| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Optimiser le gain d'honneur |
AradiN | Salut salut,
--------------- Ehvlan <Primal Storm> Warr Orc ~ Garona |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-06-2008 à 17:20:15 ![]() ![]()
|
Alreaph | Le mieux : week end altérac, tu farmes le BG pendant 3 jours.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
AradiN | Oui mais là le but c'est de faire monter le kiki honneur du jour le plus haut, pas pendant 3jours.
Message édité par AradiN le 09-06-2008 à 17:35:23 --------------- Ehvlan <Primal Storm> Warr Orc ~ Garona |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | team alterac avec l'addon pour inscrire a 40 en meme temps.tu rase tout.
Message cité 1 fois Message édité par Bigbang_Man le 09-06-2008 à 19:04:25 --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
rjaco31 War Master | chouette, suffit que je trouve 39 geeks pour faire de l'alté 24/24 --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Snob | On peut entrer en groupe directement mais toujours pas en raid si je ne me trompe pas |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 09-06-2008 à 19:31:11 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Nicomario Wat ? |
--------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
AradiN |
--------------- Ehvlan <Primal Storm> Warr Orc ~ Garona |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
aaltar Va farmer noob | Jouer horde Message édité par aaltar le 09-06-2008 à 21:54:48 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
AradiN | @maxi : en meme temps +50% c'est pas honneur x2 --------------- Ehvlan <Primal Storm> Warr Orc ~ Garona |