| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : OPEN |
|---|---|
speedouney | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 01:21:53 ![]() ![]()
|
tarlack | j'arrive pas à passer l'etape 3, pareil pour vous ?
|
BornBanane | ok bon leur serveur ont ete couper peut etre a cause de l anon securite ?
|
Nightmare Cauchemar des Modos | HEu le truc du S c'est a coup sur un hack --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Samurek Rooaaaaar | qui a les noms des serveurs ? --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
Alessandra | le server signup est down |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Nightmare Cauchemar des Modos | bah j'espere --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
matheousse | faite attention la car à mon avis ils testent, donc moi je préfère attendre encore jusqu'a 2 h. |
GrsoMeuleur wo shi yi ge xiao liu mang |
|
BornBanane | je pense qu'il faut mieux attendre un message officiel sur le site wow au lieu de s'exite ^^ |
Kick |
|
rez | On peut telecharger le patch en tout cas... |
speedouney | Bon ben plus moyen de faire quoi que ce soit ... c etait previsible |
dafrd | ou pour le patch? |
BornBanane |
depuis 1heure oue
|
matheousse | tout ça ressemble à l'open de la BTF, c'est bon on y est presque. |
rez | Pour le patch tu lances le jeu et tu tapes un nom au pif et tu essayes de te logger... |
Keyros | Bon calme, restons zen... |
stormbringg | ooooooooo les boulets ! |
mattx23 | Bloquer a l'etape 6 sic!! |
BornBanane | Les mecs de chez blizard : Et merde on essaie de faire ca tranquilement et voila qu'ils saturent en 1 min nos serveur web ! =) |
speedouney |
|
jojolafrisette server illidan | bon je suis sur le jeu , compte cree ^^ le seul truc c que pour lisntant le choix des server ou de royaume po accessible ^^ |
dafrd | myto? |
BornBanane |
|
GrsoMeuleur wo shi yi ge xiao liu mang |
Message édité par GrsoMeuleur le 11-02-2005 à 01:34:05 |
speedouney | Oui quelque un ont reussit a passer l inscription ( dont un de mes potes) si j aurait pas crée ce topic pour vous prevenir je serait passer aussi lol gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ya un post pr le nom des serveurs mais c abusé O_o --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
xela12 | leur site plante au bout de 30 minute, ca promet pour les serveurs |
matheousse |
|
prophesky | g toujours l'image de sécu qui bug ... |
speedouney | Oué si la photo est pas un FAKE y aurait QUE 3 PVP !! 3 PVE et un ROLPLAY c vraiment nawak si c pas un fake |
mamouth | Bah moi j'ai rien du tout lol |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c pas un fake : ils ont pas mis tous les serveurs....
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
jojolafrisette server illidan | c bon c parti bonne game a tous je susi dessus ^^ |