online faq recherche accueil

Maniakz, Gro_loup, 3 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ma ''théorie'' sur la nouvelle race de l'Alliance

n°4788504
Hymness
Québécois stout
Posté le 10-05-2006 à 16:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh, y'a pas quelqu'un qui a une image? Parce que ImageShack  semble pas aimer trop trop les bandes-passantes...

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-05-2006 à 16:33:54  profilanswer

n°4788505
Macros
Mage poilu
Posté le 10-05-2006 à 16:35:44  profilanswer

Moi c'est la paladin eredar que j'aimerais bien voir , parce que là le lien me redirige vers la page d'accueil et je n'ai aucune notion de cette langue bizzarre qui semble ptre le moyen de communication sûr ce site :sarcastic:

---------------
N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi ;)
n°4788559
DevilFlash
Posté le 10-05-2006 à 19:17:43  profilanswer

Pas de palouf chez les eredars (qui n'ont d'eredar que la tête puisqu'il s'agit de la réincarnations de wisps), le sieur à confondu comme beaucoup de monde le set palouf avec le set PVP guerrier. A vue de pif, vu qu'il y a de l'elferie là dedans ils pourront bien être drood.

n°4788560
DevilFlash
Posté le 10-05-2006 à 19:28:02  profilanswer

Ah ben si, me suis planté, et en plus je n'arrive pas à éditer mon précédent message. Bref, ça a une tête d'eredar, mais ce sont des draenis...et ça joue palouf

http://graphics8.nytimes.com/images/blogs/e3/wow.jpg

n°4788561
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 10-05-2006 à 19:29:36  profilanswer

je le répette une derniere fois : blizz ne déséquilibrera pas les classes en mettant plus de druide dans une faction que dans l'autre...le druide a un status spécial dans le monde de warcraft, contrairement aux wawa, chasseurs mage etc...

c'est comme la potion magique c'est transmi de bouche de druide a oreille de druide...sauf que la c'est le secret des transformations et tout :o

Message édité par Dayak-thor le 10-05-2006 à 19:30:20

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4788576
The_Hell
Posté le 10-05-2006 à 20:47:09  profilanswer

J'ai sérieusement besoin de me resitué par rapport à ce que j'ai entendu depuis quelques jours : des feux follets qui mutent en Eredars après avoir tué Archimonde, des Eredars qui s'avèrent être des Draeneis qui seraient en réalité les descendants des Eredars.(voir la news de Judgehype)  
Mais si on tient compte de l'histoire de WoW et du fait que les Draenei était les premiers habitants de Draenor, qui fut par la suite envahi par la légion ardente controlé par Sargeras et ses sbires(certains étant eux-mêmes Eredars)
Blizzard a le don de laisser les choses se mélanger avant de tout nous expliquer.  

Je suis complètement confus.  :heink:  

P.S. Pitié , faites que se soit les Eredars , j'ai parié 100 gold avec un de mes amis que c'était eux et pas les Draeneis. Il semble que nous allons peut-être avoir raison tout les deux.  
:heink:  

***soupir***

n°4788577
azemart
Posté le 10-05-2006 à 20:49:29  profilanswer

Ben d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est des draenis avec une apparence plus proche des Eredars que de celle des Brokens.

Donc vous avez gagnes tous les deux d'apres moi

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°4788580
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 10-05-2006 à 21:00:49  profilanswer

Il s'agirait de l'apparence originelle des Draeneis? Cette apparence étant proche de celle des Eredars et est celle qu'ils avaient avant d'avoir affaire à la Légion Ardente. Depuis ils ont dégénéré en les Draeneis qu'a rencontrés Kael.

Si tel est le cas, rien d'étonnant à ce qu'ils choisissent le camp de l'Alliance: ils se sont fait pourrir leur monde, leur apparence, et leur existence par la Légion Ardente, ce sont les ennemis jurés des Blood Elves et d'Illidan, l'héritier de la Légion.

