online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[1.11]Nouvelles armes rang 14

n°4790496
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 20-05-2006 à 15:44:13  profilanswer

http://img98.imageshack.us/my.php? [...] ons9bh.jpg  

Trouvé sur les forums US.

Mais franchement, nerf  :pt1cable:

Message édité par Aghnaar le 25-06-2006 à 17:07:59

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 20-05-2006 à 15:44:13  profilanswer

n°4790497
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2006 à 15:46:40  profilanswer

Vais reprendre l'idée de passer r14 moi...

n°4790498
straw hat
Posté le 20-05-2006 à 15:52:01  profilanswer

*Se ronge un ongle...*

*Va voir la baton qu'il aura quand il passera connétable, il n'en est pas loin , plus que deux grades...*

*Examine attentivement l'image qu'on lui a mis sous ses yeux*

*Se demande s'il ne devrait pas crier au fake*

*Change d'avis...*

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Message édité par straw hat le 20-05-2006 à 15:52:58

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4790499
mantel d'a​rgent
Posté le 20-05-2006 à 15:52:28  profilanswer

ouais

le truc qui fait rever pour le petit demo que je suis

quoique quel classe peux porter des mass et lancer des sort??

paladin? chaman? mis encore??

car la masse une main qui rajoute 134 au dégt et soin est franchement abusé, quand tu vois que la dague équivalente n'as "que" 72 et 1% de CC

en tout cas, les r14 qui lancent des sort on maintenant des equipement adapté :D

j'attends juste de voir la baguette maintenant :)

n°4790500
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 20-05-2006 à 15:54:51  profilanswer

Citation :

car la masse une main qui rajoute 134 au dégt et soin est franchement abusé, quand tu vois que la dague équivalente n'as

Elle augmente que les soisn, hein  :na:  

Masse pour prêtre/druides et toussa  :o

EDIT : tiens, je viens de trouver les stats des "nouveaux" sets rang 13, tenez vous bien ca fait mal !

Druide
Prêtre
mage

Le reste veux pas s'afficher chez moi :x, je vous file le liens vers le thread : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post219767

Message édité par Aghnaar le 20-05-2006 à 16:03:02

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4790508
Septen
Posté le 20-05-2006 à 16:24:01  profilanswer

n°4790513
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 20-05-2006 à 16:49:34  profilanswer

Lol , les andiens rang 14 ne pourront pas acdheter les nouvelles armes rang 14. PWND

:ack:

n°4790514
FrozenClaw
Posté le 20-05-2006 à 16:49:42  profilanswer

Lol le commentaire du set rogue est bien vrai, "mais ou est la PA ?" avec que de l'agi et de l'endu, la puissance d'attaque est plutot faible...

Message édité par FrozenClaw le 20-05-2006 à 16:50:28

---------------
[:frozenclaw:3][:frozenclaw:1][:frozenclaw:2]
Twiddle Nightmares Garona
n°4790517
Septen
Posté le 20-05-2006 à 16:51:51  profilanswer

Bah disons qu'il y a autant d'ap que sur un set T1, mais plus d'endu, avec des bonus moins interessants.

n°4790528
kastor94
Believe the Unbeliavable
Posté le 20-05-2006 à 19:27:08  profilanswer

Le rang 14, c'est connétable non ?

n°4790530
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 20-05-2006 à 19:32:01  profilanswer

ui
OU grand seigneur de guerre

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4790531
kastor94
Believe the Unbeliavable
Posté le 20-05-2006 à 19:32:35  profilanswer

Gradn seigneur de guerre > Connétable

Ca le fait carrement plus côté horde d'etre rang 14 :-°

n°4790554
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 20-05-2006 à 23:00:00  profilanswer

kastor94 a écrit :

Gradn seigneur de guerre > Connétable

Ca le fait carrement plus côté horde d'etre rang 14 :-°

wé paske la hord cé lé méchan et lé taurens il son gro et il écrase dé gnome sous leur sabo lole , alor cé tro la classe?

