online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Organisation guilde

n°4787824
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 06-05-2006 à 20:45:34  profilanswer

J'ai une première fois tapé un post quasi-similaire sur le "Coin des guildes" étant donné que c'est, pour moi, donc surement pas pour vous vu ma grande faiblesse intellectuelle, sa place mais voyant l'attrait de celui-ci (le nombre de réponse est égal à ma moyenne de sport et je me suis cassé la cheville, TIC TAC TIC TAC TIC TAC...Buuuzzzzzzz (l'éclair  :D )  
-euh... 0 ?
-C'est exact ! et vous êtes le dernier qualifié pour le "quatre à la suite" !)

,je me permet de reposter ici en modifiant quelque peu ce message ou plutôt cette demande d'opinion.  

Alors voilà : ...

(tout seul) J'ai du oublier quelque chose, mais quoi...M'man, m'man ! J'ai pas oublié quelque chose ?

-Mais voyons mon p'tit chérie, qu'est-ce que tu dis quand tu rencontre quelqu'un ?
-T'as pas du feu ?Bonjour ! !
-Hé bin voilà mon p'tit chou à la crème  

(ce passage est à prendre au second degrès (brrr fait froid  :lol: ))

Je recommence:...

-Bon bah vas-y mon p'tit loulou tu a cours après.
-Oui m'man, mais laisse moi maintenant sinon j'y arriverai jamais déjà que j'ai le trac...

Bon, maintenant j'y vais vraiment:...

-Mon ptit Nonox ?
-Ta "biiiiiiip" !

J'vais commencer autrement, ça doit porter malheur (j'vais faire une feinte, allez un peu plus bas)

*une minute de silence, j'suis crevé...
3
2
1
0
Voilà là on me verra plus, j'peut y aller en paix et désolé pour cette intro à la longueur excessive:

BONJOUR, je compte monter une guilde pendant les grandes vacances et celà approche à gand pas, je voudrais connaitre le nombres de personnage par classe que vous avez, à la fin je ferais une moyenne sur 100 pour voir le pourcentage représenté par chaques classes.  

Je penses que je n'est pas été très explicite comme à mon habitude alors n'hésitez pas à me questionner.

C'est en cette heure que je vous quitte afin de satisfaire mon estomac, en deuxun mots, manger...  

[:ashura:3]              :hello:              [:ashura:3]            :hello:  

PS:que vous soyez Horde ou Aalliance (pas de majuscule ça n'en vaut pas la peine  :kaola: ).

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-05-2006 à 20:45:34  profilanswer

n°4787831
MarsuMan
Posté le 06-05-2006 à 22:23:14  profilanswer

Ben bonjour aussi alors :)

On ne peut pas dire que je suis expert ès Guilde, faisant toujours partie du même clan à dimension familiale depuis le début de wow en europe. Je ne répondrais pas (mais ça te boostera tes stats sur ce post!), mais te poserais les questions suivantes :
Tu souhaites monter une Guilde, c'est beau, c'est grand, c'est noble. Par contre, tu as déjà un groupe de (futurs) joueurs sur lequel tu peux compter? Ce sera une Guilde à quelle vocation? Tu penses exclusivement te tourner vers les instances VHL? Ou, ce n'est pas la priorité et tu préfères avoir la meilleure convivialité et que ton clan monte en puissance (ou pas) au fur et à mesure?

Je dis juste ça, parce que le nombre de guilde que l'on voit se créer avec ce genre de message sur chan Général :
"Nouvelle Guilde en formation qui repose sur les principes de l'entraide/respect/...(remplacer par n'importe quelle notion fédératrice, surtout si le GM s'en fout royalement tant qu'il est super chef virtuel d'un gros groupe de joueurs ^^), nous recrutons toutes races/classes/niveaux confondus, venez nombreux, le 50e aura droit à une glace gratuite".
Sauf exceptions, bien entendu, ce sont des projets qui risquent de tourner vite court. Les guildmates restant dans leur coin, ne se parlant que lorsqu'ils ont besoin de renforts d'armure... Je ne préconise surtout pas de faire passer des examens d'entrée avec cv+motivations, mais d'avoir au moins un noyau dur de quelques joueurs.
Ensuite, pour la répartition... Je laisse ceux qui peuvent répondre efficacement à ta question, mais si tu te fais du ~12% pour chaque classe, ça me semble très viable :)

PS : fais une grosse bise à ta maman, elle semble de bon conseil ;o)

---------------
MarsuMan, houba pour la Guilde Funny Funfair
n°4787876
Eckynox
Posté le 07-05-2006 à 12:26:42  profilanswer

Bonjour cher MarsuMan, j'imagine que tu a une longue queue (les p'tits n'enfants, attention !)...

Je te remercis pour ton aimable participation ainsi que pour tes précieux conseil, pour répondre à tes questions, je vais m'organiser en petits paragraphes:

Citation :

-Tu souhaites monter une Guilde, c'est beau, c'est grand, c'est noble. Par contre, tu as déjà un groupe de (futurs) joueurs sur lequel tu peux compter?

