| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une Nouvelle vidéo :-) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-03-2004 à 18:24:08 ![]() ![]()
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
HarPooN |
|
etripeur | bit torrent c'est tres bien |
Kylhi BraveLord YAaaAAAaaRRrrrrRRRHHhhh ! | Comme je l'ai déjà dit plus haut, si vous avez du mal à télécharger la vidéo via Bittorent WorldofWar.net a donné 2 URL où il est possible de la télécharger normalement. Les voici : |
modkin | Merci Kylhi BraveLord, je suis en train de la téléchargé, j'ai hate de voir sa |
Kylhi BraveLord YAaaAAAaaRRrrrrRRRHHhhh ! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
modkin | J'avoue que j'ai été un peut déçus de la vidéo : je pensé que l'ont verrait des scéne (courte bien sur), mais là... On voit juste les persos qui ne bougent pas, ou alors sans les shaders et la texture....
|
kalin dhan | Pour ma part je la trouve superbe cette vidéo. çà présage de belles cinématiques et confirme le savoir-faire de blizzard en la matière. |
SyGnµS Roi du tape-taupe | La belle cinématique je dirai puisqu'il n'y en aura qu'une me semble-t-il.
|
Arkantos |
|
Kylhi BraveLord YAaaAAAaaRRrrrrRRRHHhhh ! |
|
Gen-X | Vous avez remarqué, y'a la jupette de l'elfe qui part en live lors du combat contre l'orc, on voit même sa petite culotte grise |
Gabriel | Voici un lien pour la musique de la dernière vidéo making of ! S'est ici en Mp3 |
etripeur | 50 55 ko sec sur la mule j'ai vraiment du mal a te croire |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Donc certes il y aura une cinématique par race, oui mais elle(s) sera(seront) "en temps réel", donc on ne parle pas ici de la cinématique précalculée... |
juanito | D'un autre coté blizzard annonce aussi :
|
Fred Mystical Rainbow | Je trouve aussi qu'ils ont encore fait des progres. Si on compare le visage de l'orc a celui de Thrall dans War3, c'est beaucoup plus realiste. Vraiment tres impressionant. Pareil pour les scenes dans la foret. |
Joe Jinis Empereur Paladin | N'empêche qu'est ce qu'elle doit déguster l'elfe contre l'orc là |
kalin dhan | bah mauvais topic |
Page : 1 2 Page Suivante |