| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Onyxia à terre face à la HORDE ! |
tanatos | Reprise du message précédent : Message édité par tanatos le 29-01-2005 à 09:33:58 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-01-2005 à 09:33:27 ![]() ![]()
|
tanatos |
|
doomed | Ben quelque part dans le topic : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 075694&P=1
Message édité par doomed le 29-01-2005 à 09:39:07 |
tanatos | J'avais juste regardé les items |
salamandar1 | J'espère qu'on ne va pas tomber dans le travers de Didi. Si seuls certains monstres loot les objets élites ou artéfact, ça va tourner à l'Onixia run mania. |
Rorix Noob confirmé | Sucka la horde |
chinsa | Vous avez pas remarqué l epee sur ce tauren warrior?!!!!
|
skarsnik U-BER geek | Le mob est level 500 ou 500+?
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | annhilator et archange_demon : faudrait ptet penser à se renseigner... Message édité par U-Bot303 le 29-01-2005 à 15:15:38 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Archange-demon Divine engeance |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Nerf koreans ^^
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | archange Message édité par U-Bot303 le 30-01-2005 à 12:36:01 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
chinsa | lol ils sont 40 lv60(presque) et c grace aux bugs ils ont reussi de la tuer, et je pense pas ils peuvent encore faire une fois apres le patch... |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | mais onyxia elle est dans une instance donc on peut la tuer un nombre illimité de fois, c'est ca (ou alors une fois qu'elle a été tuée elle reviens plus jamais |
|
ReactorK | Pour savoir ce que c'est tu peux aussi faire un rehcerche sur le forum. Et si tu crois pas ce que te dis Ubot (et les modo+ tout le site JH) on peux rien pour toi.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Archange-demon le 30-01-2005 à 20:08:40 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Le communiqué se trouve sur le forum off, mais les topics sont downs |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | 3 items pour 40 |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Tout de suite, on comprend mieu pourquoi il y avait une limite dans les parties de Diablo 2 |
PunkHead Sleeping is not a crime | Clair, rendez nous nos hacks pick-it , comme a l'époque Message édité par PunkHead le 31-01-2005 à 11:37:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
U-Bot303 Prêtre un jour... | archange : tu crois les gens qui se renseignent pour ta pomme depuis 2 ans ou tu fais une recherche sur les forums off Message édité par U-Bot303 le 31-01-2005 à 12:37:31 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
78500 Epic Horde , kod de nom | oui |
Moumouk | T'as la réponse dans la phrase que tu vient de quoté O_o |
U-Bot303 Prêtre un jour... | on sait pas --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Tsoup | Il paraitrait que c'est un fake sur le forum américain, un ricain surement rageux et aigri, pro en photoshop voyez vous ca, aurait découvert la supercherie ! |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tsoup pas trop non : le msg s'est vu sur tous les ecrans des personnes jouant à ce moment la --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
mr.megot Trukisheep :ack: | Une guilde de l'ALLIANCE (us) a tué Onyxia il y a deux jours (et elle était "à jour" ) |
Tsoup | m'aurait étonné que les ricains veulent pas montrer qu'eux aussi en soit capable... tss |
Page : 1 2 Page Suivante |