| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [1.11]Nouvelles armes rang 14 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://img98.imageshack.us/my.php? [...] ons9bh.jpg Message édité par Aghnaar le 25-06-2006 à 17:07:59 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-05-2006 à 15:44:13 ![]() ![]()
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Vais reprendre l'idée de passer r14 moi... |
straw hat | *Se ronge un ongle...*
Message édité par straw hat le 20-05-2006 à 15:52:58 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 20-05-2006 à 16:03:02 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | http://homepage.mac.com/xidius/WoW/roguepvpset.jpg
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Lol , les andiens rang 14 ne pourront pas acdheter les nouvelles armes rang 14. PWND
|
FrozenClaw | Lol le commentaire du set rogue est bien vrai, "mais ou est la PA ?" avec que de l'agi et de l'endu, la puissance d'attaque est plutot faible... Message édité par FrozenClaw le 20-05-2006 à 16:50:28 --------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah disons qu'il y a autant d'ap que sur un set T1, mais plus d'endu, avec des bonus moins interessants. |
kastor94 Believe the Unbeliavable | Le rang 14, c'est connétable non ? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ui
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
kastor94 Believe the Unbeliavable | Gradn seigneur de guerre > Connétable
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
lapalisse Profil : Modérateur | peut être ne se rend il pas compte de l'honneur du titre connétable... m'enfin... les gens incultes le resteront ^^
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Antilune Vache en plaque | Je pense qu'ils comprennaient mais qu'ils "taquinaient" --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
exanos Gloire au saint-gland ! | faut déjà no lifer pour atteindre le R14 ^^ |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Antilune Vache en plaque | t'façon osef quand tu a un rank même si tu le perd tu peut toujours utilisé les objet dus au rang. c'etait dans une mise a jour de blibli...
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Encore faut-il monter rang 13.
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 21-05-2006 à 01:11:25 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Surtout les casters qui se font enculer imo.
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Heu désolé mais au vu de toutes les stats présentes et du fait du +71 dmg, désolé, mais il est très bien dans une optique PvP ce bâton. L'intérêt est le même que la robe Flacore, énormément d'endu sur une seule pièce ce qui permet de construire un joli mix, pas forcément orienté endu, pour le reste.
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 21-05-2006 à 14:17:07 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
rjaco31 War Master | il est très bien, mais il ne justifie pas pour un caster de monter rang 14 rien que pour lui, alors que pour un guerrier et les armes, déjà bcp plus --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
straw hat |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pkoi?
|
Antilune Vache en plaque | version littéraire : Tout simplement parce que Blizzard s'imagine etre les maître de wow et que les joueurs vont acceptés sans rien dire toutes leurs modifications.
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 21-05-2006 à 19:16:54 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
yatoub Shut up Donny ! |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
yatoub Shut up Donny ! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 21-05-2006 à 23:22:44 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
yatoub Shut up Donny ! |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Le pala depuis la refont utilise beaucoup plus de mana donc normal la refonte du set pvp o:. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
yatoub Shut up Donny ! |
donald Coin | Plop, |
Page : 1 2 Page Précédente |