n°4790556
lapalisse
Posté le 20-05-2006 à 23:21:44  profilanswer

peut être ne se rend il pas compte de l'honneur du titre connétable... m'enfin... les gens incultes le resteront ^^

sinon je m'en fous je serai jamais rang 14 mais j'avoue que dague + tome ça roxxe pour démo ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4790558
kastor94
Believe the Unbeliavable
Posté le 21-05-2006 à 00:04:33  profilanswer

Meuh non, vous n'avez compris le sens de mon post deapthroat et toi : je voulais juste dire que le titre de "grand seigneur de guerre" fait à mes yeux plus :classe: que le titre de Connétable, meêm si le rang14 dans les deux cas est synonyme de respect -_-

n°4790560
Antilune
Vache en plaque
Posté le 21-05-2006 à 00:16:19  profilanswer

Je pense qu'ils comprennaient mais qu'ils "taquinaient"

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4790561
straw hat
Posté le 21-05-2006 à 00:26:09  profilanswer

kastor94 a écrit :

Meuh non, vous n'avez compris le sens de mon post deapthroat et toi : je voulais juste dire que le titre de "grand seigneur de guerre" fait à mes yeux plus :classe: que le titre de Connétable, meêm si le rang14 dans les deux cas est synonyme de respect -_-

Toute facon a quoi bon, tu ne l'est que pendant une semaine, sauf si tu es un no life :ack:

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4790563
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 21-05-2006 à 00:56:28  profilanswer

faut déjà no lifer pour atteindre le R14 ^^

n°4790564
straw hat
Posté le 21-05-2006 à 01:00:56  profilanswer

exanos a écrit :

faut déjà no lifer pour atteindre le R14 ^^

Nan en fait pas vraiment, quand tu as le Rang 13 et un peu plus, tu prend une semaine de conger et tu joue 18h/jour ave 6 heures de sommeil par nuit, tu va faire tes besoins pendant que tu attend un BG, tu manges a une main, en controlant ton perso de l'autre, et surtout tu prépare bien 5 litre de caffée avant que ca commence (la semaine).
C'est ce qu'un de mes potes a fait, je crois qu'il a rentré u ntruc du genre presque 2 millions de ph :o. Enfin bon j'ai jamais pu vérifier, mais il a eu son r14 en une semaine alors qu'il n'était r13 que depuis 2 semaines ca j'en suis sur  :sleep:  

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4790565
Antilune
Vache en plaque
Posté le 21-05-2006 à 01:09:59  profilanswer

t'façon osef quand tu a un rank même si tu le perd tu peut toujours utilisé les objet dus au rang. c'etait dans une mise a jour de blibli...
donc une fois rang 14 tu peut ne plus faire de pvp ben pas grave tu pourras utilisé les item rang 14 (les acheter aussi hein)

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4790566
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 21-05-2006 à 01:10:09  profilanswer

Encore faut-il monter rang 13.
Il s'agit ici d'update d'objets existants et d'ajouts.

Quand on passe rang 14 on peut acheter les objets qui vont bien et les utiliser.
Lorsqu'on perd son rang, on peut toujours les utiliser mais pas les acheter.

Ainsi les anciens rangs 14 porteront bien les nouvelles versions de leurs sets et de leurs armes respectifs, mais ne pourront acheter les ajouts comme la dague ou l'off-hand.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 21-05-2006 à 01:11:25

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4790570
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-05-2006 à 02:27:38  profilanswer

dJe781 a écrit :

Ainsi les anciens rangs 14 porteront bien les nouvelles versions de leurs sets et de leurs armes respectifs, mais ne pourront acheter les ajouts comme la dague ou l'off-hand.

C'est bien ce qu'il semblerait.
Et si c'est le cas, ça va gueuler sec.
Blizzard devrait réfléchir à un moyen pour permettre aux "anciens" R14 de se procurer les ajouts.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4790572
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 21-05-2006 à 02:50:59  profilanswer

Surtout les casters qui se font enculer imo.
Même si ils upaient l'épée now, les ancien R14 en auraient bien profité, mais le baton il a jamais été bien =/.

