online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Outreterre

n°4879200
morcok
Posté le 18-09-2007 à 13:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand meme domage de pas profiter d'un jeu pour lequel on a payé.

---------------
Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-09-2007 à 13:36:35  profilanswer

n°4879203
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-09-2007 à 13:43:54  profilanswer

Je ne sais pas quoi répondre à cet argument.

n°4879210
morcok
Posté le 18-09-2007 à 14:01:21  profilanswer

C'est evident qu'un nolife comprendra pas qu'un débutant fasse les quetes correctement, ca l'a tellement gonflé de le faire pour ses 10 persos.
Y a quand meme beaucoup de contenu dans les dernieres zones WOW qu'il serait domage de pas connaitre, le jeu c'est pas juste les instances HL et franchement pour un gars qui est casual et qui cherche pas a faire le roxor   en pvehl, bah le jeu est vite répétitif, autant reculer cette echeance en prennant vraiment le temps de monter comme on le doit.

---------------
n°4879211
zagora
Posté le 18-09-2007 à 14:05:47  profilanswer

Sans être une "nolife", je joue énormément à WoW (j'y passe mes soirées et mes week-ends, c'est dire), néanmoins j'ai créé une petite paladine hordeuse, et je ne peux m'empêcher de lire toutes les quêtes, de les faire toutes, de visiter tous les coins, ou presque ... ;)
Même si, parfois, j'aimerai qu'elle monte plus vite car cela me plairait de voir ce que ça donne de jouer un paladin protection en instance (ce que je préfère dans WoW ;) ).

Donc, t'inquiête, même les simili "nolife" peuvent aimer monter un perso :p

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4879212
morcok
Posté le 18-09-2007 à 14:08:58  profilanswer

T'es loin d'etre un nolife comme on peut en voir sur wow :) J'en connais qui jouent 12h par jour mini, donc evidement là...

---------------
n°4879213
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 18-09-2007 à 14:11:43  profilanswer

l'inconvénient d'azeroth reste aussi la dispersion des zones HL.

passer sa vie en griphon... pourquoi pas.

à lootland tu files à shatrrah et après tu fais tou dans des zones espacées mais en monture avec des qutes et des mobs regroupés à max. sans compter les remparts qui te filent 90kXP/h jusqu'au niveau 63 facile.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4879215
morcok
Posté le 18-09-2007 à 14:16:12  profilanswer

Je le dis, je le redis, et je le re-redis : c'est mieux pour les débutants. Les autres c'est un autre probleme. Débutant = découverte du jeu et pauvre.
Pour les instances rien ne t'empeche de faire les instances BC pour deja gagner de la réput.

Message cité 1 fois
Message édité par morcok le 18-09-2007 à 14:16:56

---------------
n°4879216
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-09-2007 à 14:18:59  profilanswer

morcok a écrit :

c'est mieux pour les débutants.

Une fois dingé level 55, qu'appelles-tu "débutants" ? :hmm:

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 18-09-2007 à 14:19:08

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4879218
morcok
Posté le 18-09-2007 à 14:26:23  profilanswer

Un débutant c'est un gars qui monte son premier perso et qui a pas encore découvert la phase2 sur jeu : le farming de mob, le farming d'instances et les raid.
Tant qu'il connait pas toutes les zones il est débutant sur ce point.

---------------
n°4879219
Frix
*Couic*
Posté le 18-09-2007 à 14:29:28  profilanswer

Threxar a écrit :

Une fois dingé level 55, qu'appelles-tu "débutants" ? :hmm:

Ceux qui montent leur premier perso et qui s'interessent a l'histoire du jeu... aux différentes quetes... bref qui ne cherche pas forcément a être 70 le plus vite possible pour pouvoir faire PVEHL/Arene.

---------------
¤Frix¤
n°4879221
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-09-2007 à 14:39:30  profilanswer

:heink: Ah, ok il y a donc des "débutants" de l'histoire de WoW car ils n'ont pas lu les quêtes sur la reproduction des furbolgs en milieu hostile.

