| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Occupation solo/duo |
Rabbitman | Tu as l'écrevisse magique ? |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | reroll c'est pas mal (mais faut avoir le courage de vouloir lvl up). Fait des duels toutes la journée sinon
Message édité par L'Ange Noir le 20-09-2007 à 13:12:40 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
aaltar A racheté des chinois | Y a combien de temps entre 2 alteracs ? oui je suis hordeux, je ne connais pas le mot attente |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
valletm マ- シヤ ル | installe un addon type wowo chess, dame ou abalone et fait des parties avec des potes
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar A racheté des chinois | Alt+F4 stou ! |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 20-09-2007 à 13:54:51 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! | Ouais mais si je coume NZ et que tu stop 2 semaines après, bof quoi ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Alt Tab, puis regardage de vidéo/forum/autre
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us | Si tu n'as plus besoin de po, que tu as tes réputations au maximum, que tu ne veux pas reroll alors fais-toi plaisir en BG mais arrête de croire que c'est parce que tu payes un abonnement que tu dois jouer 24h/24h Amuse-toi à Alterac en semaine ou le week-end et le reste va voir ailleurs (c'est-à-dire IRL). 'y a un moment donné où 'faut se dire: "Je n'ai plus rien à faire comme objectif majeur donc je joue moins, st°°." Message édité par Threxar le 20-09-2007 à 14:13:22 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois | Alt+F4 stou |
gomork Be E-sport ! | Reroll horde, tu pourras faire du alterac non stop sans temps d'attente Message cité 1 fois Message édité par gomork le 20-09-2007 à 15:36:05 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Peche l'ecrevisse magique pour esperer avoir un pet hors du commun ! --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moins dur que vers la fin comment ça? Jlai passé dans le tout premier système pvp hein, là ou tu gagnais Un tiers de barre par semaine si t'étais le seul r12 - 13 xD
Message cité 2 fois Message édité par Joe Jinis le 20-09-2007 à 20:49:04 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Kos --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Omg, j'avais un ami gendarme qui lui aussi s'appellait Joe >< --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est pas les taxis normalement Joe ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Tu veux une occupation? J'avais connu quelqu'un du temps où je montais mon reroll druide, un rogue un peu plus haut lvl que moi, capitaine au long cours(m'a toujours fait marrer cette expression "au long cours", long, court, mwarf).
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
selya spé classes cheatées | gaffe à pas faire ça quand le bateau est au port... c'est la mort assurée --------------- les Sentinelles sur Arathi |
rastanain woOt ! | Hmmm, pas loin de la (booty bay) tu peux t'occuper en montant ta réput au pres de la voile sanglante, juste besoin de monter revéré pour avoir tout le set de pirate --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
oXid_FoX des bubulles ! | en complément de ce que rastanain vient de dire : Message édité par oXid_FoX le 21-09-2007 à 10:18:21 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Page : 1 2 Page Précédente |