online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ombre primordial

n°4883408
black demo
Posté le 13-10-2007 à 09:06:24  profilanswer

Bonjour a tous,

Pouvez vous me dire sur quoi je loot des ombres primordial SVP
Merci

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-10-2007 à 09:06:24  profilanswer

n°4883409
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 13-10-2007 à 09:18:51  profilanswer

Recherche sur le site de JudgeHype (et non le forum) ? :|

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4883413
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 13-10-2007 à 09:50:56  profilanswer

C'est pas précisé :spamafote:

Ca se trouve en combinant des granules, qu'on troue sur les "élémentaires-démons" (p.e ceux autour d'oshu'gun)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4883418
Twarz
Posté le 13-10-2007 à 10:40:31  profilanswer

Ah oui, pas faux, maintenant que tu le dis :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4883438
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 13-10-2007 à 12:36:17  profilanswer

Twarz a écrit :

Recherche sur le site de JudgeHype (et non le forum) ? :|

oué après tout le forum n'est plus vraiment un forum sur le game play et autre ficelle du jeu, le forum est plutot devenue un lieu ou on prefere troller et flooder sur des vidéo douteuse, ou sur l'avenement de l'insulte et la menace en fake ...

donc du coup il devient normal d'envoyer chier ceux qui viennent ici pour une info quelconques qu'ils ne trouvent apperement pas ailleurs !

ce forum commence a sérieusement m'echauffer vis a vis de son esprit ... et surtout du but pour lequel les forumeurs viennent ... votre but numéro 1 faire fuir les nouveau arrivant par des réponses sèches non vérifiées de pertinence leurs disant qu'après tout s'ils veulent parler de wow il vaut mieux aller voir ailleurs ...

ça devient sérieusement pathétique ...  :sarcastic:  

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm
n°4883440
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-10-2007 à 12:53:59  profilanswer

Je vais à moitié plussoyer... Ca n'est pas parce que le jeu est vieux de plus de 2 ans que les questions sur le gameplay, aussi simples soit-elles, doivent être le sujet d'agressions ou prohibées.

Message édité par Threxar le 13-10-2007 à 12:54:47

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4883442
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 13-10-2007 à 13:09:43  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec cette analyse, avant je passais sur le forum JH tous les jours maintenant plutôt une fois par semaine.

A part du troll, du flood et des discussions sans queues ni têtes, tu ne peux pas pratiquement plus trouver de discussions sérieuses sur le jeu (et quand y'en a y'a toujours des paquets de posteurs idiots qui viennent affirmer des trucs complètement faux avec une assurance désarmante).

Alors hein :s

n°4883454
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 13-10-2007 à 13:59:42  profilanswer

Euh, ça aurait été sur n'importe quel forum, pas nécessairement un forum de jeu vidéo, 'faut penser à chercher avant :/

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4883455
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 13-10-2007 à 14:00:26  profilanswer

le pire c'est que si on lit les regles du forum, ce genre de comportement ou on t'envoit chier parce que la réponse est dans la FAQ ect est interdit dans le topic "a lire avant de poster" si une question a la réponse dans la FAQ ou sur site portail on report et le modo est expliquer courtoisement en quoi il faut pas poser se genre de question qui reviennent souvent ...

mais bon comble du pire, sa question a une pertinence car réponse nul part sur le forum ... je peu paraitre un peu chiant ses derniers jours mais faudrait un peu ouvrir les yeux sur ou est en train de dériver lentement mais surement le fofo, les gens vont finir par aller sur le forum off pour une info sérieuse et voila ... et le fofo judge servira a quoi ?

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm
n°4883456
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 13-10-2007 à 14:01:04  profilanswer

D'ailleurs, Twarz ne l'a jamais envoyé chier O_O

Vous êtes vraiment sur les nerfs, non ?

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4883458
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 13-10-2007 à 14:11:40  profilanswer

black demo a écrit :

Bonjour a tous,

Pouvez vous me dire sur quoi je loot des ombres primordial SVP
Merci

Les ombres, ça se loot pas en primordial directement :D

Farm les élémentaires qui sont tout noirs, n'importe lesquels, ça tombe très vite :o

---------------
MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°4883488
Twarz
Posté le 13-10-2007 à 15:32:10  profilanswer

J'ai peut-etre réagi un peu vivement, probablement dû au fait que j'ai survolé rapidement la question en croyant lire "granule d'ombre".
M'enfin si à chaque fois qu'une personne cherche un composant poste un nouveau sujet sur le forum, ça risque de devenir vite un gros bordel à mon humble avis :|

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4883503
black demo
Posté le 13-10-2007 à 16:52:15  profilanswer

Merci pour vos réponses même si c'était une question qui a declanché presque un raz de marée. Mais je n'avais pas trouvé la réponse sur le forum

Aller à :
Ajouter une réponse