Suis-je le seul et y a-t-il une solution ? J'ai cherché sur le forum officiel mais n'est trouvé aucune question ou réponse se rapportant à mon problème.
Je possède une GeForce FX 5900 GT, avec les dernier pilotes nivida (de cette semaine), un directX à jour et 1Go de Ram.
Il semblerait que pour povoir utiliser le filtre antiallesing de ma carte video je sois obligé de désactiver l'option "Effet lissant". Malheureusement, si je désactive cette option des effets disparaissent, exemple l'effet trouble sous l'eau. Par contre, si j'active "Effet lissant", je me retrouve avec des graphismes en escaliers horrible mais les effets sont présent.
Etrange.
Ma question est donc très simple, que dois-je faire pour avoir des graphisme fin (antiallesing), et les effets graphique du jeu en même temps ? Racheter une carte vidéo à 200€