Et dans ce cas adieu le Draenei démoniste.

n°4788594
The_Hell
Posté le 10-05-2006 à 22:11:50  profilanswer

C'est officiel, les Draeneis et les Eredars ne font qu'une race , oh mon Dieu quelle surprise, chapeau Blizzard, et en plus je trouve que leur background est bien , mais il y a quelques lacunes au niveau du bg.(manque seulement à expliquer leur admission dans l'Alliance)

http://www.worldofwarcraft.com/bur [...] aenei.html

Ce qui m'intrigue maintenant c'est de savoir comment les Eredars/Draeneis peuvent être paladins? Parce qu'il faut se l'avouer , les paladins collaient mieux aux Eredars/Draeneis possédés par des feux follets qu'aux gentils cousins ''non possédés'' d'Archimonde.

J'ai hâte de connaître leur zone de départ , l'Arbre-Monde semble moins probable maintenant , mais quand même possible si on tient compte du fait qu'il est au-dessus du puits d'éternité, peut-être que les Eredars/Draeneis s'en sont servi comme un passage pour se sauver de Draenor...Qu'en pensez-vous??

Quelle heureuse surprise.Il ne manquerait plus qu'ils annoncent une nouvelle classe(je sais que Blizzard a annoncé qu'il n'y en aurait pas) qu'ils auraient gardée secrète et je serais entièrement comblé.

Je trouve cependant dommage que les Eredars/Draeneis puissent être prêtres , car cela déséquilibre la Horde(simplement pour cette raison). (3 chez la Horde et 4 chez l'Alliance)

**Edit: Les naarus(une énigmatique race) auraient enseigné aux Eredars/Draeneis les voies de la lumière.

Message édité par The_Hell le 11-05-2006 à 04:24:51
n°4788620
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 11-05-2006 à 00:26:28  profilanswer

Ha ben c'est cool maintenant c'est Sargeras qui a corrompu les Eredars et plus le contraire.
Et Sargeras, il s'est corrompu tout seul ? :sarcastic:

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4788679
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 11-05-2006 à 11:36:55  profilanswer

Non, se sont les horreurs que les Nathrezims ont fait sur certains mondes qui l'ont rendut fou.

n°4788714
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 11-05-2006 à 12:24:52  profilanswer

Source ? Sur le site officiel on peut lire ceci :

Citation :

While his confusion and misery deepened, Sargeras was forced to contend with another group intent on disrupting the Titans' order: the Nathrezim. This dark race of vampiric demons (also known as Dreadlords) conquered a number of populated worlds by possessing their inhabitants and turning them to the shadow. The nefarious, scheming Dreadlords turned whole nations against one another by manipulating them into unthinking hatred and mistrust. Sargeras defeated the Nathrezim easily, but their corruption affected him deeply.

Il est bien dit que Sargeras était déjà dans un état de confusion (du aux maléfiques eredars...) :sweat:

Toujours sur worldofwarcraft.com :

Citation :

The eredar, an insidious race of devilish sorcerers, used their warlock magics to invade and enslave a number of worlds. The indigenous races of those worlds were mutated by the eredar's malevolent powers and turned into demons themselves. Though Sargeras' nearly limitless powers were more than enough to defeat the vile eredar, he was greatly troubled by the creatures' corruption and all-consuming evil. Incapable of fathoming such depravity, the great Titan began to slip into a brooding depression. Despite his growing unease, Sargeras rid the universe of the warlocks by trapping them within a corner of the Twisting Nether.

Pour les non anglophones : En gros, les eredars, peuple de sorcies maléfiques, ont troublé l'esprit du grand titan Sargeras, qui les a facilement vaincu. Vinrent ensuite les Nathrezim, qui se firent aussi éclater, mais qui plongèrent Sargeras en dépression toussa. Blablah ensuite il devient tout méchant et les prend tous dans son armée pour détruire l'univers. Bouh.
Ils vont nous pondre quoi comme excuse bidon ?