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4790626
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 21-05-2006 à 14:15:20  profilanswer

Heu désolé mais au vu de toutes les stats présentes et du fait du +71 dmg, désolé, mais il est très bien dans une optique PvP ce bâton. L'intérêt est le même que la robe Flacore, énormément d'endu sur une seule pièce ce qui permet de construire un joli mix, pas forcément orienté endu, pour le reste.
Personnellement, tu me donnes ce bâton maintenant, je reste au même niveau de +dmg et je gagne 400 hps (sans parler du reste), ayant déjà un mix endu/dmg à 3600hp/+420 dmg/3% hit/6% crit, ça me ferait monter à 4000 hp, ce qui n'est absolument pas négligeable.

Ce bâton il est très bien :P

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 21-05-2006 à 14:17:07

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4790630
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2006 à 14:20:32  profilanswer

il est très bien, mais il ne justifie pas pour un caster de monter rang 14 rien que pour lui, alors que pour un guerrier et les armes, déjà bcp plus

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4790633
straw hat
Posté le 21-05-2006 à 14:22:24  profilanswer

yatoub a écrit :

Et si c'est le cas, ça va gueuler sec.

Ca gueule déja sur l'off, y'en a qui ont l'air de s'être étouffé en lisant l'info...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4790648
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-05-2006 à 16:58:09  profilanswer

straw hat a écrit :

Ca gueule déja sur l'off, y'en a qui ont l'air de s'être étouffé en lisant l'info...

Ca me semble justifié.
Pourquoi les "nouveaux" R14 auraient ils du matos en plus, matos auquels les "anciens" n'ont pas accès ?

Moi qui monte doucement vers le R14, ça ne me gêne pas pour mon perso, mais je trouve ça limite pour les autres :/

---------------
n°4790651
Septen
Posté le 21-05-2006 à 17:37:44  profilanswer

Pkoi?
Parce que blizzard prend les gens pour des cons avec ce systeme de rang.

n°4790653
Antilune
Vache en plaque
Posté le 21-05-2006 à 17:45:30  profilanswer

version littéraire : Tout simplement parce que Blizzard s'imagine etre les maître de wow et que les joueurs vont acceptés sans rien dire toutes leurs modifications.

:D

---------------
n°4790656
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-05-2006 à 19:08:43  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

Lol , les andiens rang 14 ne pourront pas acdheter les nouvelles armes rang 14. PWND

Pas grave ça suxadonf :ack: :p

@Lapa: Nan mais il a raison le monsieur, Connétable ça a beau été un rang honnorable, il n'en reste pas moins que le terme est à chier, stoo.
Etre un con de table spa terrible :ack:

Edit: Omg tin je suis heureux d'avoir arrêté wow, sinon j'aurais pété un cable en voyant les nouvelles merdes de set pvp, enfin si ils modifient les items plutot que d'en vendre une autre version, remplacer l'agi par de l'int déjà que yen avait pas des masses ste blague ~~

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 21-05-2006 à 19:16:54

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4790657
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-05-2006 à 19:24:02  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Edit: Omg tin je suis heureux d'avoir arrêté wow, sinon j'aurais pété un cable en voyant les nouvelles merdes de set pvp, enfin si ils modifient les items plutot que d'en vendre une autre version, remplacer l'agi par de l'int déjà que yen avait pas des masses ste blague ~~

Ah nan hein, tu vas pas repartir sur le débat "Le rôle du Paladin dans WoW, ou comment Joe voudrait que son palouf soit en fait un Guerrier qui heal".

---------------
n°4790658
TROLL`2K4
Posté le 21-05-2006 à 19:25:03  profilanswer

dJe781 a écrit :

Ce bâton il est très bien :P

Ok, il est bien, mais est-ce que ca justifi de se lever a 8h, se connecter, monter une team pvp, se coucher a 4h du matt, et rebelotte pendant 3-5semaines de plus ( suivant le serveur ) ? Ca vaut pas le coup quand tu vois ce que tu choppes à BWL pour 10fois moin d'investissement. Ah, et aussi, quand tu es R13 tu as obligatoirement la reput pour le baton d'arathi, donc franchement, non ca vaut vraiment pas le coup =/.

