| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [1.12] Objectifs Strategiques: Blizzard manque ca cible. |
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-08-2006 à 19:18:51 ![]() ![]()
|
rjaco31 War Master | Ben oui, c'est bien ce que je dis --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | n'importe quelle classe ingé avec le casque --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 02-08-2006 à 21:19:17 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | /kiss ReactorK --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
rjaco31 War Master | bah non, tlm ne peut pas roxxer, alors on a rajouté d'autres classes pour dissimuler le truc --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Madra Lapin compris |
|
Arkath Ou pas | +1 rjaco prêtres ownz et stoo. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Jsuis quasi sur qu'on peut faire tous les raids de wow avec juste pretre,mage,war bien stuffés --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
may² hack n' slash | autant que tu peux les faire avec des chamy / voleur / war. Tant que t'as du heal / du DPS / et de quoi tanker. |
Rogger | Non may².
|
may² hack n' slash | Le chaman dispell poison et maladie pour info ^^. |
turin turambar Woot Ang Clan | sur luci osef le dispell poison et maladie
Message édité par turin turambar le 03-08-2006 à 15:07:46 |
amadeusex | C'est quoi le débat, là ?
|
Superobs | (j'ai rien dit --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
gh0st120589 | Legerement mais pas tout a faire on parle toujours de wow ^^ --------------- Mandie rogue 70 elf de la nuit Ysondre enchanteur:375/375 first aid:375/375 depeceur:375/375 cuisinier:75/75 : Tyria druid 70 elf de la nuit Ysondre travail du cuir elementaire et depeceur : Mogia guerrier 70 orc khaz modan mineur/inge375/first aid Laxator mage UD 56 khaz modan Couturier/Enchanteur |
ReactorK | N'empeche faut se rendre à l'évidence, prêtre roxx trop, stoo --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Paturion Bélier/Dragon | De toute façon, WOW et la stratégie ça fait deux. Il n'y a qu'à Alterac où il y a une petite dimension stratégique. |
turin turambar Woot Ang Clan | et à l'AH |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
ReactorK | TOUS A FROSTWOLF BORDEEEEEEEEEEL §§§§§§§§§§§§ --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Paturion Bélier/Dragon |
|
Page Suivante |