| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : OPEN |
|---|---|
stormbringg | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 02:32:58 ![]() ![]()
|
gochisosama | Compte crée mais les serveurs sont FULL FULL FULL , et les anglais ils ont au moins 15 serveurs et du coup aucun est FULL , les francais ont a rien |
speedouney | Pareil pour moi, c une honte en allemagne ils en ont une quinzaine et pareil en angleterre, les SEULS con c encore NOUS on a 3 serv PVP SURPEUPLER !!! c quand meme INCROYABLE CA BORDEL |
mamouth | Je suis bloqué sur creation de personnage now lol. |
The_Maximus Just For Fun ! | Pour moi ca a été hyper rapide Message édité par The_Maximus le 11-02-2005 à 02:51:38 --------------- My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Aurelius (...) And I will have my vengeance, in this life or the next. http://www.relais-azeroth.com |
mamouth | Bah oui et là tu vas bloquer comme tout le monde sur la creation de ton perso lol |
dambe | moi c'est bon depuis 1h je joue! par contre comment les serveurs peuvent ils etre full alors que je me suis inscrit dans les 1er? qui c'est qui les remplis lol |
kyubi | PUTAIN G PAS DE CB C TRO DE LA MERDE BLIZZARD FUCK BLIZZARD --------------- Le demon renard ^^ |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Je jourrai demain pour ma part , bien deg pour la cb .
|
kyubi | NAN SERIEU C TROP ABUSER BLIZZARD C DES SALE CONNARD --------------- Le demon renard ^^ |
Thernaell |
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
grisburt Passe le bonjour a iPapy :) | Merci pour " l'egalite pour tlm au depart" le wipe est tres utile, on va etre plein a jouer il y aura deja des lvl20-30 si c'est pas plus car les server sont full |
Grosnick |
|
kyubi | mais tg toi grave stoi le kevin --------------- Le demon renard ^^ |
luyinickx | lol kyubi de ma guilde??? --------------- Que ma hache tranche et que l aube soit rouge!! |
Thernaell |
|
baba BaBaAuRum | bienvenu dans vos premiers pas de nolifer.
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | Tiens c'est bizzare que certains aient eu leur inscription et création de compte en Fr, moi ça a été en anglais
Message édité par SyGnµS le 11-02-2005 à 04:00:41 --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
The_Maximus Just For Fun ! | Bon j'ai joué un peu lvl 6 en une petite heure, histoire de sortir vite fait de la zone de début --------------- My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Aurelius (...) And I will have my vengeance, in this life or the next. http://www.relais-azeroth.com |
carrera | Un petit level 7 pour l instant, mais le serveur est down |
patate : ) | ^^ c'est pas cool ce que a fait blizzard mais en même temps je pense que Vivendi leur a forcer le coup car c'est illogique tout sa |
dric oO |
|
dric oO | bon ba puisque aparement tu n'aime pas blizzard, qu'est ce que tu fais encore la ? |
kyubi | tu trouve que c'est logique pour une société sortant un jeu qui va se joué mondialement et pour tout les age de faire plein de pub pour son jeu sans jamais précisez qu'il fait une carte bancaire et qu'au dernier instant quand ta acheté le jeu et que tu crée un compte tu voitque t'es obligé d'en avoir une de plus si tu va sur le site www.wow-europe.com et que ta va dans la derniere news la ou il parle de cration de compte il te parle meme pas de ccarte de crédit il te dise juste besoin d'un code et toi tu trouve ca NORMAL
--------------- Le demon renard ^^ |
dric oO | moi jmis connait pas trop la dedans mais les cartes pré-payée, c'est pour si ta pas de cb jcrois Message édité par dric le 11-02-2005 à 07:04:51 |
kyubi | ben vi effectivement quoi que je voit pas le rapport avec le dernier post --------------- Le demon renard ^^ |
averon Alliance 4 Life | ALors ?
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | oui |
kyubi | ui --------------- Le demon renard ^^ |
JudgeHype Profil : Administrateur | Les insultes sont interdites sur le forum, Kyubi. Hop, banni. |
averon Alliance 4 Life | |
starseb | bandes de petits veinards, moi j'attends le facteur. je me suis leve car je revais que c'était repoussé la sortie... portant j'aurais du me rapeller que blizzard était tjs ponctuel... |