online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Une Nouvelle vidéo :-)

n°3851753
Kylhi Brav​eLord
YAaaAAAaaRRrrrrRRRHHhhh !
Posté le 04-03-2004 à 22:07:24  profilanswer

Le site www.worldofwar.net a écrit :

Citation :

Blizzard cinematics are always something rather special and there's some good news today, a new cienematic moviw will be released this Friday.

Mais je n'ai pas trouvé d'info officielle sur les forums de Blizzard. Du coup, je ne puis assurer qu'il s'agit là d'une vidéo développée par l'équipe de Blizzard.

Rush de WorldofWar.net dit : "[...]we will be releasing a brand new movie[...]". En écrivant "we", parle-t'il de WorldofWar.net ou retranscrit'il là les parole d'un gars de chez Blizzard ? Réponse bientôt :)

Quoi qu'il en soit, WorldofWar.net précise qu'elle sera disponible sur le site officiel (www.blizzard.com) dès 18h ce vendredi (heure Nord US... rajoutez 9h pour notre fuseau).

Patience, patience ;)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-03-2004 à 22:07:24  profilanswer

n°3851826
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 04-03-2004 à 22:24:37  profilanswer

Un topic à déjà été créé sur le sujet.

n°3851827
Kylhi Brav​eLord
Posté le 04-03-2004 à 22:24:45  profilanswer

Hum désolé, j'ai oublié ma longue vue... voilà le Post de Katricia :)

http://www.battle.net/forums/wow/t [...] ost1325541

L'annonce est donc officielle.

Et désolé pour le flood aussi, si j'avais su, je n'aurais pas recréé un second post. Mes excuses.

n°3851903
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 04-03-2004 à 22:47:20  profilanswer

C'est pas grave. Sinon sa va compenser pour l'autre vidéo pas très intéressante :p

n°3852011
Kylhi Brav​eLord
Posté le 04-03-2004 à 23:09:04  profilanswer

Il est vrai que je m'attendais à une vidéo plus élaborée (comme il a été dit par d'autres dans un autre post) et divulgant plus d'infos.

Mais je me la suis tout de même passée quelque fois, les mouvements sont si détaillés, les couleurs si agréables et les décors si somptueux. Un plaisir !

Vivement de la vidéo sur les combats, RvR, Donjons que tout le monde attend... Mais... il existe de telles vidéos à l'adresse www.worldofwar.net/files/movies/index.php. Ca m'avait l'air intéressant mais... impossible à télécharger (comme le reste sur le site). L'un d'entre vous a-t'il déjà vu ces vidéos ?

n°3852037
JB_Boss
Posté le 04-03-2004 à 23:15:19  profilanswer

Un copier/coller de ce que je viens juste de poster sur lautre topic ;)

Citation :

[QUOTE]Vous vous demandez à quoi ressemble les différentes phases de développement de la cinématique d’un jeu Blizzard ? Nous vous invitons à télécharger un film étonnant sur les coulisses du développement de la séquence d’ouverture de World of WarCraft. Le film sera disponible sur notre site dans la nuit de vendredi à samedi. Bonne projection !

Voila maintenant on sait tout de la prochaine Video .
C'est ici .

Malheuresement ce ne sera pas des jolies scenes d'actions :( .

Mais bon qui sait , peut etre aurons nous des images potables sur les ecrans filmés ;) . [/quote]

Et voila un petit flood bien simpatique . :D

n°3853019
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 05-03-2004 à 10:47:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kylhi BraveLord
Il est vrai que je m'attendais à une vidéo plus élaborée (comme il a été dit par d'autres dans un autre post) et divulgant plus d'infos.

Mais je me la suis tout de même passée quelque fois, les mouvements sont si détaillés, les couleurs si agréables et les décors si somptueux. Un plaisir !

Vivement de la vidéo sur les combats, RvR, Donjons que tout le monde attend... Mais... il existe de telles vidéos à l'adresse www.worldofwar.net/files/movies/index.php. Ca m'avait l'air intéressant mais... impossible à télécharger (comme le reste sur le site). L'un d'entre vous a-t'il déjà vu ces vidéos ?

Pour les avoir je clique sur le fichier que je veux, il m'ouvre windows media player. je le ferme, et tu as une page "si rien ne se passe, cliquez ici" tu fais clic droit et enregistrez la cible sous. pour moi ca marche. je te conseille aprés de les lire avecun petit lecteur style bsplayer.