Arrêtez de blaguer, on se rend compte, bien assez tôt (level 55), qu'il faut farmer des po pour sa monture terrestre épique, qu'il faut farmer les instances pour obtenir du stuff et qu'il faut farmer les réputations pour avoir les récompenses (craft et autres) et cela avant BC. L'extension n'est qu'une suite logique, juste plus intense au niveau du farming, c'est tout.

Message édité par Threxar le 18-09-2007 à 14:40:40

---------------
Didier Samwise
n°4879222
zagora
Posté le 18-09-2007 à 14:44:32  profilanswer

@Threxar : je ne suis pas d'accord, quand j'ai monté mon premier personnage (enfin le premier que j'ai vraiment monté), je n'ai fait que des quêtes, et je n'ai jamais essayé de gagner de l'argent, j'ai fait très peu d'instances et découvert les réputations qu'en arrivant 60 environ.
D'ailleurs, j'ai préféré visiter Silithus que d'aller directement en Outreterre, en étant bloquée au niv 60 (je n'avais pas acheté l'extension sortie juste à ce moment) ;)

Le "farming", je ne le pratique que depuis que je suis 70, faut aussi dire que j'ai attendu d'être niv 60 et quelques pour acheter ma monture épique terrestre, avant je n'utilisais que ma forme de loup fantôme :D

Donc, non, tout le monde ne découvre pas forcément ça, ou tout du moins pas avant le niveau max ;)

---------------
n°4879223
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-09-2007 à 14:50:17  profilanswer

Désolé de t'apprendre que si tu n'as pas mis un pied dans les instances low level, que tu as lu chaques quêtes avec la même intensité, que tu as eu ta monture terrestre épique au level 65, que tu as arrêté ta compétence minage à 100 car ça faisait un compte rond...

...et bien tu fais parti de la minorité de joueurs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 18-09-2007 à 14:50:38

---------------
Didier Samwise
n°4879224
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 18-09-2007 à 14:50:54  profilanswer

perso les quêtes outreterres sont vachement plus intéressantes que les quêtes gangrebois.... voire silithius (je déteste cette zone pourrie).

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4879226
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-09-2007 à 14:53:55  profilanswer

lapalisse a écrit :

les quêtes gangrebois....

Là où j'ai ding level 60 :tired:

---------------
Didier Samwise
n°4879228
morcok
Posté le 18-09-2007 à 15:03:22  profilanswer

Threxar a écrit :

Désolé de t'apprendre que si tu n'as pas mis un pied dans les instances low level, que tu as lu chaques quêtes avec la même intensité, que tu as eu ta monture terrestre épique au level 65, que tu as arrêté ta compétence minage à 100 car ça faisait un compte rond...

...et bien tu fais parti de la minorité de joueurs ;)

C'est un minorité parce que les anciens joueurs rabattent les oreilles des nouveaux comme quoi il faut absolument faire ca, sans penser au plaisir que les nouveaux joueurs peuvent prendre a visiter les zones HL pré bc.

Et puis franchement, avec un peu de methode, les quetes des zones pré bc vont tres vite aussi. J'ai fais gangrebois en une soiree par exemple. Surtout qu'en restant jusqu'au bout, on est vite tres largement au dessus du niveau requis par la quete, ce qui fait qu'on la fini extrement vite et les xp données par les quetes sont toujours interessantes, j'avais un tres bon taux xp/h quand j'ai fait ca.

---------------
n°4879229
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-09-2007 à 15:04:41  profilanswer

il n'empêche que même si le joueur "débutant" risque d'être lésé, il faut qu'il aille en outreterre... il se rendra vite compte qu'il est bien seul au maleterres ou à Silithus. Bien que ces endroits soit planant pour un newbies, ces zones requiert pas mal de jeu en groupe. Alors s'y retrouver tout seul, c'est galère.

