| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Orcs et la technologie. |
manaa Neurones en cours de connexion | DDE > Akala miam miam Message cité 1 fois Message édité par manaa le 08-11-2007 à 13:40:47 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
aaltar A racheté des chinois | Je ne répondrais pas à cette provocation gratuite ! |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Nié ? --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
genesa ça biche ? |
--------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
manaa Neurones en cours de connexion | C'est l'ogre de Reflets d'Acide (en écho avec akala miam miam)
Message édité par manaa le 08-11-2007 à 15:00:35 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Alaka miam miam c'est pas Naheulbeuk? --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Caleb Gob' Trotter | Je pense que la réponse la plus juste a été donnée.
Message cité 1 fois Message édité par Caleb le 09-11-2007 à 17:05:38 --------------- Caleb Un orc gagne tous ses combats, sauf le dernier, où il meurt |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rastanain woOt ! | Les orcs ont massacré les Draeneïs car c'est à cette époque que leur soif de sang a été éveillée pour la premiere fois.
Message édité par rastanain le 09-11-2007 à 17:17:18 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rastanain woOt ! | Envahisseurs ou pas hein ils ont vecu en paix pendant des millenaires il me semble ^^ --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Maevah | Faudrait poser toutes ces questions sur le forum officiel :-p --------------- http://www.wowcr.net/videos/ - http://www.wowcr.net/templates/ |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Faut surtout pas chercher d'explications trop complexes. Ce n'est QUE le bg de Warcraft |
sabotage | Allons allons tout cela peut s'arranger dans le flou linguistique : ce sont peut etre tout simplement les humains qui donnent les noms Draenor et Draeni. --------------- "t'es un mec trop bizarre qui ne sait que critiquer quand le débats et a peine fini." |
eltargrim Je pense donc je fuis. | En fait si je me rappelle bien Draenei ça veut dire un truc dans la langue des Draenei, les "exilés" il me semble. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Donc Draenor serait Exiland ?
--------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Bah c'est la que vont se cacher tous les méchants sur le point de se faire latter la tronche. Je pense à Deathwing, Teron Gorefiend, Illidan… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |