companions escaped from the summit of Mount Hyjal, and the remaining Night Elves silently reflected upon the sacrifices of their Wisp companions.  

Yet, the spirits of the Wisps lived on. Floating invisibly throughout Mount Hyjal and nearby Felwood, they began to slowly intertwine with the demons that had taken up residence there. Almost imperceptively their presence began to twist the forms and minds of the local Satyrs and other foul, demonic creatures.  

Now, a handful of these creatures have been transformed in mind and body; they have the thoughts of the Night Elf spirits coarsing through their veins, yet their bodies mutated to take the form of the last creature the Wisps had made contact with -- the Eredar warlock, Archimonde.  

Ashamed of their foul appearance, these creatures took into hiding beneath the roots of the shattered World Tree, Nordrassil. Despite their attempts to hide themselves from the outside world, they found themselves under constant seige from the demons who came to view them as abominations.  

Now, with their very existance threatened, these Eredar -- demon in form, Night Elf in mind -- have made an impassioned plea to join the Alliance.

Ils peuvent faire Paladin ^^ ouioui, ce n'est pas un fake.
La preuve en image http://www.multiplayer.it/show.php?id=7390&img=50

Message édité par nocta le 10-05-2006 à 00:36:12
n°4788306
The_Hell
Posté le 10-05-2006 à 00:51:26  profilanswer

Ça me fait un drôle d'effet , je joue Alliance sur le serveur Eredar (US).
Vont-ils bientôt créé un serveur nommé Elfes de sang/Blood Elves ? :p  

Il y a des choses bizarres dans la vie . Quelqu'un aurait le numéro de Mulder et de Scully????

n°4788307
mazinger
Posté le 10-05-2006 à 01:02:40  profilanswer

ce ne sont pas des eredar mes des feux follet a l'aspect d'eredar

n°4788309
Si'yann
ion négatif
Posté le 10-05-2006 à 01:05:41  profilanswer

[:si'yann:6]  

Z'êtes sûrs qu'ils ont détuit Archimonde? Ils ont pas faits autre chose pour en arriver là? [:si'yann]  

/sors

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4788317
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 10-05-2006 à 02:07:16  profilanswer

Si'yann a écrit :

[:si'yann:6]  

Z'êtes sûrs qu'ils ont détuit Archimonde? Ils ont pas faits autre chose pour en arriver là? [:si'yann]  

/sors

Mais c'est évident ! :ouch: Les feux-follets représentent les spermatozoïds et... :jesors:

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4788504
Hymness
Québécois stout
Posté le 10-05-2006 à 16:33:54  profilanswer

Euh, y'a pas quelqu'un qui a une image? Parce que ImageShack  semble pas aimer trop trop les bandes-passantes...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse