online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Objet de quete

n°4671552
Masterdiab​lo
Posté le 15-03-2005 à 14:00:30  profilanswer

Voila, j'ai fini certaines quetes, mais je me trimballe encore avec des "Objets de Quete" dont je n'ai visiblement + besoin, mais je n'en suis pas sur !
Il me reste donc :
-Lettre traduite de l'embaumeur
-Histoire de Mor'Ladim

Que dois-je en faire sachant que les quêtes liées à ses objets sont terminées et que je n'ai rien trouvé de neuf à débuter après les avoir lu ! Puis-je les jeter tou simplement ou pas ?

Merci d'avance ;)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 15-03-2005 à 14:00:30  profilanswer

n°4671555
king_kaa
Posté le 15-03-2005 à 14:11:10  profilanswer

Moi j'ai jeté

n°4672754
ihmotep
Posté le 17-03-2005 à 14:53:23  profilanswer

Ca m est arrivé avecv un manuel, je l ai mis à la banque au cas ou...

n°4672756
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 17-03-2005 à 15:02:38  profilanswer

Bon en general je jette tout, sauf ce qui me permet d'acceder à certain raccourcis dans les instances (Uldaman, Monastere etc...)

Ca permet de revenir faire les boss en petit groupe (2 ou 3) quand on a pris quelques levels...c'est la bonne soluce pour trouver du bleue.;)

n°4672757
may²
hack n' slash
Posté le 17-03-2005 à 15:03:58  profilanswer

Citation :

je crois que sa lecture caste l'abobination. Enfin, c'est ce qu'elle dit.

n°4672759
Masterdiab​lo
Posté le 17-03-2005 à 15:11:49  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

je crois que sa lecture caste l'abobination. Enfin, c'est ce qu'elle dit.

Ben elle parle de l'abomination, mais aucune quête ne s'active qui te dise qu'il faut tuer l'abo.

PS : Ou tu veux dire qu'à chaque fois que qqn lit la lettre, ya l'abo qui part de chez l'embaumeur pour attaquer Darkshire ?

n°4673091
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 18-03-2005 à 02:00:46  profilanswer

Y'a des trucs funs a garder aussi, l'histoire de Mor'Ladim en fait partie...
Serieux, de temps en temps, lire les quetes et les items de quetes ca nous fait apprendre pas mal de trucs.
Moi, qui ne connait pas l'intégrale de l'histoire de warcraft,  lire les lettres de VanCleef ainsi que tout les bouquins dessus, bah j'ai appris des trucs.
C'est pas inné de savoir que Edwin VanCleef a aidé à la reconstruction de Stormwind, qu'il était le Guild Master des Stonemasons etc...
Pareil pour Morgan Ladimore. On peut pas savoir tout de suite qu'il a été viré de l'Argent Dawn, et que ca a été une des raisons principales de son suicide ;)

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time

Aller à :
Ajouter une réponse