| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Obliger de payer l'abonnement à l'avance? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 13:03:29 ![]() ![]()
|
Penguins | tu paye rien , faut juste indiquer un numero de carte bleue |
U-Bot303 Prêtre un jour... | NAN : la cb c'est pour les mois APRES le mois gratuit
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Natakun Kytti priest UD sur Rash |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | ben met directement le bon numéro alors Message édité par U-Bot303 le 11-02-2005 à 13:08:13 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
|
rikukun | ça marche avec nu numero bidon pour le premier mois ?? |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | NON --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
U-Bot303 Prêtre un jour... | en fait si mais pas nimporte lekel de numéro --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
gizmo21 | euh tu pourrai lemettre a moins que ce ne soit un a toi |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | non
--------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
zad'lun Druide Tauren | perso moi j'ai 15 ans et j'ai pas envie d'attendre que mes parents rentrent pour pouvoir jouer..... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | j'en ai kun de numéro et c'est celui de ma cb --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
gizmo21 | bah alors c'est quoi ton vrai faux numero? je veux pas attendre jusqu'a ce soir :S |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ben si --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
gizmo21 | environ on a combien de chanche de tomber sur un bon numero au hasard? |
Penguins | sois tu attend sois tu appele tes parents pour le numero |
U-Bot303 Prêtre un jour... | gizmo ben fais un calcul de proba sur 12 ou 16 chiffres avec la date d'expiration --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | de toute facon ta 2h de file d'attente après Message édité par U-Bot303 le 11-02-2005 à 13:20:34 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ben voila c'est dit : en attendant rien n'est débité sur le compte --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Penguins | et en prison y a pas de Wow donc reflechisser bien.... |
gizmo21 | bon bah je prefere ne pas risquer la prison :S |
Penguins | sage decision (parce que outre le fait que t a pas de wow, il te font jouer a d autre jeux nettement moins marrant: savonette, ect...) |
Penguins | euh fais un proces a blizzard et donc a vivendi, je te soutient moralement |
gizmo21 |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | mais arreter vos delires les gars...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
NIIIIIICO Druide solitaire |
Message édité par NIIIIIICO le 11-02-2005 à 13:41:32 |
Penguins | y a plein de chose qui sont pas normal mais qu on laisse couler |
U-Bot303 Prêtre un jour... | aie encore un kevin détecté la --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
gizmo21 | Je suis pas un kevin Message édité par gizmo21 le 11-02-2005 à 13:47:49 |
Revann | Je trouve que c'est abusé de devoir donné un code pour les cartes prépayés que mon magasin n'aura que dans 1mois .... |
wild dwarf | C'est degueulasse, moi je n'ai pas de carte bleu, et il me demande le numéro d'une carte pré-payé c'est nul , j'ai un mois gratos normalemet |
Penguins | faut prendre son mal enpatience et attendre c est tout |
Page : 1 2 Page Précédente |