online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Objets pvp

n°4847487
Shun
Posté le 16-03-2007 à 22:17:17  profilanswer

Bonjour tout le monde, voila j'ai fait un constat qui ma choqué, corrigez moi si je me trompe :

- Il n'y a pas de nouvelles armures pvp au lvl 70 sauf bracelets, bottes, ceinture et cape ?? (les autres parties restent les memes qu'au lvl 60 ??)

- Les armes sont les memes pour lvl 60 et 70 ??  

Je n'ai pas encore mis les pieds en Outland mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les rubriques de wow europe ....

Si ce que je dis est vrai j'espere que c'est une blague de la part de blizzard qui nous forcerais a ne jouer qu'en arene pour avoir un stuff competitif obtenable en faisant du pvp, devalorisant completement les bg... j'ai une autre question : y a t il de nouvelles recompenses de niveau 70 avec les reputations dans les bg ?  

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-03-2007 à 22:17:17  profilanswer

n°4847488
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 16-03-2007 à 22:19:49  profilanswer

Non, il y a bel et bien un nouveau set et de nouvelles armes pvp pour le niveau 70.

Le choix des armures est plus diversifié pour certaines classes (les "hybrides" ) mais le choix d'arme est moindre.

Citation :

y a t il de nouvelles recompenses de niveau 70 avec les reputations dans les bg ?  

Pour le moment, non et il y a fort a parier que ce ne sera sans doute jamais le cas.

Message édité par Aghnaar le 16-03-2007 à 22:20:22

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :
Ajouter une réponse