| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Outils Web pour Wow |
xail Warrior | Bonjour à tous !
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-09-2007 à 11:01:02 ![]() ![]()
|
gandhy World Champion Buse | Salut
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Un truc à penser si c'est pas le cas, je sais pas si tu y as pensé... Penses à supprimer la signature si elle est pas utilisée depuis un moment, ca t'evitera de gaspiller tes ressources, par exemple là j'ai généré 2 signatures qui ne me serviront pas, c'etait juste pour essayer, si tu les mets réellement à jour toutes les 24h pendant des mois, je vais me sentir coupable ^^" Message édité par gandhy le 06-09-2007 à 11:22:35 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
xail Warrior | T'en fais pas, seules les images utilisées sont regénérées |
Alreaph | Salut Félicitation je suis bluffé ! --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
qlex PinkFloyd addict N°1 | sympathique ca Message édité par qlex le 06-09-2007 à 12:30:19 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pour les polices, j'aurais pensé à une classique, genre une garamond qui fait toujours très propre. Et puis une ou deux un peu plus typées. En tête j'ai "john handy jesaisplusquoi" que j'aime beaucoup, je te donne le lien dans 2 min Message édité par qlex le 06-09-2007 à 12:38:34 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
vicbreizh Gnomette à couettes power | sympa tes signatures, je te rajoute en link sur mes fora. (guilde et infos)
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Zorya, Humaine démoniste sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
xail Warrior |
Message édité par xail le 06-09-2007 à 13:38:00 |
Zhar Word of weregraft | Très belle appli, félicitations
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | tiens ton ajout du +dégats global a tout décalé dans les stats, faut refaire Message cité 1 fois Message édité par qlex le 06-09-2007 à 14:35:09 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
xail Warrior | Comment ça Qlex ?
Message édité par xail le 06-09-2007 à 14:37:30 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | me parait pas mal comme idée aaltar
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
xail Warrior |
|
aaltar Va farmer noob | Une petite mention PVP ou PVE serait sympa dans les variables |
xail Warrior | A quel niveau ? Après le nom du serveur ? |
aaltar Va farmer noob | C'est une variable que devront choisir les joueur, elle peut être mentionné sur la ligne classe/level par exemple |
xail Warrior | Ah, tu parles de l'orientation du personnage ?
|
xail Warrior | Mmh, la seule chose que je puisse faire, c'est qu'en plus de l'adresse de l'image et du BBCode, je propose un champ en plus avec les balises url autour. Message édité par xail le 06-09-2007 à 15:17:42 |
xail Warrior |
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | je confirme
tu sais si il y a un moyen de récupérer les noms des buffs présents sur le perso au moment du scan ? Message édité par qlex le 06-09-2007 à 15:56:14 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | Bah c'est les données de l'armurerie, à toi de te déco comme tu as besoin :s Je pense pas que ce soit possible ça par contre... Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 06-09-2007 à 15:57:25 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
xail Warrior | Ouaip il y a moyen Message cité 1 fois Message édité par xail le 06-09-2007 à 16:01:41 |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
super la solution @xail: en fait il faudrait savoir quels sont les talents clés pour chaque classe. Ca représente pas mal de prise de tête je pense mais ce serait vraiment une feature qu'il n'y a pas ailleurs. par exemple pour un démo, quand le template transite, en parsant l'url, tu regardes le chiffre qui définit si le démo a "dévastation" ou pas. Si il l'a et qu'il est spé "destruction", alors tu peux rajouter 5% au crit. bon courage ^^ Message cité 1 fois Message édité par qlex le 06-09-2007 à 16:16:25 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
aaltar Va farmer noob |
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | Je te suggere de mettre un lien PHPBB qui renvoie sur ton site quand on clique sur la signature.
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Zorya, Humaine démoniste sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
qlex PinkFloyd addict N°1 | tu peux faire un système de checkbox sinon avec 3 choix max possible entre
xail Warrior |
|
xail Warrior |
|
Page Précédente |