| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un oubli important dans WOW |
guldebar Fesse moi avec une pelle !! :p | JE VEUX DE LA PLUIE !!!!!!!!!!!!!" |
guldebar Fesse moi avec une pelle !! :p | Il a dit KAPOUE |
guldebar Fesse moi avec une pelle !! :p | Je voudrais sentir le vent sur mon visage et la pluie sur mon crâne chauve (ORC POWAAAAA) |
thamus | Pour la pluie dans les barrens, Je ne suis pas climatologue mais au vu des arbres et du reste il ne doit pas pleuvoir souvent.
|
guldebar Fesse moi avec une pelle !! :p | Faut bien qu'il y ait de la pluie de temps en temps quand même |
guldebar Fesse moi avec une pelle !! :p | Imaginez un combat dans le brouillard :p RAAAAAAAAAAAAAH |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | c vrai que la pluie est un vrai casse tete pour les developpeurs !
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
Naste Agir, ne pas reflechir | bah, pas forcement la plui : rien que le temp qui se couvre, ou un peu de brouillard, se serai pas mal! |
guldebar Fesse moi avec une pelle !! :p | Mhmmmm SWG y arrivait très bien et ca ne posait pas vraiment de problèmes |
wilkinson | SWG ramais sur les "petites" config alors que WoW non
|
guldebar Fesse moi avec une pelle !! :p | MHmmmm vous voulez une preuve ? chercher le gag sur ce site ils sont tous dessus http://dretska.free.fr/?chapter=perusse |
mazinger |
Message édité par mazinger le 05-03-2005 à 21:50:37 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
le_newby Moué.... | --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
guldebar Fesse moi avec une pelle !! :p | Va faire un tour dans les blasteds lands |
fromthehell | moi je veut de la pluie et de la neige. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais j'avais remarqué
|