| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OMG, ils ont mis quoi dans le coca ? |
Fleep Soul Breaker | Vive la Chine |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-06-2006 à 11:44:36 ![]() ![]()
|
spoon Druide Chtimi | Ca date un peu ca.... --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Fleep Soul Breaker | Ah bon ? pourtant la date indique May 25, 2006 |
Footmax | La Horde est donc si détestée ? |
rjaco31 War Master | pourtant c'est du "déjà vu"© --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
spoon Druide Chtimi |
Message édité par spoon le 08-06-2006 à 12:04:28 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Fleep Soul Breaker | ok, bon ba need coca pour one shot mon boss qui est tout weak avec sa chemise en tissu |
Shendow | c'est quoi la musique à la fin du clip, j'aimerai la mettre pour une future video de ma guilde mais je sais pas ce que c'est :s |
rjaco31 War Master | c'est le rêve de thrall au début de w3 ça non? --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Falorn | J'avais jamais vu, c'est pas mal comme vidéo |
Pioulet | La Chine.. ou les oeillères vers la mondialisation... |
ReactorK | Version collector uniquement --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | Ah les pub pour GTA, y'a un gars qui monte dans un char pour écraser des gens sur la place de Tiananmen ? |