| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Objet bleu |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-06-2008 à 14:01:15 ![]() ![]()
|
Ysera Only God can Judge me. | Yo,
Message édité par Ysera le 23-06-2008 à 14:01:55 |
aaltar Va farmer noob | Craft... (couture --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
nukolau |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Brassards en tisse arcane
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar Va farmer noob | Aghnaar vient de planter le business des couturiers/enchanteurs --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
rjaco31 War Master | Et encore ya un an jme souviens, personne avait calculé que c'était stupide de mettre des verts/bleus à l'hv moins cher que le prix des poussière/éclats une fois dez --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Dave-vj | Vos réponses m'ont donné quelque idées et je farme kara 1 fois par semaine j'aurai bien le mangouste un jour
|
Dave-vj | Et encore ya un an jme souviens, personne avait calculé que c'était stupide de mettre des verts/bleus à l'hv moins cher que le prix des poussière/éclats une fois dez De nos jour aussi, sur mon serveur je trouve des objet bleu entre lvl 61-70 a 15, 20 po minimum, mais pour avoir de grand éclat prismatique il faut que ce sois un objet entre 61-70 et pour les cristal de vide ? La meme chose ou plus haut que 61 l'objet ? Car ici ils disent pour les grand éclat prisma mais pas pour les cristal du vide http://wow-europe.com/fr/info/prof [...] nting.html
Message édité par Dave-vj le 23-06-2008 à 23:16:50 |
satirycon | Pour les prisma c'est 65 ou 66 les items bleu, pour les cristaux c'est de l'épique , par contre je me souvient plus du lvl minimum.
Message édité par satirycon le 24-06-2008 à 11:12:41 --------------- Ma chtite liste SCL |
Dave-vj | Ok, et des objets mauve, le seule moyen c'est en instance ou a l'hv ? Ou y a t-il moyen que les couturiers et les forgerons en fasse ? |
Mmystik | les couturiers peuvent en faire a partir d'un certains lvl(j'ai commencé a 355 ,je crois...)la meme chose pour les ingénieurs et les forgerons ,mais la je n'ai jamais essayé de les dez ;-) |
oXid_FoX des bubulles ! | bah l'épique se crafte... mais vu tous les compos à amasser pour faire un objet épique, t'as mieux fait d'acheter ton cristal à l'HV !!! --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Ktk Fils d'une erreur =) | J'vais pourrir le commerce à mon tour : Message édité par Ktk le 24-06-2008 à 13:42:14 |
Gro_loup | y'a un craft ingé aussi pour dez : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=23758,0 --------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
aaltar Va farmer noob | bon, go forge d'onyxia maintenant... ça va bien Message édité par aaltar le 24-06-2008 à 16:09:46 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
aaltar Va farmer noob |
oXid_FoX des bubulles ! | bah c'est pas un item épique pour rien... si tout le monde pouvait en produire à la pelle, tu crois qu'il vaudrait encore 65po sur ton serveur ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Sangel Vive Archiraptor | Moi sur dalaran, ils valent 6 cher que les grand éclat prisamtique : |