online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

OPEN

n°4653683
starseb
Posté le 11-02-2005 à 07:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bandes de petits veinards, moi j'attends le facteur. je me suis leve car je revais que c'était repoussé la sortie... portant j'aurais du me rapeller que blizzard était tjs ponctuel... :)

n°4653704
StanLeMaur​e
[OWM]
Posté le 11-02-2005 à 07:59:26  profilanswer

Alors un pti bilan de quelques heure de jeu. Les servers on ete "up" vers 1h du matin, hop inscription, hop Dl du patch, et hop sur le server, pour ma part Pve 2 (ouai jfais dans le facile pour commencer).
Deja premier point positif y'a pas 10000 personnes dans la zone, meme pas 1000, meme pas 100... entre 2h du mat et 6h je croise peut etre 30 personnes... (Zone humaine, niveau 1-8).
J'avais pas fais la beta donc : ENORME :D, pas constaté de lag, et bon pour le reste je decouvre donc je peu pas trop parler...Trop emerveillé  :bounce: :D
Peut etre que sur le PVP 1 y'a une frequentation largement superieur, je ne sais pas, mais ce que j'ai pu voir, c'est que ça sert a rien de paniqué si vous ne faites pas parti des chanceux qui on pu jouer direct cette nuit, c'est clair que la masse de gens va venir progressivement ....

cya in-game today then  :bounce:  :bounce:

---------------
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
n°4653709
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 11-02-2005 à 08:01:05  profilanswer

Je pense que ça va monter en puissance dans la journée, mais pour ceux qui ont joué cette nuit, ça devrait pas être un problème puisqu'ils migreront naturellement vers les zones plus difficiles....

---------------
Soren - Paladin 60 - Cho'Gall
Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall
n°4654171
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 11-02-2005 à 12:50:34  profilanswer

mais kyubi t un marrant toi! :ack:

la cb c'est juste pr les mois après ton mois gratos donc c pas une incitation à la consommation :boulet:

ta pas de cb? ben tu prend un faux numero et pour les mois suivant tu achètes des cartes prépayées...

et puis je crois que t'aura quand meme gagné le fait d'être appelé kevin et de passer chez les TeleTub : cpas possible un tel comportement :ack:

Message édité par U-Bot303 le 11-02-2005 à 12:51:02

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4654179
speedouney
Posté le 11-02-2005 à 12:53:58  profilanswer

Deja des file d atente ...... 130 en file d atente la ......3 serv pvp  :heink:  pffff

n°4654555
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 11-02-2005 à 14:22:25  profilanswer

franchement ils ont trop interet à vite rajouter des serveurs vu qu'ils commencent tous à être remplis à fond...

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse