| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : OUCH celui la il est ENORME ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-01-2005 à 20:59:15 ![]() ![]()
|
ExL | Ah toi aussi tu tes fait eu ? |
herostanatos humain et vil gredin | ouiap il est gros.... |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
santo69 | je sais pas quel lvl tu es ... mais lui doit être 38 non ? |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | @Arba_HC
--------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
tenebris La raison dans les ténèbres. | Tu te souviens des dégats qu'il t'a fait? Je suis curieux de savoir combient de dégats il fait pas baffe. |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | c'est un lvl combien ? --------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
tenebris La raison dans les ténèbres. | Sacré mob en tout cas, faudrait organiser un raid pour lui faire la peau |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | c kler ! un raid horde biensur ! niork niork ^^ --------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
ExL | ca pourrai etre drole de ce faire un raid horde / alliance sur ce mobs et après ce fight ensemble ;D |
DS_Nico En attente d'Aion ... | IL y en a un autre a Desolace vient-on de me dire |
mr.megot Trukisheep :ack: | Pas besoin d'être 50 non plus hein ? 5 persos ~53 et c'est plié |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> |
un petit screen ? ^^ --------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Ouais on parle des schtroumpfs, mais bon la c'est à se demander ce qu'ils font , les schtroumpfs hein ! |
Moumouk | Dire que j'ai hésité a aller faire un tour sur cette île |
Knouge Daemon's king | C'EST UN NAIN GéANT CROISé A UN STROUMPF
--------------- I just like to be a macho macho men... ![]() ![]() ![]() ![]() |
rix Adieu Cher paladin ! | C'est le capitaine !
|
mr.megot Trukisheep :ack: | C'est pas le capitaine , c est mokrash non ? il a pas de quête associé celui la Message édité par mr.megot le 06-01-2005 à 23:03:40 |
Moumouk | Et avec ton gros bill de paladin over ta fais tout ça en solo ? |
EntraY | Je confirme yen a un a desolace, mais il est lvl 39 élite ... Je sais pas comment mettre un screen alors si vous m'esxpliker je peux le mettre! voila a++
|
mr.megot Trukisheep :ack: | Même au level 60 je me suis fait plié :-/ , mon pet a pas tenu longtemps même sous healtunnel , et les curses ne lui avait pas entâmé la moitié de sa vie lorsque je suis mort (si je me souviens bien) , ce dont je suis sur c'est que je n'ai pas réussi a le tuer Message édité par mr.megot le 06-01-2005 à 23:17:50 |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | celui de desolace est tres puissant aussi hein --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | tu sioux mekare aussi --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
mr.megot Trukisheep :ack: | J'en attendais pas moins de toi |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | oui y'en a pleins le long de la plage dans la région de gadgetzan. Lvl 48 - 48 - 50 elite. |
pplu | moi personnellement je deteste le dynosore elite lvl 55 de ungoro, lui il bouge tout le temple; et avec full life full mana j'arrive pas a m'enfuire, biensur avec lag de 700+ les mages on peut rien faire |
WORG Beta-testeur séléctionné. :p | Y en a deux à Desolace qui patrouillent, 2 à Booty Bay, quelque uns au sud de Tanaris et au bas mot trois miliards dans les eaux d'Azshara. |
78500 Epic Horde , kod de nom | bon ben a la release on fera le menage.
|
dooft In Tartiflette We Trust | Celui de desolace est lvl 40+ et tué au lvl 41.
--------------- Emiy (Shaman Tauren lvl 53) - Wiped Weedwalker (Shaman Tauren lvl 60) - Ner'zhul Screens : http://wow.tartiflette.free.fr/wak [...] eenComment |
Page : 1 2 Page Précédente |