Les videos sont de mauvaise qualité, mais tu peux voir pas mal de choses intéressantes, l'interface de debut, les cités de stormwind, l'undercity et Darnassus, graphiquement c'est beau ! tu vois aussi un bateau, plein d'autres choses. les commentaires sont en anglais, retraduits en coréen je pense...

n°3853468
Arkantos
Posté le 05-03-2004 à 12:32:14  profilanswer

De toute façon, aujourd'hui, les vidéos de Worldofwar.net sont plutôt vieilles, puisque elles ne proviennent pas de leur dernière preview. En ce qui me concerne j'ai déjà dût toutes les voir.

n°3853863
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 05-03-2004 à 13:52:42  profilanswer

oui du 24 Octobre mais ****** qu'elles sont belles, les cités sont fantastiques ! (Tête de mort géante dans under city, chateau dans stormwind, ancien protecteur chez les elfes !!)

n°3855340
Kylhi Brav​eLord
Posté le 05-03-2004 à 19:06:58  profilanswer

Merci pour les explications Douilles et Arkantos :)

J'ai bien essayé le clic droit, le clic tout court même, mais j'attéris toujours sur un message d'erreur.  
Bha, qu'importe, la surprise n'en sera que plus grande lors du lancement ;)

n°3855691
Kyrjava
Posté le 05-03-2004 à 20:25:54  profilanswer

Personellement mon lecteur Média ne veut pas lire la vidéo :(

n°3855915
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-03-2004 à 21:12:51  profilanswer

Bha c'est du divx je crois donc ptetre qu'avoir les derniers codecs aiderait? :D

n°3856391
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-03-2004 à 23:12:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kyrjava
Personellement mon lecteur Média ne veut pas lire la vidéo :(

Comme l'a indiqué Joe, il faut effectivement installer des derniers codecs divX, soit le 5.11 si j'ai bonne mémoire tu trouveras cela ici :  
http://www.divx.com/divx

n°3857035
Arkantos
Posté le 06-03-2004 à 03:27:43  profilanswer

La nouvelle vidéo est là : 68.2 Mo ça ne présage que du bon :) (le ftp de Blizzard est saturé pour le téléchargement du loader à l'heure où j'écris ! :razz: ).

Enfin... On en reparle dans une heure quand le téléchargement est terminé :D.

n°3857066
lord-denis
Posté le 06-03-2004 à 04:21:23  profilanswer

ba cette video est bien mieux que la precedente

n°3857070
Kylhi Brav​eLord
Posté le 06-03-2004 à 04:31:22  profilanswer

;) Hin hin, on voit les gros motivés... allez Hop, téléchargement !

n°3857081
Gen-X
Posté le 06-03-2004 à 05:08:45  profilanswer

Argle, mon dieu, c'est... *crise cardiaque*

n°3857082
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 06-03-2004 à 05:08:54  profilanswer

elle est vraiment impressionante...blizzard bosse vraiment comme un studio de post prod! ce n'est pas une vidéo "in game" mais ça reste instructif et surtout agréable à regarder!
téléchargez là!

n°3857087
Kylhi Brav​eLord
Posté le 06-03-2004 à 05:24:19  profilanswer

Vachement sympa les gars de WorldofWar.net, ils ont tappé la vidéo en DownLoad classique sur 2 FTP.

A voir ici : www.worldofwar.net

(le second lien est à peine plus rapide que le download via Bittorrent, quant au premier, j'ai une erreur, comme pour tous les fichiers de leur site...)

n°3857090
Hedos
Posté le 06-03-2004 à 05:33:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kylhi BraveLord
Vachement sympa les gars de WorldofWar.net, ils ont tappé la vidéo en DownLoad classique sur 2 FTP.

Je me demandais.. juste comme ça.. pourquoi écris tu 'DownLoad' avec le 'D' et le 'L' en majuscule?
'download' suffirait :razz:

n°3857097
Kylhi Brav​eLord
Posté le 06-03-2004 à 05:57:22  profilanswer

Tiens oui :) De plus, on parlait justement des Majuscules des noms dans Warcraft... :) (avec une autre majuscule au milieu...)

Et puis, l'habitude de commencer par une majuscule les mots importants ;)

Sinon, la vidéo est agréable à voir et il y a de quoi être bluffé par la qualité des cinématiques. Mmmh vivement une bien belle et longue !  
J'ai fort aimé le passage avec le Nain chasseur qui lance son ours sur le Tauren :)

n°3857274
Kyrjava
Posté le 06-03-2004 à 10:11:37  profilanswer

Je suis en train de la télécharger mais en fait c'est la making off de la vidéo d'intro c'est bien ça ?
La vidéo avec la voix qui fait "a world of honnor....a world of danger....a world of mystery....the world of warcraft"
C'est ça non ?