Message édité par Yoshi-Blast le 11-05-2006 à 12:33:59

---------------
Condensé du net :
n°4788960
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 11-05-2006 à 21:15:00  profilanswer

en tout cas, bien joué niveau troiday
ils ont réussi à nous pondre une race avec des hommes taillés comme des taurens super attractifs donc, et des femmes taillées comme des elfes, inspirées des twi'lek

donc là, c'est le moment de dire "pour le rééquilibrage des factions sur les serveurs, on repassera"

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4788961
norel
Glandeur acharné
Posté le 11-05-2006 à 21:23:15  profilanswer

clair que pour les gonzesses, c'est abusé ^^

dommage qu'elles aient l'air si "classiques", même si elles sont particuliéremenr réussies, c'est quand même difficilement concevable qu'elle puisse se marier avec le gros lard qu'il y a juste à coté avec sa queue enorme...(euh je parle de la queue de derriére hein, les esprits tordus :D)

elles sont trop normales quoi, c'est des elfettes bis c'est tout :ack:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4788964
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 11-05-2006 à 21:44:38  profilanswer

PAS GRAVE ILS DECHIIIIIIIRENT :D ... trop beau le skin, z'ont l'air encore plus massifs que les Taurens, normal quoi  :sol: ... et les filles... hum jolies ^^

perso j'ai toujours joué Horde, Tauren powaaa, mais la, je sens qu'un Sharnal va bientôt naître...*prie pour une bêta*

n°4788981
Hymness
Québécois stout
Posté le 12-05-2006 à 00:06:13  profilanswer

J'ai lu le background... Bein alors, chapeau Blizzard! Ça colle bien.

Vive les Draenis... Et qu'est-ce qu'ils déchirent!!!

Voilà un Artowork que j'aime bien, montrant l'évolution des Eredars. De gauche à droite: Draenis, Broken, Lost People.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/burningcrusade/artwork/26.jpg

Message édité par Hymness le 12-05-2006 à 00:17:06
n°4788984
mmentale
Posté le 12-05-2006 à 00:40:07  profilanswer

moi qui voulait reroller un elfe de sang ... et bien ils attendront :D les draenei ont trop la classe!

n°4788988
The_Hell
Posté le 12-05-2006 à 01:25:11  profilanswer

C'est vrai quand même ce que Yoshi-Blast dit , ils ont fait une énorme erreur au niveau du bg, j'espèere seulement qu'ils vont la réparé au plus vite sans trop changé l'histoire qu'ils ont créé pour les Draeneis. Je suis d'accord pour qu'ils en ajoutent du coté de l'histoire(ou du background) de WoW , mais ils devraient faire attention à ne pas changer ce qui est déjà écrit. Bref, je trouve que les draeneis sont vraiment magnifiques(les femelles comme les mâles).Ils ont leur propre style et leur propre esprit au moins. J'espérait autre chose que des elfes dans des corps d'érédars, j'ai été ravi de savoir que ce n'était pas le cas. :)

n°4788990
Hymness
Québécois stout
Posté le 12-05-2006 à 02:05:53  profilanswer

J'ai pas encore réussi à mettre la main sur un screen d'une femelle... Y'a quelqu'un qui a un lien?

Ah bein, c'est beau, j'ai vu...

:love:

Message édité par Hymness le 12-05-2006 à 02:07:11
n°4789002
norel
Glandeur acharné
Posté le 12-05-2006 à 09:23:01  profilanswer

perso, j'apprécie quand même le travail qui a été fait au niveau design sur les batiments des blood elfs (même si ça fait un peu barbie sur les bords ^^)

mais c'est clair, je rerollerais les 2, au moins jusqu'à avoir bien visité les nouvelles zones de départ, et avoir fait pas mal de nouvelles quétes (j'espére en apprendre aussi un peu plus sur leur histoire par ce biais)

mais j'ai toujours du mal à accepter qu'il n'y ait pas de nouvelle classe prévue, ça va grave limiter l'interet des rerolls, une race ça n'est qu'un skin, et les classes existantes j'en ai deja fait le tour :(

n°4789007
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 12-05-2006 à 09:53:41  profilanswer

norel a écrit :

dommage qu'elles aient l'air si "classiques", même si elles sont particuliéremenr réussies, c'est quand même difficilement concevable qu'elle puisse se marier avec le gros lard qu'il y a juste à coté avec sa queue enorme...(euh je parle de la queue de derriére hein, les esprits tordus :D)

Entièrement d'accord avec toi.

