Le nouveau patch faisant énormément jaser (comme chaque nouveau rajout), je me posait cette petite question:
Je souhaite quand même xp un peu mais certaines zones sont devenus des ghettos...
(genre Vallée de Strang, au camp au nord)
J'aimerais connaitre les endroits "chauds" (qui sont différents en fonction des lvl) pour pouvoir ne pas y passer quand je veux xp ^^
Merci de vos réponses (Pas de "booouuuuh c nul!" ou "Oh c trop bien !!", bref juste des réponses constructives svp ^^ donc toi petit raleur de 12 ans change de sujet !! )
Message édité par haades le 23-04-2005 à 22:56:35
---------------
La vie est un rêve dont la mort nous réveille...
Publicité JudgeHype.com
Posté le 23-04-2005 à 21:13:08
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 23-04-2005 à 21:15:40
Hillsbrad, Stranglethorn et Tanaris relèvent plus maintenant du battleground d'appoint que de la zone "questable" au lvl correspondant ^^
C'est vrai que je quete pas mal vers hillsbrad et stranglethorne ces jour-ci et c'est très dur de faire les quêtes. Bon quand c'est des lv équivalent sa passe, mais par des lv tête de mort qui camp dans le coin. mourir 4 fois de suite c'est pas super.^^
Ben si c'est dans ces coin la je vais changer d'endroit ^^
---------------
Merci
@+
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 23-04-2005 à 22:14:41
Je suis actuellement a Strangletorn et ça c'est un peu apaisé...
J'ai pu faire qq quétes sans trop me faire pk
Khal
Posté le 23-04-2005 à 23:17:33
A tanaris, a part la ville de gadgetzan ca reste tres jouable, j ai fais mes quetes au repere immonde et au gouffre béant sans pb
Penguins
Posté le 24-04-2005 à 00:01:33
alors sur cho gall, me suis connecter vers 13h, et la il est 0h00 et ca raid toujours a moulin de tarren, soit 11h de raid sur un ville qui sert a rien et 100000 PH d honneurs donner a des gens qui comprennent pas que ca leur rapportera rien a part emmerder les low levels qui veulent queter.....
bonoboo
Carabin
Posté le 24-04-2005 à 00:23:36
Hillsbrad est raidé constament, ca déborde souvent sur Arathi et Ashenvale de l'autre coté c'est également constamment en guerre.
Voila pour l'alliance ou du moins ce que j'en sait
---------------
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
norel
Glandeur acharné
Posté le 24-04-2005 à 01:20:23
tanaris, c'est vraiment deux mondes :
nord (gadgetzan), baston à volonté, la derniére fois il y avait 10 ally qui campaient les wyvernes....tu arrivais, boum, mort.
chacun sa définition de l'honneur hein
au sud, c'est complétement desert il y a d'ailleurs plein d'endroits avec des élites, plein d'endroits où je n'ai jamais eu la moindre quéte, je me deamnde d'ailleurs s'ils comptent rajouter des quétes pour ces endroits parce que là...
j'ai trouvé le meilleur endroit pour exp tranquille je crois
---------------
T'façon les signatures ça sux
Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
nodice
Kids Return
Posté le 24-04-2005 à 05:24:19
(pas de message)
Message édité par nodice le 24-04-2005 à 06:00:02
Emmi6666
Posté le 24-04-2005 à 09:47:44
Je sais pas sur quel serveur tu es mais en tout cas sur Archimonde à booty bay y'a la zone derriere l'arene avec des raptors lvl 40 42 des pantheres lvl 43 et autres bestioles moi j'ai fait mon Xp là pendant que le reste de booty bay se tapait sur la tronche
---------------
I lOve My jOb, its the wOrk I hate