Il ne faut pas se leurrer, aucun joueur qui débute aujourd'hui, ou qui a commencé à la sortie de BC, ne pourra goûter à la saveur des maleterres comme autrefois. Stratholm, Scholo... aaaah, la quête du full T0! c'est pourtant pas là l'idée d'un nolife.

Ne pas confondre gros joueurs (ou HCG - nolife) avec joueurs de la première heure.

EDIT :

Citation :

J'ai fais gangrebois en une soiree par exemple.

en même temps, c'est pas une zone HL...

Message édité par selya le 18-09-2007 à 15:05:37
n°4879230
morcok
Posté le 18-09-2007 à 15:16:35  profilanswer

J'ai cité Gangrebois parce que c'etait une zone citée. Silithus et les maleterres m'ont pris a peine plus...

Et puis je sais plus si je l'ai précisé ou non, je parlais des quetes normales, actuellement c'est impossible de faire un raid HL pré bc avec des joueurs de meme niveau. Par contre strat, scholo c'est faisable sans probleme vu que je les ai fait. je dis pas qu'il découvrira comme les anciens l'ont découvert, mais il connaitra les zones, et rien ne dit qu'il ne va pas les apprécier.

C'est amusant, vous en revenez a des considérations purement personnelles pour donner des arguments "j'aime pas cette zone", qui vous dit que les autres ne les aimeront pas ?  
Perso j'adore nagrand, c'est de tres tres loin la zone que j'aime le plus dans ce jeu et je deteste raz et ombrelune, et pour une copine, c'est le contraire. C'est pareil pour les autres zones, je connais des gens qui ont bien aimé silithus alors que j'ai detesté, mais pour moi (et ca devrait etre pareil pour vous), ca n'est PAS un argument. C'est purement subjectif.

Message édité par morcok le 18-09-2007 à 15:17:25

---------------
n°4879232
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-09-2007 à 15:32:07  profilanswer

personne n'a parlé de raid. Les instances à 5 HL pré BC sont encore faisable, mais je doute qu'à moins de faire partie d'une guilde, tu ne galères pour monter un groupe. Avant BC, je montais des groupes en 10 minutes à 3h du matin sans problème pour Stratholm.

malgrés tout, tu n'as pas l'air d'être un joueur "débutant"... si tu as fais Gangrebois en une nuit, je doute que se soit la première fois que tu y avais mis les pieds, ou que tu y soit allé tout seul.

perso, j'aime pas l'outreterre, je trouve juste que les instances y sont de bonne qualité.

n°4879233
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-09-2007 à 15:32:49  profilanswer

Les joueurs "avancés" ont une vision plus optimisée, leur avis prend compte en général de cette notion tout naturellement.

n°4879234
morcok
Posté le 18-09-2007 à 15:47:08  profilanswer

selya a écrit :

personne n'a parlé de raid. Les instances à 5 HL pré BC sont encore faisable, mais je doute qu'à moins de faire partie d'une guilde, tu ne galères pour monter un groupe. Avant BC, je montais des groupes en 10 minutes à 3h du matin sans problème pour Stratholm.

malgrés tout, tu n'as pas l'air d'être un joueur "débutant"... si tu as fais Gangrebois en une nuit, je doute que se soit la première fois que tu y avais mis les pieds, ou que tu y soit allé tout seul.

perso, j'aime pas l'outreterre, je trouve juste que les instances y sont de bonne qualité.

J'étais assez étonné, mais je n'ai pas eu de difficulté pour trouver un groupe, on peut meme dire que c'est comparable a une instance bas lvl BC, voir plus simple, J'ai eu bcp plus de probleme pour faire Enclos, rempart que pour trouver du monde pour scholo, apres c'est comme tout, en pickup c'est toujours la loterie.

