| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Onyxia sous stéroïdes ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-05-2006 à 10:46:11 ![]() ![]()
|
Agarwaen3 ...vous observe | En un mot comme en cent, oui. |
karkass | elle est plus tatillon sur l'aggro j'ai l'impression |
ReactorK | Question subsidiaire : pourquoi ?
|
DooMeeR DooM shall never die. | Pourquoi serait-on obligé d'avoir un set complet pour commencer à construire le suivant ?... |
ReactorK | Beuh. Je trouve ça bizzare, stoo. Disons que ceux que je vois n'arrivent pas à avoir le reste du t2 mais tombent le casque facilement. |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | en fait, le bug juste apres le patch 1.10, m'est avis que justement, c'était un buff d'onyxia, mais qu'ils y sont allés un peu fort, et maintenant, ils ont réglé le problème du surbuffage, mais le buff est 'working as intended' --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
rjaco31 War Master | je ne connaissais pas onyxia avant la 1.10, mais je sais qu'on y va à 20-25 en rigolant, qu'on fait pop les oeufs une fois sur 2, que le ts sert plus à se charrier qu'à lead, et qu'on l'a toujours tomber sans wipe ^^ --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
poddestroy |
|
Littell Wanna be happy |
+1, je me compte aussi parmi les nuls --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
turin turambar Woot Ang Clan | ce genre de post a toujours son lot de mega-roxxor qui font Onyxia à 12, sans wawa, sans healer et qui wipent jamais |
scarletta Pure Ownage | Je ne l'ai pas connue avant la 1.10, mais de ce que j'ai pu constaté des souffle, pas plus de 3 ou 4 dans tout le combat. Parfois des pop de whelp qui tarde a venir, mais dans l'ensemble elle reste tuable. --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alak | c'est vrai qu'elle souffle plus souvent mais bon , nous on wipe que trés trés rarement, on la down en moin de dix min en fesant pas trop gaff a l aggro sof durant les premiere seconde. |
Atomi_Akh Grumph | bah en fait une fois que t'as pigé comment éviter les soufles (et que le raid y est entrainé)
|
tai | et comment tu evite le soufle? |
Naste Agir, ne pas reflechir |
$
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Moi j'ai jamais rien compris a ce boss je crève tout le temps meme avec 150 RF (je suis druide) et une popo d'absorb feu au passage 2-3. |
Alak | faut une cape en écaille |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | La cape sur Nef c'est une précaution non négligeable --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | tankée hier par un rogue : on l'a perdu a 6% nerf! --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |