online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Ordi portable assez puissant?

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5086109
Victoria12
Posté le 31-05-2012 à 18:49:47  profilanswer

Bonjour à tous!
Cela va faire peut-être deux ans que je n'ai pas touché wow, et j'aimerais m'y remettre. Je suis très nostalgique et j'en ai de très très bons souvenirs! Seul soucis, je campe désormais un pc portable et je ne sais absolument pas si wow (+ ses extensions) va passer dessus... Lagger à Shat ou Dala, je m'en fou un peu... mais j'aimerais au moins ne pas lagger quand je joue toute seule quoi ou en petit pve.

Voici mon ordi!  

Sony modèle vaio PCG-9111M  

Alors, c'est un Intel core i3 (CPU) 370M  
Ma carte graphique est ATI Mobility Radeon HD 5470  
4, 00 GO de ram  

Merci à vous pour les futures réponses! =)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 31-05-2012 à 18:49:47  profilanswer

n°5086110
Somnium
Bela Lugosi's Dead
Posté le 31-05-2012 à 18:56:16  profilanswer

ça devrais pas passer trop mal ne t'inquiète pas, j'ai des réserves sur le processeur quand tout se met à exploser dans tout les sens en raid, mais sinon ça ira.

n°5086111
Likrel
FUCK YEAH!
Posté le 31-05-2012 à 19:08:00  profilanswer

Je joue sur un PC portable HP avec un Core 2duo, aucun souci de lag ou de "ram" en capitale. par contre, en raid 25, mon frame rate en patit.

PS : Lagger se rapporte à la connexion (les gens qui marchent sur place en est un symptôme), ramer au PC (avoir 3ips quand il y a beaucoup de monde). J'aime être précis sur ce genre de chose :o

---------------
L'increvable, Gardien de Cénarius, Garde-flammes, d'Orgrimmar, L'assidu  
n°5086112
Victoria12
Posté le 31-05-2012 à 19:08:37  profilanswer

Tu crois, alors je peux l'acheter les yeux fermés?
Quand tu parles de raids, tu parles de trucs vraiment gigantesques? Car si je joue à wow, c'est surtout pour me faire du pve mais du petit pve, des sorties de guilde, jouer toute seule, tout ça..

Edit : d'accord, merci! Oui les raids 25 j'oublierai... ^^  
Et désolée pour le lag, c'est vrai que j'ai peur de lagger aussi d'ailleurs, mais ça c'est une autre question :p

Message cité 1 fois
Message édité par Victoria12 le 31-05-2012 à 19:09:45
n°5086113
Likrel
FUCK YEAH!
Posté le 31-05-2012 à 19:51:54  profilanswer

Victoria12 a écrit :

Quand tu parles de raids, tu parles de trucs vraiment gigantesques? Car si je joue à wow, c'est surtout pour me faire du pve mais du petit pve, des sorties de guilde, jouer toute seule, tout ça..

Ben en LFR, c'est du raid 25, et tout le monde y passe pour avoir un début de stuff... Encore qu'en LFR, il y a pas trop besoin de bien jouer pour tomber du boss...

En raid 10 normal, j'ai aucun souci, seul je suis à 50 ips minimum, en raid je dois parfois tomber à 30 ips (ce qui reste largement jouable), en raid 25 je peux retomber à 10 ips lorsque tout le monde commence à balancer des effets de partout. Bon, par contre, j'ai pas poussé les options graphiques au max, je suis en "moyen" il me semble.

---------------
L'increvable, Gardien de Cénarius, Garde-flammes, d'Orgrimmar, L'assidu  
n°5086295
legeek
Posté le 10-06-2012 à 02:21:38  profilanswer

se que je te conseillerai pour voir si ton pc tien un minimum c'est de te procurer ou un pass invité ou quelque chose dans le genre.
et pour info dalaran et shatra ne sont plus des si grosses capitales maintenant qu'il enlever les portails de ville.

---------------
Draenor LE paladin soigneur

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»