'Soir tous le monde !
Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de topic parlant de ce qui m'est arrivé . Donc je le créer meme si ce n'est pas extraordinaire . Alors ce soir, en me baladant dans le donjon de Stormwind j'ai pu voir cette jolie chose :
Voilou, pas grand chose à dire, c'était la première fois que je la voyais de cette taille dans le donjon .
@+
PS : Désolé pour les fautes et pour le petit topicalacon mais c'est la nuit
Message édité par barte21 le 25-08-2006 à 01:54:54
Ethere
White & Nerdy
Posté le 25-08-2006 à 01:58:34
Fake, ou alors bug entre le skin Onyxia humaine et le skin Onyxia Dragon ? o_O
et encore elle est petite pour tenir sur le rond du "trone" et oui ça doit etre un bug entre les skin sinon O.o
Loline
Posté le 25-08-2006 à 02:29:57
Oui j'ai vu deux fois Onyxia en un jour et j'ai noté en effet une différence de skin, ça m'a presque fait peur
Galasriel
Fanatisme En Apogée
Posté le 25-08-2006 à 02:49:41
C'est plus sympa comme ça, même plus besoin d'aller à Theramore pour looter du T2
---------------
Flash info : le mariage tue aussi sûrement que le suicide.Alors réflechissez bien:en disant oui, vous vous passez la corde au cou
L'Ange Noir
<~.Mage attitude.~>
Posté le 25-08-2006 à 05:21:56
Jore
Les ally c'est encore plus cheaté qu'avant !
---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi [:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
Littell
Wanna be happy
Posté le 25-08-2006 à 08:44:16
C'est peut être un changement de la 1.12, lorsqu'elle se transforme lors de la quête "la grande masquarade"
---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
Bah...en tout cas c'est pas un skin car j'ai pu lui parler !
Ethere
White & Nerdy
Posté le 25-08-2006 à 10:54:02
En quoi c'est pas un bug de skin du coup ?
Elle ressemble à une dragonne miniature au lieu d'être une humaine, mais c'est tout
barte21
Posté le 25-08-2006 à 12:39:00
Me revoila, désolé cette nuit j'ai posté ca rapidement en oubliant la moitié des choses .
Alors apparement oui c'est un bug, ce n'est pas le bon skin, normalement elle apparement en une toute petite taille . Un MJ est venu débloqué tout ca, et la bébête a disparue 10 minutes après et tout est redevenu normal (enfin je ne sais pas trop en fait puisque je n'ai pas revu l'event après ...) .
Ce que j'ai pas dis aussi c'est qu'on pouvait lui "parler", la buffer etc ... mais pas engager le combat . En fait c'était comme si elle etait dans son enveloppe humaine .
Pour info aussi c'était sur garona cette nuit et non ce n'est pas un fake j'ai pris beaucoup d'autre screen mais j'ai posté les 3 plus réussi .