| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1.5 => Nouvelle arme (récompense de quête) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-06-2005 à 08:23:07 ![]() ![]()
|
Littell Wanna be happy | +1, je l'ai eu en 30 minutes et je trouve ça abusé --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
paroulio | En 30 minutes ? mais comment vous avez eu ca ? A alterac ? faut etre honoré/exalté non ? |
paroulio | Ah ok j'ai rien dit. C'est la récompense d'une quete qu'on fait en... 30 min :-)
|
Hankh Burp ! | bah c'est plutot une bonne nouvelle pour les casual gamers --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
donald Coin |
|
chaotik x_0 |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | pour pala elle est pas mal --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
kinder | tu crois qui si on joue en tournus a 3pote 24h/24 pendant les vaccance pour up plusieur perso au lvl 60 on sera banni et considéré comme bot humanoïde ? mdr |
Hankh Burp ! |
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
chaotik x_0 |
|
donald Coin | @Joe Jinis: on est d'accord que l'AR reste mieux pour pal? |
Achile | Oui c'est lamentable quand je vois la dificulté et le temps nécessaire pour forger une bonne arme --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | moi ce que je trouve lamentable c'est qu'il y ai pas d'armer pour shaman, ba quoi ils auraient pu mettre une dague ou une bonne grosse hache 2H de bourrinor |
Penguins | ben deja que le shaman peut prendre le drapeau en forme de loup alors si en plus on lui donne une bonne arme.... |
Emmi6666 | Moi jvais whine parce que y'a rien pour rogue >< baguette hast ou arbalette |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
Emmi6666 | +1 sgt.yann |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Ha oui et au passage , j'ai une arcanite reaper et je suis aigri ^^ |
chaotik x_0 |
|
Littell Wanna be happy |
Et moi je suis très attaché sentimentalement à ma doomsaw, et je vais avoir des remords à utiliser celle là.
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
chaotik x_0 | plussain troll ... |
passorgi |
|
difther Je hais les Lundis | C'était juste une idée que j'ai écrite comme ca pour le /played : certes c'est pas la meilleure solution mais je pense que Blizzard devrait faire quelque chose pour départager les occasionnels des no-life.
Message édité par difther le 09-06-2005 à 18:06:31 --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Page Précédente |