| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Outils Web pour Wow |
qlex PinkFloyd addict N°1 | en pitit comme ca Message édité par qlex le 07-09-2007 à 18:21:41 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Ktk Fils d'une erreur =) | Non là t'as tord, je dis -1.
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | ouais bah à ce compte là autant en faire un avatar ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Ktk Fils d'une erreur =) |
L2R Sinon, ca permet d'exploiter plus le côté utile et économique en place que le côté bioutifoule de la chose, en en mettant plusieurs en une seule ligne de signature par exemple Message édité par Ktk le 07-09-2007 à 19:36:39 |
xail Warrior | Moi je dis qu'on va se mettre d'accord ici, avant que je remette les mais dans le code |
vicbreizh Gnomette à couettes power | signature light pour moi --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Ktk Fils d'une erreur =) | Je trouve l'idée d'un truc taille avatar plus intéressante ^^ |
qlex PinkFloyd addict N°1 | bah en avatar je trouve dommage de s'identifier par son perso wow, on est déjà assez geeks comme ca !
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
astryad Rouge | /me vote pour signature light --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
aaltar A racheté des chinois |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 10-09-2007 à 09:15:43 |
gandhy World Champion Buse | En tous cas, ça serait une innovation, je ne connais pas de site qui génère des signatures wow en "ligne", ce qui fait que je me sers rarement de ce genre de fonction (trop imposant). Message édité par gandhy le 10-09-2007 à 11:43:22 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar A racheté des chinois | Ouais c'est une ébauche et j'ai pas réussi à le caser dans cette forme là
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | C'est bien ce truc de signatures. Je m'en sers comme d'une armurerie en plus rapide, pour savoir rapido les métiers, la spé etc, de quelqu'un. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
aaltar A racheté des chinois | Version simple
Message édité par aaltar le 10-09-2007 à 12:09:47 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Je pense qu'il faudrait trouver une meilleur police, là ça fait un peu fadasse. |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
lapalisse Profil : Modérateur | faudrait pouvoir:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | allez hop au boulot feignasse --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
aaltar A racheté des chinois |
|
Arglen | Super travail en tout cas le générateur de signature !! Je fais suivre dans ma guilde... --------------- Arglen Les âmes perdues (forum) |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'adore ton site, très beau boulot, bien joué ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page Suivante |