| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 1.5 => Nouvelle arme (récompense de quête) |
spidy974 | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-06-2005 à 22:35:18 ![]() ![]()
|
whenseslass Bien membré |
--------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Rorix Noob confirmé | moi je le prenais ;D en hu vs ud , mk 1 palouphe 2 mass rifle mortar priest ^^ |
chaotik x_0 | Quelqu'un peut me dire où est-ce que le mage apprends à se servir des armes d'hast ? |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
gro-wis Retraité de Wow | Doucement quand meme ya un smiley --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 14-06-2005 à 12:25:09 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lechimp | c'est pas revered, c'est "juste" le cran au dessus ( mais ca reste largement accessible ) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | spareil >< c exhalted koi : juste en tuant du hordeux c'est cool --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Elgydir Graou ? :o |
Message édité par Elgydir le 14-06-2005 à 12:52:56 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
U-Bot303 Prêtre un jour... | non --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pis passer exalté faut en vouloir, moi j'y travaille mais C'est super long *_* Message édité par Joe Jinis le 21-06-2005 à 11:41:48 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | 1/2 de honored en jouant 4h l'aprem dans un cyber (dont 1h d'attente --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page Suivante |