| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelles montures |
skarsnik U-BER geek | Salut
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-04-2005 à 22:43:42 ![]() ![]()
|
Elgydir Graou ? :o | La sa fait moin pitié, quoi que .... |
skarsnik U-BER geek | Ah non elle est tres belle, et j'aimais deja celle d'avant.
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Jveux ma monture elite warlock >_<
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Xss | J'en veut une |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Et les paladin on pourrait avoir un plus joli cheval de guerre, refaire le design serait pas une mauvaise idée parce que je le trouve un peu squeletique notre cheval comparé a celui du démoniste --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
mr.megot Trukisheep :ack: | /cheer ! je vais trop avoir la classe dessus --------------- Les premiers pas d'une ptite Warlock Une Warlock de plus en plus imba GG no re knpthx |
X1Alpha' Alfamaniak | Tien un nouveau Chocobo mecanik --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'espere que ce sont enfin les montures épiques finalisées Message édité par DS_Nico le 08-04-2005 à 00:40:38 |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | @Nico : Oui, ils prévoient de faire un nouveau design aux montures épiques. Pour l'instant, seuls les Undeads en ont des finalisées. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | C'est archi faux. Les designs seront directement remplacés.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
stil Naïb | Ouais et ce serait bien ques les démonistes/pala filent du fric aux gens qui doivent acheter leurs monture --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | stil aide moi, je me suis perdu --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Ces montures sont des rewards des points d'honneur qui seront mis en place au prochain patch, toujours rien à voir avec les montures dites "épiques" qu'on peut obtenir sans restriction de points... --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
manonegra | J'espere que la monure gnome ne fera plus le petit nuage de fumée comme avant, c'etait tres moche :-/ |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
lebleuvert | euh, y a t-il un endroit ou l'on peut voir les differentes montures pour les differents perso ?
|
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Juste un message personnel pour dire que j'ai ma monture épique ds 35G --------------- Père des frères de Sang, sur WaR actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
Message édité par fabuleux le 08-04-2005 à 10:43:55 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Khal | C est quoi cet espece de phare la sur la monture ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
manonegra | ET impossible d'utiliser la monture d'une autre classe ? |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | ché pas mais je crois pas sinon à moi la monture du démo --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Rêve --------------- You do not talk about "Fight Club" |
senseiphoenix Phoenix demoniste UD (illidan) | d'autre image apparament
Message édité par senseiphoenix le 08-04-2005 à 11:44:46 |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | mééééééééééééé vous voulez me faire pleurer? T____T
lebleuvert |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
lebleuvert | @DS_Nico: thanks |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Emmi6666 | pour de UD domage qu'il n'y ai qu'une toute petite difference de couleur pour les montures lvl 40 ... mais vu la tete de la epique Message édité par Emmi6666 le 08-04-2005 à 13:27:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh si la monture epique warlock est un reward de PvP c'est pas grave vu que d'apres Blizzard les montures epiques acheter dans ce systeme coutent 1/10eme du prix d'une monture epique normale ^^ --------------- You do not talk about "Fight Club" |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | vous y connaissez rien >.<
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Et que 1 ou 2% du server pourront la chevaucher, et encore il faut qu'ils soient warlock, grade 14 quand même |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Rank 11
Page : 1 2 Page Précédente |