---------------

n°4790660
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-05-2006 à 19:33:49  profilanswer

TROLL`2K4 a écrit :

Ok, il est bien, mais est-ce que ca justifi de se lever a 8h, se connecter, monter une team pvp, se coucher a 4h du matt, et rebelotte pendant 3-5semaines de plus ( suivant le serveur ) ? Ca vaut pas le coup quand tu vois ce que tu choppes à BWL pour 10fois moin d'investissement. Ah, et aussi, quand tu es R13 tu as obligatoirement la reput pour le baton d'arathi, donc franchement, non ca vaut vraiment pas le coup =/.

C'est pas complètement faux :ack:
Il y a plusieurs mois, quand tu voyais la différence entre les armes de CaC du R14, et ce que tu trouvais en PvE, c'est clair que ça donnait envie.
Alors que le bâton, limite tu te contentais de celui d'Arathi ...

Fin bref, il était temps que le matos R14 soit up :p

---------------
n°4790685
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-05-2006 à 23:22:32  profilanswer

yatoub a écrit :

Ah nan hein, tu vas pas repartir sur le débat "Le rôle du Paladin dans WoW, ou comment Joe voudrait que son palouf soit en fait un Guerrier qui heal".

Nan mais ya AUCUN débat à avoir, c'est comme ça et Blizzard joue les cons, mais le pire dans l'histoire c'est qu'ils persévèrent c'est ça que je trouve énorme Oo
Déja qu'ils mettent de la merde en toss pve encore si ça leur fait plaisir, mais si en plus ils touchent au matos pvp, je crois que leur extension je ne vais même pas l'acheter ~~

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 21-05-2006 à 23:22:44

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4790686
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-05-2006 à 23:25:03  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Nan mais ya AUCUN débat à avoir, c'est comme ça et Blizzard joue les cons, mais le pire dans l'histoire c'est qu'ils persévèrent c'est ça que je trouve énorme Oo
Déja qu'ils mettent de la merde en toss pve encore si ça leur fait plaisir, mais si en plus ils touchent au matos pvp, je crois que leur extension je ne vais même pas l'acheter ~~

Non mais c'est comme d'hab, c'est eux qui persistent, autant que toi en fait.
Vous n'avez pas la même vision du paladin. Tu avais 2 choix, soit accepter de jouer un paladin comme Blizzard le voit, soit arrêter.
Bah tu as arrêté :p

---------------
n°4790687
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-05-2006 à 23:26:32  profilanswer

Je ne savais pas qu'il y avait une manière de jouer, quoi que ce soit, de plus Blizzard a dit par le biais de ces CM qu'ils ne voulaient pas "pigeonholded" les gens dans un rôle de force, entre ça et leurs modifications à chaque patch ya pas du foutage royal de gueules? ~~

Fin bon wow ne me manque pas vu que tous les gens irl que je connais qui jouaient à wow ont arrêté, mais bon wow avait presque réussi a remplacer d2 , presque :ack:

Message édité par Joe Jinis le 21-05-2006 à 23:27:58

---------------

n°4790688
TROLL`2K4
Posté le 21-05-2006 à 23:36:40  profilanswer

Le pala depuis la refont utilise beaucoup plus de mana donc normal la refonte du set pvp o:.

---------------

n°4790695
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-05-2006 à 23:55:53  profilanswer

TROLL`2K4 a écrit :

Le pala depuis la refont utilise beaucoup plus de mana donc normal la refonte du set pvp o:.

En plus.
Mais tant que le pala ne sera pas un bon gros warrior, bien axé playnthagueuhl, Joe ne sera pas content :ack:

---------------
n°4790696
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-05-2006 à 01:43:51  profilanswer

en meme temps avec les T3 qui sortent et les nouvelles armes il sont obliger d upgrader le matos pvp (je suis etoné que les dague ne le soient pas plus d ailleur) si ils veulent que les gens continue, il en sera surement de meme avec l apparaition de BC et le lv 70 (vu que le niveau du matos pvp sera usless par rapport a ce qu on poura trouver dans l extension)
Marty.

n°4791135
donald
Coin
Posté le 24-05-2006 à 11:40:04  profilanswer

Plop,  
sait-on si à l'extansion un joueur actuellement rang14 pourra obtenir les objets pvp14 post-extansion?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse