Bonjour cher MarsuMan, j'imagine que tu a une longue queue (les p'tits n'enfants, attention !)...
Je te remercis pour ton aimable participation ainsi que pour tes précieux conseil, pour répondre à tes questions, je vais m'organiser en petits paragraphes:
Citation :
-Tu souhaites monter une Guilde, c'est beau, c'est grand, c'est noble. Par contre, tu as déjà un groupe de (futurs) joueurs sur lequel tu peux compter?
|
Alors, oui j'ai déjà un groupe de 3-4 personnes sur qui je peux compter, et je suis même plus sûr d'eux que de moi. De plus, ce projet a été rejoin par le noble, le beau, le grand, le gentil, le fantastique exanos, étant donné la présence de plusieurs perso. HL lui appartenant sur le serveur où nous comtons réaliser nos rêves (faut le dire vite, je préfère Jenifer Lopez et une Touareg W12), son aide sera, si il accepte de nous l'à donner, des plus importantes.
Donc, pour résumer, j'ai sur qui compter, merci à eux...
Citation :
-Ce sera une Guilde à quelle vocation? Tu penses exclusivement te tourner vers les instances VHL? Ou, ce n'est pas la priorité et tu préfères avoir la meilleure convivialité et que ton clan monte en puissance (ou pas) au fur et à mesure?
|
Je commencerai une nouvelle fois pas "alors", je pense faire un compromis des deux en se basant sur l'entraide et sur un système de banque commune qui sera régit par...moi (donc on est pas dans la "biiip" ). Je ne suis pas si dupe que j'en donnes l'aire et je n'accrode pas ma confiance au premier venu, je ne suis pas non plus avare donc je pense que ces deux qualités (qui sont bien mes seules)feront de moi un bon gérant. Je recruterais quand même en sélectionnant, je ne veux pas me retrouver avec 40% de gros, ou petit "bip" qui ne pensent qu'à vider les caisses et repartir aussitôt.
Je pense donc que le VHL sera le but principale mais sans s'éloigner des idées principales qui seront, comme tu l'a mentionné, l'entraide et la générosité.
Voilà je pense avoir répondu et j'espère même si celà me parait improbable que d'autres personnes se joindront à toi pour ce posts, merci beaucoup.
Au revoir
---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.
"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)