EDIT : Autant pour moi c'est une question stupide car à voir ce que dit kylhi c'est pas ça  

n°3857299
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 06-03-2004 à 10:22:11  profilanswer

ca down à 1 ou 2 ko/s seulement :(

n°3857429
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-03-2004 à 11:16:29  profilanswer

Si Blizzard sort un film en salle dont la qualité visuelle est proche de ce qu'on voit dans cette nouvelle vidéo (pour ce qui est du scénario on leur faisait déjà confiance), alors je suis prêt à prépayer dès à présent mon ticket :)

n°3857450
FDK-Muad`D​ib
Posté le 06-03-2004 à 11:22:45  profilanswer

vient pas me dire qui vont faire un film sur warcraft ?

si c le cas c fini moi je me tue tellement je suis content loll

c abusé si y font un film je vais aller le voir 500x !!!

En tt cas la video , c'est fait sous 3ds max les persos ...
Avec 3ds max6 meme je peux dire  ( effet vent ).

En cours de 3ds on apprend ca aussi mais eux , y ont le mentalray ds la peau lol

elle est vraiment sublime cette video

n°3857526
Kharsneg
Posté le 06-03-2004 à 11:47:34  profilanswer

j'ai lu une rumeur comme quoi blizzard allait profité du succés de la série des warcraft pour en faire un film. Mais attention, c'est peut etre que des ragots...

n°3857674
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-03-2004 à 12:28:19  profilanswer

Franchement c'est overmerdique bit torrent jsuis trop dégouté T_T
Mais c'est quoi cette vitesse de dl de merde hein?

Entre 15 et 20ko/s nan mais franchement je préfère 150 servers de dl different mais au moins quand yen a 150 on en trouve tjrs un ou avoir une vraie vitesse de dl ~~

En temps normal je peux dl jusqu'a 1go par heure , la trop cool deux heure pour 60 malheureux mégas :eyes:
Jsuis presque sur que sa irait plus vite sur kazaa ou emule , cool blizzard a enfin trouver le moyen d'encourager le p2p :evil:

n°3857704
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-03-2004 à 12:35:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Franchement c'est overmerdique bit torrent jsuis trop dégouté T_T
Mais c'est quoi cette vitesse de dl de merde hein?

Entre 15 et 20ko/s nan mais franchement je préfère 150 servers de dl different mais au moins quand yen a 150 on en trouve tjrs un ou avoir une vraie vitesse de dl ~~

En temps normal je peux dl jusqu'a 1go par heure , la trop cool deux heure pour 60 malheureux mégas :eyes:
Jsuis presque sur que sa irait plus vite sur kazaa ou emule , cool blizzard a enfin trouver le moyen d'encourager le p2p :evil:

Joe, serais-tu par hasard derrière un firewall ?
Si oui, il paraît qu'ouvrir quelques ports aide à obtenir de bien meilleurs performances lors du téléchargement.

-----

Citation :

vient pas me dire qui vont faire un film sur warcraft ?

FDK-Muad`Dib : Relis bien mon message précédent :  
SI ...  
Bref, je crois que c'est clair !

n°3857762
Kyrjava
Posté le 06-03-2004 à 12:55:45  profilanswer

Je suis super contre la sortie d'un film de Warcraft en image de synthèse.
Pourquoi ? Ben parceque comme l'a montré Final Fantasy : le film, ce genrde de long métrage n'interesse pas assez de personnes pour faire assez d'entrée et que résultat le studio perd de l'argent.
Squaresoft a été au bord de la faillite et franchement j'aimerai pas que ça arrive à Blizz.

Quand à la vidéo elle déchire  
Mais je me demande quel cinématique il prendront pour l'intro de wow, celle là ou celle sur le trailers des CD ? :confused:  

Et vous aviez remarqué que les taurens n'ont que 3 doigts à chaque mains ?

n°3857819
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-03-2004 à 13:09:34  profilanswer

Ouais jsuis deriere un firewall , mais bon :eyes: si je trouvais les ports a ouvrir :D

Moi je veux un film comme final fantasy il est super ce film c'est un des rares films que j'ai acheté en dvd d'ailleurs :o

edit: Ouais je viens d'ouvrir tous les ports de 6881 a 6888 sa a changer exactement rien du tout tu parles d'un truc performant bit torrent toi :eyes:

n°3858090
modkin
Posté le 06-03-2004 à 14:28:50  profilanswer

J'ai pus t'éléchargé une seul vidéo, mais le making of, j'arrive pas .... Sa m'énérve, je préfére les truc normal moi, à leur biotérent.....

n°3858128
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-03-2004 à 14:39:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kyrjava
Je suis super contre la sortie d'un film de Warcraft en image de synthèse.
Pourquoi ? Ben parceque comme l'a montré Final Fantasy : le film, ce genrde de long métrage n'interesse pas assez de personnes pour faire assez d'entrée et que résultat le studio perd de l'argent.
Squaresoft a été au bord de la faillite et franchement j'aimerai pas que ça arrive à Blizz.

