| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Etre pret pour le 13 novemebre. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-09-2008 à 16:10:10 ![]() ![]()
|
EternalSun95 Just kiddin' | Euh, non.
|
MAZMAZ | je te conseil je chercher dans tout les magasins 1 jour avant ça sortie
Message cité 1 fois Message édité par MAZMAZ le 23-09-2008 à 01:13:59 |
Elodia I am no man |
--------------- ------------------------ "Longtemps, j'ai été triste de ne pas avoir de chaussures. Jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds." (Terry Pratchett) |
aaltar Va farmer noob | Il n'y aura pas d'affrontement horde/alliance en attendant que ça ouvre puisque les points de départs sont dans des zones de faction respectives. |
gandhy World Champion Buse | Le début de BC s'était super bien passé niveau stabilité. 0h00, redémarrage des serveurs, connexion laborieuse (j'ai du attendre 10mn), à 0h15 maxi j'étais en Outreterre. Pas de lag, et pas tant de monde que ça (la plupart l'ont installé/acheté le lendemain surement).
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
pilpitork | OK merci à tous.
|
devil-katana Heresy | Prend plutôt ton jeudi si t'espères jouer un peu --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Et vu que tout le monde semble oublier cette question :
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Sangel Vive Archiraptor | Ohlmann il avait pas dit 15Kxp/quête journa sur le topic de la béta ? |
sasuke | Etre prêt pour ma part :
Message cité 1 fois Message édité par sasuke le 24-09-2008 à 23:56:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
aaltar Va farmer noob | Attention thana tu t'aaltarises |
devil-katana Heresy | Perso, je pense qu'à la sortie, je ferais les quêtes d'Ombrelune/Raz de Néant/Tranchantes que je n'ai pas faites, histoire d'éviter le rush
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
thanathus | je m'aaltarise pas, je me lève pas à 5h du mat pour miner ni cueillir hein ^^ |
aaltar Va farmer noob | |