Alors, oui j'ai déjà un groupe de 3-4 personnes sur qui je peux compter, et je suis même plus sûr d'eux que de moi. De plus, ce projet a été rejoin par le noble, le beau, le grand, le gentil, le fantastique exanos, étant donné la présence de plusieurs perso. HL lui appartenant sur le serveur où nous comtons réaliser nos rêves (faut le dire vite, je préfère Jenifer Lopez et une Touareg W12), son aide sera, si il accepte de nous l'à donner, des plus importantes.

Donc, pour résumer, j'ai sur qui compter, merci à eux...

Citation :

-Ce sera une Guilde à quelle vocation? Tu penses exclusivement te tourner vers les instances VHL? Ou, ce n'est pas la priorité et tu préfères avoir la meilleure convivialité et que ton clan monte en puissance (ou pas) au fur et à mesure?

Je commencerai une nouvelle fois pas "alors", je pense faire un compromis des deux en se basant sur l'entraide et sur un système de banque commune qui sera régit par...moi (donc on est pas dans la "biiip" ). Je ne suis pas si dupe que j'en donnes l'aire et je n'accrode pas ma confiance au premier venu, je ne suis pas non plus avare donc je pense que ces deux qualités  (qui sont bien mes seules)feront de moi un bon gérant. Je recruterais quand même en sélectionnant, je ne veux pas me retrouver avec 40% de gros, ou petit "bip" qui ne pensent qu'à vider les caisses et repartir aussitôt.

Je pense donc que le VHL sera le but principale mais sans s'éloigner des idées principales qui seront, comme tu l'a mentionné, l'entraide et la générosité.

Voilà je pense avoir répondu et j'espère même si celà me parait improbable que d'autres personnes se joindront à toi pour ce posts, merci beaucoup.

Au revoir  
[:ashura:3]      :hello:

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)
n°4787944
Eckynox
Posté le 08-05-2006 à 00:31:40  profilanswer

Je m'excuse pour ce type de message qui ne me ressemble guère mais cette question me tracasse quelque peu et j'aimerais bien avoir une réponse, j'intègre donc un up sous la forme d'une histoire qui se voudrait comique et touchante:

Alors voilà, je me présente, Eckynox, c'est ma maman qui donné ce nom car elle dit que ça veut dire l'obskurité ou un truk du genre, et komme elle voulait que je soit voleur elle a trouvé ça bien. Mon papa, lui, il voulait m'appeller "Sak d'os" kar même que quand j'suis né je ressemblait à ça. On m'a aussi dit que j'était spécial, ça c'est ma grand-mère qui me l'a dit même qu'elle veut pas que je l'appelle Mamie kar ça fait pas réprouvé, elle m'a dit ça kar normalement les komme nous ils peuvent pas faire d'enfants mais komme ma maman elle était enceinte quand y'a eu le grand truk ke j'sais pas ce que c'est, je suis là. Et elle me dit aussi que mon grand-père c'était un bon rebelle ma grand-mère et que c'était un des plus grands partisants de Sylvanas.

Voilà je me suis dékrit, si j'ékris mon otobiografihistoire c'est parce que la maitresse elle me l'a demandé, elle est belle la maitresse, même qu'elle vient pas d'Azeroth, elle viens de l'Outre-Terre, c'est une elfe de sang ma maman elle m'a dit mais la maitresse dit que elle est haut-elfe dans sa tête. Les konsignes de la maitresse, c'est de rakonter sa vie et une journée d'ékole alors je vais rakonter une journée d'ékole:

Bin moi j'aime pas aller à l'ékole kar tous le monde se moque de moi à l'ékole, les normaux, ils se moquent de moi car je suis pas normal et que j'ai des os partous sur moi et même qu'il m'appelle Rotule ou Nonoss et les "comme moi", ils se monquent de moi kar je suis pas tout à fait komme eux, kar je prononce les "c" en "k" et car au lieu d'avoir la peau blanche, j'ai la peau komme les humains, ils ont dits que c'étaient kar je suis un fils de croisé et même un...un...*snif* un batard...*ouinnnn*, mais m'en moque d'abord kar ma manman elle a dit que c'était pas vrai et ma manman elle a toujours raison. La maitresse elle est gentille et même que quand les autres se moquaient de moi, une fois, elle m'a fait un bisous et tous les autres ils se sont moquaient car j'ai rougis et ils ont dit que les réprouvés ça rougissaient pas si c'étaient des vrais réprouvés...

Par contre j'aimerai bien l'ékole si les autres ils étaient pas là kar on apprend pleins de choses super, par exemple, je sais que Cairne BloodHoof c'est un grand Tauren méga fort et qui l'a aidé Thrall et que Thrall après il l'a aidé à chasser les centaures de Mulgore, et ensuite ils ont pu faire leur ville les Taurens et c'est Thunder Bluff leur ville. Mais ce que j'aime le plus c'est les kours de klasses, moi plus tard je serais pas voleur, je serais démoniste, tous les réprouvés veulent faire voleur dans ma klasse kar ils disent que ça peut disparaitre et tuer en deux sekondes, mais moi je veux faire démoniste kar ça peut voir les invisibles et ça peut aussi prendre des démons super forts avec lui.

Plus tard je serai un super démoniste et je tuerai tous ceux qui sont pas gentils avec les réprouvés et mon papa il dit que ça fait beaukoup de monde...

Il fallait faire vingt lignes et je les ai faites largement alors je m'arrète et je dis au revoir...

PS:Répondez au post initial s'il vous plait.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse