| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelles cartes Sombrelune |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Il y a de la nouveauté à la foire de sombrelune --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-05-2007 à 11:13:03 ![]() ![]()
|
Alenn Tax | The Lunacy deck can be turned into to get the Darkmoon Card: Madness. The card gives 51 stamina and has an equip that whenever you land a killing blow on a target, you get a class-specific buff. The buffs are: |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Cool, merci bcp
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
EGML | lol c'est ce que je me suis dit |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | et donc quand tu as fini de taper, si tu as encore le buff tu as 10 secondes pour aller en engager un autre.
|
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Message édité par Snorri le 29-05-2007 à 18:07:35 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est ça turin, d'ailleurs faudrait que je me fournisse la version + dégats, elle est géniale pour un prêtre ombre
Pour un palatank, c'est tout bonnement génial ! (et aussi pour les tanks classique d'ailleurs, mais ça prend tout son intêret sur les palas) Message édité par Aghnaar le 30-05-2007 à 16:09:16 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
La question de Snorri était "où as tu vu que ça se cumulait ?". Parce que sur la description officielle, c'est marqué... nulle part Je suppose moi aussi que ça se cumule (j'espère en tout cas), mais je ne vois rien d'écrit en soi ^^ Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 30-05-2007 à 16:09:41 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Yoshi-Blast Lurker | Heu et les healers ?
Message édité par Yoshi-Blast le 30-05-2007 à 16:13:20 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Même si c'est vrai que c'est pas top que y ai pas de nouveauté pour les soigneurs comme carte, y'a toujours la dragon bleu qui est très bien hein --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yoshi-Blast Lurker |
Message édité par Yoshi-Blast le 30-05-2007 à 16:23:02 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Et je suppose que c'est pareil pour les 5 6 7 8, qui ne tombent qu'en instance, non ? --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yoshi-Blast Lurker |
Message édité par Yoshi-Blast le 30-05-2007 à 16:33:05 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Snorri ((( d(- -)b ))) | En fait, ce trinket t'assures un coup critique assez souvent, ce qui est excellent pour un chamy ambi comme moi --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Maximelene Bonjour aaltar :) | P'tit graphique indiquant l'effet de la carte suivant ton taux de critique actuel. Plus il est bas, plus la carte est bonne pour toi --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
EGML | Putain, ça serait génial pour chaman resto! |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
EGML |
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Avec mes 21% de critiques, ce bijou m'intéresse vraiment moi ^^
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral