| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelles infos sur la maintenance |
butchkun | Bon j'ai du nouveau pour tout le monde
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est pas drole et ca a pas sa place ici --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shaii C'est pas faux ! |
|
butchkun | @Aghnaar: Moi je fais autre chose que raler en attendant le up, et que ca ait ou non sa place ici ca disparaitra d'ici demain, en attendant si ca peut occuper quelques personnes tant mieux |
Gil-galad | Moi je trouve ça drole |
tirhof | pareil, j'ai trouvé sa marrant moi |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Oui, pas mal |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Aghnaar : On t'as tappé à l'école aujourd'hui?
|
yodaman Le mal est ma lueur .... |
|
tanuki Durex,sed sex | |
Liziale | Y a que moi qui peut pas aller sur le fofo off de wow ? quand je clique sur mes favoris, ça me propose de télécharger un truc |
butchkun | J'ai fais ca tres vite de peur que les serveurs reviennent avant que j'ai finis, maintenant je regrette de ne pas l'avoir mieux fait |
WolfSpirit Aeris emportée dans l'eau ! | Chez moil esite marche 1 fois sur 3, le téléchargement de la mise à jour s'arrête a 6%.
|
butchkun | moi c'est xfire qui l'a dl ce matin quand j'ai allumé le pc ^^ |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | la premiere bof, mais la seconde t as beau t y attendre completement je le trouve excellente xD |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ibildur | mdr reartork Message édité par ibildur le 23-08-2006 à 23:46:48 |
ReactorK | Nan faut pas trop charger les dessins ça enlève toute la saveur alchimique de l'oeuvre --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Moi c'est moins draule avec mon avatar --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ethere White & Nerdy | C'est du niveau de mes /taunt sur la musique --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
pop_eye_pop | C'est pas une guitare mais une basse. Message édité par pop_eye_pop le 24-08-2006 à 20:53:51 |