| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : obgets légendaires(artefacts) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-02-2006 à 20:07:43 ![]() ![]()
|
Valentin2905 wow wow et encore wow | oui mais je parle des obgets artefacts (ou relique c la mm chose) |
Valentin2905 wow wow et encore wow | je lété trompé de nom entre légendaire et artefacts
|
Painmaster apéro-troll | Artefacts, a part les "objets MJ", jamais vu, jamais entendu -.- |
Threxar Open Beta Us | To valentin2905:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Sérieux quoi arretez avec vos "items de MJ" ... certains items que vous voyez n'existent que dans les serveurs privés ... et pas dans les serveurs officiels --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | On voit des screens avec un elfe et un Orc qui se tapent dessus et ont tout les deux les twins blades of azzinoth.
Message édité par fabuleux le 08-02-2006 à 23:50:34 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
pop_eye_pop | http://millenium.speka.net/FauxRhu [...] hp?t=11353
|