| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Outreterre |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-09-2007 à 01:24:50 ![]() ![]()
|
Narkan Roxxor.....ou pas | Ayant commencé a farmer au lvl 57 labas, je confirme les premieres quetes sont 58 mini. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Il est déjà au courant que c'est lvl 58 et que c'est bien hein. Il demande pour le lvl 56. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Wish I Wish you une bonne année | Lvl 57 tu te fais tp par un démo tu farme une heure les sangliers et tu ding 58 tout frais pour commencer a te stuff comme un oufezaure. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
selya spé classes cheatées |
|
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 12-09-2007 à 13:34:00 |
Ysera Only God can Judge me. | à Raz de néant tu peux prendre facile 2-3 niveaux aussi |
Jihnn Soccer addicted | Niv. 56, vas-y, je te le conseille. Si t'es un mage ou un priest, tue les oiseaux, ils donnent beaucoup de Light Feather. Si t'es un skinner, les helboars. Sinon, les humanoids pour les Netherweave Cloth que tu peux revendre --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Avant le lvl 58, mon avis est que tu te fera chier plus qu'autre chose. Mobs un peu trop costauds et zero quêtes... |
Ysera Only God can Judge me. | Lvl 56-58 passé en outre terre en farmant les mobs avec un chasseur. Message cité 1 fois Message édité par Ysera le 12-09-2007 à 15:56:44 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je vais tenter ça tiens, ça peut valoir le coup --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
aaltar Va farmer noob |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je suis allé voir avec mon war 64 ca passait pas ... je l'ai eue au 65 sans souci.
|
Zhar Word of weregraft | Je trouve Ombelune un chouïa plus dur que RDN : les quetes demandent souvent d'aller dans divers camp et à niveau léger, l'aggro ne perdonne pas. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
alpacks fesseur mephychiste | c bien vrai que de toute facon dès le lvl 58 faut vraiment aller a la peninsule ca en vaut telment le coup ...
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
aaltar Va farmer noob | Ca va venir... Blizzard a clairement dit vouloir faire revenir les joueurs parmis les "vieilles" zone, Zul Aman est dans ce sens... |
valletm マ- シヤ ル | perso pour le passage 67-70 je conseil un farmage de marque aldor ou clairvoyant (donc les mob associes)
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
alpacks fesseur mephychiste |
Message cité 1 fois Message édité par alpacks le 15-09-2007 à 13:52:50 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Maximelene Bonjour aaltar :) | La map a été rognée au sud de silithus, qui est une zone vide de toute façon.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Ce que j'ai fais moi pour monter, c'est arrêter les quêtes dès la fin du marécage, puis en faire quelques unes a nagrand, et à partir du niveau 64 environ, que des instances... Pour enfin, une fois 70, faire les quêtes de raz de néant, Nagrand, Terokkar et Ombrelune... Au moins ça te permet d'arrive 70 avec un stuff plus ou moins full bleu
Message édité par Shmilblix le 16-09-2007 à 16:34:13 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Threxar Open Beta Us | Tiens, on gagne environ combien d'XP à terminer toutes les quêtes à Nagrand ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Aucune idée, mais on vera bien, mon démo y est pour l'instant (j'ai commencé là bas, il me restais 50K de mon 66 et là j'en suis a la moitié du 67 en ayant pas fait grand chose) Message édité par Aghnaar le 16-09-2007 à 16:38:58 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leufar | J'ai pris du 64 au 67 à Nagrand, en faisant absolument tout (jusqu'à Thrall & co.), sachant que mon 64 était un peu entamé, tout comme mon 67 dans mes souvenirs. A toi de calculer Message édité par Leufar le 18-09-2007 à 07:37:59 |
aaltar Va farmer noob |
|
selya spé classes cheatées |
|
aaltar Va farmer noob | Faut reconnaitre qu'une fois le prochain add on sorti, lootland sera vraiment bien déserté ^^ ainsi va l'évolution... |
morcok | Bon. Deja arretez vos histoires de tp demonistes (j'en ai marre qu'on me wisp pour etre tp), le portal mage marche tres bien, tous mes rerolls ont leur pierre a shattrah dès le départ. Ca m'etonne meme que tout le monde y ait pas pensé. Donc l'outreterre c'est quand vous voulez, apres c'est vraiment faisable au lvl 55 pour ce qui est du farming.
--------------- Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm |
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 18-09-2007 à 11:48:06 |
morcok | C'est quand meme domage de pas profiter d'un jeu pour lequel on a payé. --------------- Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm |
Page : 1 2 Page Précédente |