| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Open Béta U.S, vous y êtes ? |
Zad | Reprise du message précédent : |
U-Bot303 Prêtre un jour... | jai fait le dl en 1h a peine sur bittorrent --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Drack7 | quelqu'un sait si tu peux download le client en http et non en p2p?
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh c possible ca? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | oui --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ta ouvert les ports pour le downloader?
Message édité par U-Bot303 le 09-11-2004 à 15:17:53 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lowelslo | Moi ca fait du 110 sur fileplanet.J'au une connec 2mega --------------- http://wow.allakhazam.com/profile.html?602826 |
katz chat | Euh je pige pas.. je me suis bien inscrit et je suis en train de dl mais c'est pas l'open beta US? comment ca se fait qu'on peux s'inscrire et dl nous? |
axeheru | Ioweslo => g une connection 2megas et je telecharge a 87ko/s
|
axeheru | a oui autre question. le fichier qu'on telecharge sur fileplanet, c bien le bon pr jouer a l'open beta ? nan mais que je telecharge pas pour rien quoi...lol |
dryanna | moi je comprend mais vraiment rien un pote ma passer ce lien il avai commencer le dl cet aprem mardi 9 et il est 8.45 et on est mardi 9 pourquoi je dl il ma passer ce lien est ce que cest un faux? https://signup.worldofwarcraft.com/agreement.html |
axeheru | @dryanna http://signup.worldofwarcraft.com pr sinscrire et telecharger |
douille Jack Burton Attitude | J'ai pu m'inscrire à 18h les poulets azeroth me ovilà |
bobash | Moi jai eu ma clef elle est bizzard d'ailleur je comprend po ?
|
axeheru | bobash => donne pas ta key sur un forum publique |
shaina shivan | c'est pas une clef pour jouer, c'est juste une clef pour evité que les robots s'inscrivent automatiquement |
axeheru | shaina shivan => nan la tu confond la key et le code qui te demande de reecrire pr pas que ca inscrive des personnes automatiquement |
PunkHead Sleeping is not a crime | Boo --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
douille Jack Burton Attitude | Quel windows? ca risque d'etre ca... |
Zafkiel Grand Trône | 67%, "plus que" 7h15.
|
themouche |
Avec 5 heures d'attentes,j'aime autent mieux être sur de downloader avec le downloader de Blizz |
PunkHead Sleeping is not a crime |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
katz chat | Moi aussi j'ai win xp mais ca marche comme sur des roulettes : le dl est terminé, et la j'installe (d'ailleur c'est super long |
U-Bot303 Prêtre un jour... | punk je pense que ton dl a foiré --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lapalisse Profil : Modérateur | je crée un topic spécifique là dessus, je clôture donc la multitude de topics déviés au sujets de la beta ouverte US ou patch EU --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Page : 1 2 Page Suivante |