| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ombre primordial |
black demo | Bonjour a tous,
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-10-2007 à 09:06:24 ![]() ![]()
|
Twarz Requiem for the God Emperor |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est pas précisé --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Twarz Requiem for the God Emperor |
alpacks fesseur mephychiste |
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Threxar Open Beta Us | Je vais à moitié plussoyer... Ca n'est pas parce que le jeu est vieux de plus de 2 ans que les questions sur le gameplay, aussi simples soit-elles, doivent être le sujet d'agressions ou prohibées. Message édité par Threxar le 13-10-2007 à 12:54:47 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
alpacks fesseur mephychiste | le pire c'est que si on lit les regles du forum, ce genre de comportement ou on t'envoit chier parce que la réponse est dans la FAQ ect est interdit dans le topic "a lire avant de poster" si une question a la réponse dans la FAQ ou sur site portail on report et le modo est expliquer courtoisement en quoi il faut pas poser se genre de question qui reviennent souvent ...
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Coolness Christmas rhubarb |
--------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
Twarz Requiem for the God Emperor | J'ai peut-etre réagi un peu vivement, probablement dû au fait que j'ai survolé rapidement la question en croyant lire "granule d'ombre".
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
black demo | Merci pour vos réponses même si c'était une question qui a declanché presque un raz de marée. Mais je n'avais pas trouvé la réponse sur le forum |