| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Onyxia down |
xixou | http://www.xixou.be/video_030.html
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Mwai aucun commentaires ni rien qui pourrai nous donner envie de voir cette video qui au final est tout aussi basic qu'un ony down de base.
Message cité 1 fois Message édité par Burning_Drake le 03-01-2007 à 03:01:29 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Bravo à vous |
rjaco31 War Master | j'ai cru qu'ils l'avaient tombé à 3 un truc comme ça moi ^^
|
xixou | bah première fois pour nous quand même.
|
Fishes M'en Fish | Oui mais y a un tas de gens ici qui ne se souviennent pas des temps où ils ont down pour la première fois Onyxia.
|
aaltar Va farmer noob | Disons qu'après avoir mis le cul en étoile à la dame, et même en réduisant l'effectif à 15, il faudra un peu plus original pour attirer le challant ^^ --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | moi je dis GG pour la musique "console 16 bit" CA c'est de la nostalgie |
xenos14 | Je sais pas pour les autres serveurs, mais sur dalaran ya tous les jours des raids pick up qui vont la buter dc c'est plus trop impressionant les down ony |
Tyogran | Bande de vieux blasés ! |
zemp | on 1er down d'onyxia c'est tjs chouette, gg ! |
zemp | c'est pas forcement une fin en soit non plus |
linux Libre... comme Max | Bravo a la guilde Onslaught!
|
darkool en mode faignasse | oui bravo à vous, |
Fishes M'en Fish |
|
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Y a pas mal de pièces payvaypay dans le tas quand même Message édité par Gennon le 03-01-2007 à 12:41:06 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
memel The Future is NOW !!! |
Message édité par memel le 03-01-2007 à 14:09:12 --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
phixor Intelligence = critique | Moi si j'avais su faire des video quand on a down Van Cleef, je les aurait postées partout partout !!! --------------- ![]() ![]() ![]()
http://olibith.blogspot.com |
Fishes M'en Fish | Wai, tu dis ça parce que tu l'as jamais down |
xixou | La musique est celle d'un jeu mythique sur amiga,
|
memel The Future is NOW !!! | Erare memeeelum est :x --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Un moment je me suis demandé si je n'avais pas cliqué sur la page 59 du forum WoW...
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Moi j'ai cru a une archeo d'abord --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | gg a vous quand meme et puis nice streaming comme d'hab |
Valletm マ- シヤ ル |