| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [1.12] Objectifs Strategiques: Blizzard manque ca cible. |
lailoken | mon principal soucis avec ces objectifs strategiques, c'est qu'ils n'apportent rien -_-
Message cité 1 fois Message édité par lailoken le 29-07-2006 à 14:23:21 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-07-2006 à 14:21:59 ![]() ![]()
|
neo-silver Goldmember | est ce qu'au moins cela rapporte niveau point d'honneur? |
Dantesque "Is no more" | J'en sais rien mais ce qui est imb*ciles auraient dû faire que cela affecte une réputation x ouy, je crois pas que ca soit le cas! Si par exemple cela avait été un moyen efficace de farmer sa répute auprès du cercle cénarien ou de l'aube d'argent, ca aurait été vraiement interessant (je préfère dérouiller de l'h2 que de me tapper 2000 sectateurs du crépuscule T_T). Ou alors créer une répute "outdoor pvp" enfin j'en sais rien mais qqch koi. Pour les coups ca tentera surtout ceux qui sont exaltés partout et encore... --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Threxar Open Beta Us | Il y a déjà deux sujets sur ce thème alors décidez-vous à n'en garder qu'un --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | "Je vous ai compris !"
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Viens JoJo d'amour on va farmer ragefeu en attendant The Frozen Crusade --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Osef du JdR, on veut une histoire qui tiens la route, ou alors pas de vrai histoire, et on veux un monde qui change suivant les actions des joueurs que nous sommes, parce qu'on paye pour, bordoule. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
aznar ZeChatHeureux |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
sambre | lailoken tes propositions ne sont pas applicables car elles limiteraient l'acces a du contenu du jeu à de nombreux joueurs (en gros la faction la moins représentée de chaque royaume) |
MODI | ouais enfin faire un jeu du niveau de warhammer et oublie completement le BG(background)pour en faire un jeu full PVP C'est vraiment bien pourri et quitte a choisir meme si le BG de wow par un peu en couille et meme le pvp est pas top
Message cité 1 fois Message édité par MODI le 30-07-2006 à 19:45:33 |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
Message édité par CdE le 30-07-2006 à 20:08:31 |
Dayak-thor HS and HC | Bon cdE si tu pouvais arreter de cracher ton venin et commencer a avoir des posts construits ce serait sympatique et ça encouragerais la bonne ambiance sur ce forum...sérieusement je ne me souvient pas avoir vu le moindre de tes posts ou tu ne te fous pas de la gueule d'un membre du forum/tu attaque personnelement quelqu'un /trolle...
Message édité par Dayak-thor le 30-07-2006 à 22:22:58 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
ReactorK | Pareil mais c'était la seconde fois. La première ça fait bizzare, la seconde un peu moins. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dayak-thor HS and HC | il avait peut etre raison mais mon commentaire était valable pour celle çi et les (nombreuses) autres...
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Thea Ange Mort ... |
|
Rabbitman |
|
gh0st120589 | Agree with Rogger ... |
amadeusex | Meetic rapporte plus que Mythic |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Warmémère ne sera pas aussi grand public que wow et c'est pour cela qu'il sera bien mieux, kévin pourra aller chialer on en aura rab, les bisounours peuvent rester sur wow serveur pve --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Rogger | [Sauf si c'est un troll ]
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
erebus Rechute de rerollite. | @Lailoken : Tu es complétement fou pour tes objectifs, ça donnerai surtout du désinteret.
Message édité par erebus le 31-07-2006 à 13:25:36 |
Boberi Squic ! | J'imagine le raid de 40mages sur les tours... |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Warhammer ne sera pas aussi grand public que WoW pour une raison pure et simple : Le "Grand Public", il joue à WoW, et il y est très content car le jeu est à son image. Il n'a pas du tout prévu de partir sur un autre jeu donc on risque pas trop d'en croiser sur Warhammer, au final. |
Rabbitman | Le "grand public", il va continuer à jouer à WoW encore plus d'un an et demi ?
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Bah c'est tout ce qu'il connait et ça lui plait visiblement. |
Page Précédente |