---------------
http://www.flem.me
n°4789056
Madra
Lapin compris
Posté le 12-05-2006 à 13:26:58  profilanswer

J'espère qu'avec l'extension et après avoir éclaté Kel'thuzad, on pourra faire un nécromant comme nouvelle classe. Certains coins pourront devenir funs pour lever du squelette !

n°4789072
brume
Posté le 12-05-2006 à 14:10:41  profilanswer

norel a écrit :

Apparement, les femelles ont un appendice caudale elles aussi.

n°4789157
Hymness
Québécois stout
Posté le 12-05-2006 à 23:00:00  profilanswer

brume a écrit :

Apparement, les femelles ont un appendice caudale elles aussi.

Tu veux dire queue là?

n°4789178
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 13-05-2006 à 11:28:42  profilanswer

Heu... mais dans une news de lundi judge nous redirige vers un lien blizz qui affirme que ce seront les érédars... et pis y a pas que des screen y'a une video... (je sais plus ou. si je retrouve je la montre) mais en plus réfléchissez :
quel serait l'avantage de blizzard a mentire aux joueur en disant "c'est les érédar" et que a la sortie ont ce retrouve avec autre chose... ilsn'y gagneront rien de plus que d'autre désabonnement de joueur ne supportant pas les menteur et/ou la nouvelle race... et qui plus est ce serais sans compte ceux qui se sont desabonner en apprennent le mensonge des érédar. Surtout que comparer au drenai que l'ont peut voir dans wow il ne se ressemble pas du tout...

Voila ce n'est qu'un simple travaille de logique. Nous ne somme pas aupremiere avril donc ce n'est pas comme le fake des feux follets et en plus ces dernier n'avait que quelque image et 3 ligne d'historie pour tromper la galerie.Alors que les eredar ont une histoire totalement ecrite, des screen, une video les annonçant, ont des source officiélles et ont été presenter a l'E3 devant des milliers (voir peut etre un millions) de personne et ce pour quoi a votre avis? Pour mentir? je rit bien fort...

---------------
Marche pas sur l'herbe fume la! [:ingo]  
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme.
Mon acc de dII LoD : Kolstone
http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!!
n°4789191
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 13-05-2006 à 12:07:37  profilanswer

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire et/ou le lien avec le reste, je suis le seul ? ^^"

Edit : Je ne dit pas que ce ne sont pas les Eredars hein, je dis juste qu'il y a un problème au niveau du bg :)

Message édité par Yoshi-Blast le 13-05-2006 à 12:16:45

---------------
Condensé du net :
n°4789192
DevilFlash
Posté le 13-05-2006 à 12:11:46  profilanswer

D'un autre côté blibli n'a jamais dit qu'il s'agissait des eredars. Y'a eu des photos (floues) qui ont circulés et qui ont montrait une race ressemblant clairement à un eredar.

Par la suite on apprend qu'il s'agissait d'un draeni non corrompu dont la forme physique était très proche de celle d'un eredar. Cf background de la race sur le site communautaire officiel.

Emmetbrown

n°4789214
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 13-05-2006 à 14:27:35  profilanswer

Merde j'ai dus me gourrer de spot peut etre...
Sinon blizz 'pas europe) a dit dans un communiquer que je ne retrouve pas (merde...) qu'il s'aggissait en fait de feux follet ayant detruit archimonde qui pour terminer le travaille çe sont mis en recherche des race survivante de la destruction d'archimonde. Ils ne trouverent que les eredar et voyant leurs pouvoirs les feux follets ont pris possession des esprit des eredars afin de lfaire renaitre l'arbre monde et d'aider a la guerison de la terre...

Dieu j'ai doit vraiment retrouver cet article...

---------------
Marche pas sur l'herbe fume la! [:ingo]  
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme.
Mon acc de dII LoD : Kolstone
http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!!
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse