| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Occupons nous un peu pdt la maintenance |
Bnj Anciennement Iyanden | Je vois pas d'occupation dans ton sujet, à part te répondre non. |
wumpscut Rock star amateur | bon, je vais invitez des copines a faire un twister |
Tchernoleron | T'as vachement de dialogue Iyanden dis moi ^^
|
raziell59 | Y a deja un film de prevu avec angelina jolie dans le roles d'une elf. |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Si c'est un film sur warcraft alors oui j'en rêverai sinon je m'en ficherai à vrai dire lol. |
Tchernoleron | Biensur sur warcraft !!!
|
Mishi Mishi bien ! | Oui c'est sur .. |
keneda Bouh ! | Une seul chose :
|
Archange-demon Divine engeance |
|
wilkinson | j'adore les jeux de rôle style heroic fantasy ... mais je déteste les films s'y rapportant (conan, lord of the ring ... )
--------------- |
idole | Bah je trouve pas que la qualité de la cinématique soit exeptionnelle. En même temps, je trouve les graphismes du jeu moche mais ça m'empêche pas d'y jouer lol ^^. |
Message édité par Archange-demon le 01-09-2005 à 22:33:26 |
Diso | je serais bien emballer en effet
|
|
Archange-demon Divine engeance | Non, l'histoire était pas vraiment moche, il y avait assez d'action, même si ils ont fait dans l'archétype...
|
Diso |
|
Boubousombre | Je pense que je serais sans doute déçu par le passage Jeu-Film --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
patate : ) | sa risque de donné dla merde dans le genre "Resident Evil Apocalyps" |
amazonne | quelqun a des informations sur ce quil se passe encore pour ce crash serveur ? |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | ben en gros le concierge de Blizzard est passé et a donné un grand coup de balai brosse sur les serveurs, avant de les asperger de sa lotion "Pliz", complétée de Monsieur Propre...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
$okaris L'esprit Voodoo! | On attend on fait comme d'habitude.
|
hinata_insomniak | plop juste comme ca vous pensé pas que le film va planter en pleine seance bon ok je sort hihihihihi Message édité par hinata_insomniak le 02-09-2005 à 21:30:48 |
bukmor l'ami des morts | a défaut de planter, j'espere qu'on aura droit a des scenes de lag ^^ |
amazonne | ce que je comprend pkoa que les serveurs français ? |
wumpscut Rock star amateur | bah, on verrai la fin avnt le debut, si on regarde le film avec 3000 ms de latence... |
Diso |
|
nebogipfel | En reparlant d'un film WoW, puisqu'il faut bien vider ses neurones de temps en temps... J'imagine bien :
--------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde Gnominette@Sargeras Mineuse/Ingénieuse Bac Gnome + 5 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Plouf all
|
bamb | ya 1/4 d'heure
Message édité par bamb le 02-09-2005 à 21:36:37 |
amazonne | vers 20H40
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Page : 1 2 Page Précédente |