| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ordi en panne ==} chose terrible |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-04-2005 à 10:13:46 ![]() ![]()
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 |
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Khal | Ca se repare un ordi |
Khal | On pourra l'aider à moins que :
|
X1Alpha' Alfamaniak | Même dans ces cas là on peu t'aider --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
rouss Et dieu créa la flemme | Donne nous ton code, et on se chargera de monter ton perso jusqu'à ce que tu répare ton PC |
tranmarco |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
kimyo |
|
ZuL |
|
kimyo | |
Khal |
Message édité par Khal le 21-04-2005 à 15:31:02 |
incognitus Mage |
Message édité par incognitus le 21-04-2005 à 15:38:40 |
ZuL | je m'insurge vigoureusement (sachez le) |
ZuL | C'est une bonne chose !
|
Atomi_Akh Grumph | bande d'infame floodeur
|
incognitus Mage | |
alibabos Aliprod™ | franchement ... je suis navré pour toi TomUltra Gamer, mais je suis encore plus consterné des réponses des membres de ce forum totalement indiférent a ton malheur et qui ne pensent qu'a troller ...comme d'hab --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ZuL | pas crédible une seconde |
kimyo | Zul tu ma bien fais rire mais....avec modération... |
ZuL | [j'en suis très heureux Message édité par ZuL le 21-04-2005 à 17:51:46 |
Atomi_Akh Grumph |
|
incognitus Mage |
|
alibabos Aliprod™ | Ne prend pas la remarque pour toi personnellement... Message édité par alibabos le 22-04-2005 à 09:40:37 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
X1Alpha' Alfamaniak | Vous avez fini les pokemon et les Kevin ?
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
incognitus Mage |
|
ZuL |
|
alibabos Aliprod™ | Ces propos au vitriole n'engagent que toi, Message édité par alibabos le 22-04-2005 à 11:34:31 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ZuL | et toi tu viens d'illustrer parfaitement l'inutilité de ton propos |
alibabos Aliprod™ | bon laissons tomber tu veux bien ? nos enguelades ne font pas avancer les choses... --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ZuL | je ne m'engueule pas, je m'explicite Message édité par ZuL le 22-04-2005 à 11:36:25 |
alibabos Aliprod™ | oui, vu les reponses qu'il a obtenu j'imagine qu'il a cherché ailleurs des conseils plus avisés... --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
exanos Gloire au saint-gland ! | *observe le duel* |
alibabos Aliprod™ | il n'y a pas de "duel" ; circulez y a rien a voir --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
exanos Gloire au saint-gland ! | *se cache sous un kodo* |
Page : 1 2 Page Précédente |