| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Occupation solo/duo |
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : Message édité par oXid_FoX le 21-09-2007 à 10:18:21 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | L'occupation Solo ? bah... piloter le Faucon Millenium avec Chewbacca non ? /sort. Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 21-09-2007 à 13:57:51 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
rastanain woOt ! | Non faut tapay des gens de la faction adverse pour aggro les gardes et leur casser la tronche, au bout d'un moment tu passe neutre/inamical et la tu passe en gerre contre le cartel gentepression pour les tapper a vue.
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Threxar Open Beta Us |
Et pour up tes bénédictions tu comptes respec curé ? Message édité par Threxar le 21-09-2007 à 13:57:30 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 21-09-2007 à 14:19:34 |
Jihnn Soccer addicted | Je confirme, Occupation double, c'est une émission québécoise (c'est d'ailleurs à ça que j'ai pensé lorsque j'ai vu le titre du topic --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | oh je savais pas que tu avais repris, ca fait un bail que je t'ai pas croisé sur notre beau serveur.
--------------- Zongoo@Xorm |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Je suis le seul à avoir pensé à autre chose que World of Warcrafdt en lisant le titre du topic ? |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bah maintenant que tu me le dis... --------------- |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Qui d'autre que toi pouvait y avoir pensé aussi |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai une réponse mais elle va pas te faire plaisir. --------------- |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Euh j'vois pas. Vas-y fais moi mal. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et bien...
--------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Et t'as le courage d'attendre le up ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
butchkun | Si t'as plus la moindre utilité des POs, alors farmes en un grand nombre et utilise les pour planter les prix de l'ah sur des compos. T'achete tout, t'as le monopole des ventes, tu vends a prix cassé ( 10x moins cher ).
--------------- Ma chtite tradelist |
Threxar Open Beta Us | C'est pas parce qu'il ne need pas de po qu'il a envie de farmer des compos pour les revendre à un prix bien en dessous de leurs valeurs. Bref, c'est débile Message édité par Threxar le 22-09-2007 à 21:31:19 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
butchkun | C'est débile mais ca occupe, et comme il a l'air de VRAIMENT rien avoir a faire ^^
--------------- Ma chtite tradelist |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Page : 1 2 Page Suivante |