| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une Nouvelle vidéo :-) |
Kylhi BraveLord YAaaAAAaaRRrrrrRRRHHhhh ! | Le site www.worldofwar.net a écrit :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-03-2004 à 22:07:24 ![]() ![]()
|
Bersekerdunord Baka | Un topic à déjà été créé sur le sujet. |
Kylhi BraveLord YAaaAAAaaRRrrrrRRRHHhhh ! | Hum désolé, j'ai oublié ma longue vue... voilà le Post de Katricia |
Bersekerdunord Baka | C'est pas grave. Sinon sa va compenser pour l'autre vidéo pas très intéressante |
Kylhi BraveLord YAaaAAAaaRRrrrrRRRHHhhh ! | Il est vrai que je m'attendais à une vidéo plus élaborée (comme il a été dit par d'autres dans un autre post) et divulgant plus d'infos.
|
JB_Boss | Un copier/coller de ce que je viens juste de poster sur lautre topic
|
douille Jack Burton Attitude |
|
Arkantos | De toute façon, aujourd'hui, les vidéos de Worldofwar.net sont plutôt vieilles, puisque elles ne proviennent pas de leur dernière preview. En ce qui me concerne j'ai déjà dût toutes les voir. |
Kyrjava | Personellement mon lecteur Média ne veut pas lire la vidéo |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha c'est du divx je crois donc ptetre qu'avoir les derniers codecs aiderait? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
|
lord-denis | ba cette video est bien mieux que la precedente |
Kylhi BraveLord YAaaAAAaaRRrrrrRRRHHhhh ! |
|
Gen-X | Argle, mon dieu, c'est... *crise cardiaque* |
Kylhi BraveLord YAaaAAAaaRRrrrrRRRHHhhh ! | Vachement sympa les gars de WorldofWar.net, ils ont tappé la vidéo en DownLoad classique sur 2 FTP.
|
Kylhi BraveLord YAaaAAAaaRRrrrrRRRHHhhh ! | Tiens oui |
Kyrjava | Je suis en train de la télécharger mais en fait c'est la making off de la vidéo d'intro c'est bien ça ?
|
douille Jack Burton Attitude | ca down à 1 ou 2 ko/s seulement |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si Blizzard sort un film en salle dont la qualité visuelle est proche de ce qu'on voit dans cette nouvelle vidéo (pour ce qui est du scénario on leur faisait déjà confiance), alors je suis prêt à prépayer dès à présent mon ticket |
FDK-Muad`Dib | vient pas me dire qui vont faire un film sur warcraft ?
|
Kharsneg | j'ai lu une rumeur comme quoi blizzard allait profité du succés de la série des warcraft pour en faire un film. Mais attention, c'est peut etre que des ragots... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Franchement c'est overmerdique bit torrent jsuis trop dégouté T_T
|
|
Kyrjava | Je suis super contre la sortie d'un film de Warcraft en image de synthèse.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais jsuis deriere un firewall , mais bon |
modkin | J'ai pus t'éléchargé une seul vidéo, mais le making of, j'arrive pas .... Sa m'énérve, je préfére les truc normal moi, à leur biotérent..... |
|
HarPooN | vraiment impressionant! |
Kharsneg | Perso je doute que ce soit un humain, mais si c'est un nain on devrait voir la barbe... bah. En tout cas la panthère est magnifiquement réalisé. |
HarPooN | j ai reguarder plusieur fois j ai meme pensser a un gnom maiiss eux aussi ils ont pas Hunter !
|
dool8 Moine | heu la je vais changer de sujet brutal, mais vous imaginer si faut dl un jeu de 3Go sur ce bitorrent?
|
modkin | Moi j'lai pas du tout .... Et je sais pas si je vais l'avoir .... Sa m'énérve...... |
dool8 Moine | no en fait ca marche pas mal au bout de dix minutes...je tape dans les 90-100 ko donc cca devria taugmenter avec le temps... |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Deja pour le passage avec l ours et le tauren, je pense qu'il s'agit d'un nain avec un fusil qui a envoyé l'ours. Par contre j'ai l'impression que dans cette scene le nain est chauve ou plutot qu'ils ne lui ont pas encore fait les cheveux.
|
Subway Profil : Modérateur |
Y avait eu la même rumeur pour D2 6 mois après la sortie de LoD. |
Page : 1 2 Page Précédente |