Quand à la vidéo elle déchire  
Mais je me demande quel cinématique il prendront pour l'intro de wow, celle là ou celle sur le trailers des CD ? :confused:  

Et vous aviez remarqué que les taurens n'ont que 3 doigts à chaque mains ?

Un tel film pourrait ne sortir qu'en DVD, mais il remporterait certainement un franc succès auprès du public fan de Blizzard et de l'univers de Warcraft.

Logiquement il n'y aura pas une cinématique, mais plusieurs - une par race !
Pour les Tauren, plus surprenant encore : ils ont un sabot :p :jesors:

-----

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Ouais jsuis deriere un firewall , mais bon :eyes: si je trouvais les ports a ouvrir :D

Moi je veux un film comme final fantasy il est super ce film c'est un des rares films que j'ai acheté en dvd d'ailleurs :o

edit: Ouais je viens d'ouvrir tous les ports de 6881 a 6888 sa a changer exactement rien du tout tu parles d'un truc performant bit torrent toi :eyes:

Tout est indiqué sur : http://www.blizzard.com/wow/faq/bittorrent.shtml

n°3858564
HarPooN
Posté le 06-03-2004 à 16:41:47  profilanswer

vraiment impressionant!  

j a cru voir un vrai visage sur les premiere seconde du trailler ou minimum un masque fait a la cire,
c trés trés beau ...

suis aussi asser impressionner par la qualité des combat, j aimerais pas etre l elf qui se prend les coups de Massue de l orc,et encor moin l ours qui a voulu se faire les griffe sur le tronc du Tauren , dailleur je c pas si tout le monde a capter se passage mais si vous passer la sequence du tauren doucement dans la cinematique on voit un humain qui lui tire dessu au fusil/mousquet on le voi clairement a 3:09 mints pour etre precis mais sa passe asser vite!

de plus l ours a l air de l attaquer ,car l humain attaque le Tauren,
donc kel classe pourrait avoir un Ours chez les humains alors que le hunter n est pas annoncer chez cette race!

vous conseil de reguarder se petit passage mais a mes yeux c un humain .

n°3858586
Kharsneg
Posté le 06-03-2004 à 16:51:13  profilanswer

Perso je doute que ce soit un humain, mais si c'est un nain on devrait voir la barbe... bah. En tout cas la panthère est magnifiquement réalisé.

n°3858625
HarPooN
Posté le 06-03-2004 à 17:06:01  profilanswer

j ai reguarder plusieur fois j ai meme pensser a un gnom maiiss eux aussi ils ont pas Hunter !

et pour le nain bha je pensse qu on verrait la barbe mais c possible aussi !!

n°3858781
dool8
Moine
Posté le 06-03-2004 à 17:50:47  profilanswer

heu la je vais changer de sujet brutal, mais vous imaginer si faut dl un jeu de 3Go sur ce bitorrent?

perso je fais du 30ko de moyenne mais c long quand meme :x

(g po encore la video donc je peux pas commenter^^)

n°3858822
modkin
Posté le 06-03-2004 à 18:02:39  profilanswer

Moi j'lai pas du tout .... Et je sais pas si je vais l'avoir .... Sa m'énérve......

n°3858844
dool8
Moine
Posté le 06-03-2004 à 18:07:18  profilanswer

no en fait ca marche pas mal au bout de dix minutes...je tape dans les 90-100 ko donc cca devria taugmenter avec le temps...

n°3858891
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 06-03-2004 à 18:19:35  profilanswer

Deja pour le passage avec l ours et le tauren, je pense qu'il s'agit d'un nain avec un fusil qui a envoyé l'ours. Par contre j'ai l'impression que dans cette scene le nain est chauve ou plutot qu'ils ne lui ont pas encore fait les cheveux.
J'ai pris quelques captures de la video de toute facon donc vous pouvez verifier : www.bcraft.net

Sinon pour le combat entre l orc et le NE, j'ai plus l'impression que le NE evite les coups moi :p

n°3858903
Subway
Posté le 06-03-2004 à 18:24:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kharsneg
[b]j'ai lu une rumeur comme quoi blizzard allait profité du succés de la série des warcraft pour en faire un film.  [/b]

Y avait eu la même rumeur pour D2 6 mois après la sortie de LoD. :D

Sinon la vidéo est pas mal, pour pas dire intéressante pour ceux ki utilisent 3ds et Poser.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse