| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forums officiel. |
scarvenger | Bonjour |
selya spé classes cheatées |
Threxar Open Beta Us | Tu as regardé la date des derniers messages ? Peut-être que le problème ne concerne que ton compte. Message édité par Threxar le 15-04-2008 à 11:18:38 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ca m'est déjà arrivé sans avoir été banni, un message me disait que mon identifiant ou mon mot de passe était incorrect, mais c'était pas le cas. Ca a duré plusieurs semaines, puis c'est rentré dans l'ordre --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
oXid_FoX des bubulles ! | > yoda
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ton compte est-il actif ?
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
scarvenger | Ou est ce que je peut en parler (genre MJ ou assistance technique) ? |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Les MJ sauront pas. Je sais j'ai essayé --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
scarvenger | Je vien de reussir a repondre à un post.... mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ai pas de nouveaux message sur le forum (depuis 2 semaines)... Tout le monde est mort ? |
Le Macuser You are belong to me ! | Tu n'aurais pas classé les messages dans l'ordre inverse de leur date ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
Certaines mauvaises langues pourraient dire que dans le cas du fofo officiel, ça ferait pas de mal Il m'est arrivé aussi d'avoir un mauvais classement des messages par date, et je croyais avoir affaire à une épidémie d'archéologie de topics. Message édité par Kaosis le 15-04-2008 à 23:28:15 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Le Macuser You are belong to me ! | Ah mais moi je le dis si tu veux !
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | Je dis pas le contraire, y'a même des topics intéressants dans la partie Hors Sujet ou Jeu de Rôle, mais effectivement, le gène et râle, il fait peur --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Je vient d'aller voir c'est toi qui doit avoir un problème car les messages sont a jours et beaucoup d'aujourd'hui --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
scarvenger | J'ai changé l'ordre des messages, on va voir si ils sont remis a jour ^^ |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |