| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ma ''théorie'' sur la nouvelle race de l'Alliance |
|---|---|
yodaman Le mal est ma lueur .... | Reprise du message précédent :
Message édité par yodaman le 27-04-2006 à 10:32:52 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-04-2006 à 10:32:25 ![]() ![]()
|
lechimp | C'est pas une rumeur, c'est pas un WorldBoss mais un Boss d'instance Raid ^^ ( et j'ai pas envie d'aller sur le fofo off chercher le post, ca date !) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c'est meme un super gros boss final d'une super instance HL lvl 70 (la première et seule instance à 1 d'ailleurs Message édité par U-Bot303 le 27-04-2006 à 10:42:16 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
turin turambar Woot Ang Clan | instance à 1 ?? qu'est-ce à dire ?
|
yodaman Le mal est ma lueur .... |
|
rouss Et dieu créa la flemme |
--------------- http://www.flem.me |
U-Bot303 Prêtre un jour... | et voila tu delires à plein regime et tout le monde surenchérit --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
turin turambar Woot Ang Clan | tu as oublié les instances de classe; une instance réservée aux magos, ou aux voleurs, etc... |
Fleep Soul Breaker | Et que fait-on des instances de race hein ? |
Tyogran |
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
turin turambar Woot Ang Clan |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 27-04-2006 à 17:36:04 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c une insulte pr un nain? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Hymness Québécois stout | En méchoui, y'a rien de mieux. |
forgefeu |
|
Multiman Troll pour toujours ! | Ils ont une tete, 2 bras, 2 jambes, et tout le reste (enfin je crois --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
U-Bot303 Prêtre un jour... | remarque c'est pratique à modéliser en 3D les racines....
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Yoshi-Blast Lurker | Ca a un peut parlé des Furbolgs dans ces pages, alors je vous passe ce lien sur wowiki, pas mal fait je trouve, et les théories sont pertinentes Message édité par Yoshi-Blast le 28-04-2006 à 16:04:52 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
Karl-Frantz Chic type attitude |
nocta | Il n'y avais pas de ton particulier dans mon post, j'ai donné mon opinion, c'est tout. Je ne parlais même pas à toi je crois... Oo |
pop_eye_pop | ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | A mon avis c'est pas la nouvelle race ally ... des démons chez l'alliance --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
nocta | Je répondais à un modérateur plus haut... Qui c'est un peu énervé pour rien enfin bon.
Message édité par nocta le 10-05-2006 à 00:36:12 |
mazinger | ce ne sont pas des eredar mes des feux follet a l'aspect d'eredar |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Hymness Québécois stout | Euh, y'a pas quelqu'un qui a une image? Parce que ImageShack semble pas aimer trop trop les bandes-passantes... |