| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Se rendre en Outreterre ? |
Maximelene Maudit du T4 |
smartfyr | Ok !!!
|
Threxar Open Beta Us | Bonne découverte --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
artyys Rerolleur compulsif |
Kaosis Paladin aigri. | *Se souvient des centaines de personnes devant le portail à minuit qui se foutaient sur la tronche en attendant le crash serveur*
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Si ça se trouve il y aura des gardes neutres pour WOTLK. --------------- |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Shining Baka N°26: Stalker. | La logique voudrait le nord d'Azeroth, donc, actuellement, les points les plus au Nord sont Silvermoon et la nouvelle île, or, je doute que Silvermoon serve de point de départ également pour l'Alliance, donc je pencherais plus pour la nouvelle île, et sa faction propre. --------------- |
Message édité par artyys le 17-02-2008 à 11:55:19 --------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Le Macuser You are belong to me ! | Pour l'Alliance, l'accès au Fjord Hurlant pourrait se faire par le port de Menethil, car les territoires plus nord appartiennent à la Horde (ou n'ont pas de port).
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi aussi je suis arrivé au portail après tout le monde, et moi aussi j'ai trouvé très bizarre que rien ne nous conduise au portail.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |