| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2 WoW, 2 Ordis, 1 Connection Net, 1 IP |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 14:20:47 ![]() ![]()
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Pourquoi est ce que ca ne marcherai pas? |
Ingo Antisocial | au pire tu peux utiliser un hub pour séparer la connexion et tu auras 2 IP
Message édité par Ingo le 11-02-2005 à 14:25:15 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Penguins | si les 2 pc sont sur le net en meme temps et que tu a 2 compte differents ca marchera |
jafar | Ben je sais que sur Diablo2 ça marche,
|
Nuage Profil : Modérateur |
Gné ?
|
Ingo Antisocial | d'après-moi ils viendront pas chialer si tu payes 2 fois
Message édité par Ingo le 11-02-2005 à 14:27:17 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 11-02-2005 à 14:29:19 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Nuage Profil : Modérateur |
Tu as 3 IP en local. Sur ton réseau local, j'entend.
Message édité par Nuage le 11-02-2005 à 14:31:30 |
renecrox | Je gére un cyber café, tous les ordinateurs ont la méme ip, aucun jeux n'a pour l'instant posé de probléme, la béta de wow c'est passé sans probléme |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
U-Bot303 Prêtre un jour... | jafar pk ca marcherait pas : si tu as 2 clés c'est que tu as payé 2 boites donc no sushi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Pierrotlebo | Quaoi qu il arrvie il faut quand meme 2 version du jeu (en tout cas 2 clé differentes) sinon ca ne marchera pas on peux pas utiliser 1 clé plusieurs fois en meme temps |
dool8 Moine | oue amis free t'attribue une unique addresse fixe |
U-Bot303 Prêtre un jour... | osef d'une seule IP --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 11-02-2005 à 14:35:29 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
jafar |
|
dool8 Moine | possible faudrait rechercher |
jedusor | si on a deux jeux et deux clefs il devrait etre normal de pouvoir jouer sur un partage de connection c'est pas blizzard qui va cracher dans la soupe si une personne achete plusieurs jeux |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ca marche --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
renecrox |
|
alfirin | J'ai un ami qui s'est connecté avec deux PCs derrière un freebox durant la Beta, cela doit être possible... il faut ouvrir les bons ports sur le routeur NAT...a creuser je pense |
Le P'tit Lulu | Merci de vos réponses ca rassure (même si c'etait prévisible |
Ingo Antisocial |
faenor | 2 pc en réseau avec une connexion 512 ko, 2cd key, ca roule tout seul |
dric oO |
|
HeShaD |
|
Ingo Antisocial |
Page : 1 2 Page Précédente |