Evidement un joueur débutant mettra plus de temps que moi a faire la zone (en passant une soiree c'est pas une nuit, je bosse :p), ce que je voulais dire c'est que ca n'etait pas bien long quand on fait ca a peu pres correctement. Surtout que les regles sont simple : faire les quetes d'un camp, puis faire un autre etc, ecarter les quetes avec aller retour a perpette et le faire a un moment où on veut souffer et enfin faire les quetes d'instance a la tout fin de la zone (ou des zones), c'est tout a fait possible de l'expliquer au débutant plutot que de lui dire d'aller direct sur BC.
J'ai deja fais gangrebois evidement, mais jamais completement, pour etre exact, j'ai surtout farmé les gangretoffes, c'est tout. Avec ce reroll je l'ai fait totalement et sans aucune aide (meme pour la grotte a l'ouest).  
Un des problemes c'est que les joueurs pensent en général que quete verte = quete a junker, alors qu'en fait l'xp est tout a fait valable et ca se fait facilement.

aaltar a écrit :

Les joueurs "avancés" ont une vision plus optimisée, leur avis prend compte en général de cette notion tout naturellement.

Oui ca je comprend bien, c'est pour ca que je disais qu'azeroth restait interessant pour les débutants et les gens qui veulent maximiser les po. Pour les gens qui ont X reroll, qui ont passé un an a silithus et aux malterres, c'est clair que le fait vouloir  passer en OT tres rapidement est tout a fait comprehensible :)

---------------
n°4879235
zagora
Posté le 18-09-2007 à 15:50:02  profilanswer

Citation :

...et bien tu fais parti de la minorité de joueurs

En même temps, depuis, j'ai appris à passer par l'optimisation, mais j'y ai été longtemps hermétique.
Et j'adorais Silithus :D
J'ai toujours joué à deux personnes, ceci explique peut-être cela, donc ma vision était un partage et une exploration et une découverte plutôt qu'une envie de gagner de l'expérience.
D'ailleurs je pestai devant le gain d'expérience en Outreterre, je trouvai que ça allait trop vite ;)

Bon, puis je ne suis quand même pas restée à 100 dans mes métiers :D Même à l'époque, même si'il fallait que mon ami me pousse à les monter ;)

Bref, mon cas personnel n'est pas spécialement intéressant, simplement il montre qu'on n'a pas tous la même approche ni le même plaisir à jouer, et que c'est tant mieux ;)
Même en rejouant un nouveau personnage, je n'arrive pas à avoir envie de faire les instances petit niveau car ça m'ennuie de trouver un groupe. Pourtant, je vais être obligée, quête paladin oblge ;)

---------------
n°4879305
aaltar
Va farmer noob
Posté le 19-09-2007 à 08:40:32  profilanswer

Citation :

les gens qui veulent maximiser les po

Si tu veux maximiser les po, faut surtout pas rester en azeroth.

Y a des sujets à ne pas aborder :na:

Message édité par aaltar le 19-09-2007 à 08:40:40
n°4879315
morcok
Posté le 19-09-2007 à 09:28:11  profilanswer

...

Plus de quetes au 70 = plus de po.

Apres c'est vrai que tu peux faire plus de po par d'autres methodes, mais y a quand meme des gens qui veulent jouer plutot que passer leur temps a faire de l'anti jeu en BG.

---------------
n°4879316
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-09-2007 à 09:31:57  profilanswer

?

même en passant les portes au lvl58 tu arrives facilement à ding 70 à Nagrand. Il te reste ensuite Tranchantes+Raz-du Néant+Ombrelune de quoi se faire un joli pécule.

ensuite il y a aussi les quêtes journalière, super simple (un peu relou par contre), qui rapporte dans les 12po par quête. Donc pas de souci d'argent en Outreterre, si en plus tu fais un minimum d'instance  :whistle:

EDIT : je pense d'ailleur qu'Aaltar ne parlais pas du revenu des quêtes, mais plus dû aux métiers de récoltes, farming de granules, reventes de craft etc...

Message édité par selya le 19-09-2007 à 09:33:02
n°4879317
aaltar
Va farmer noob
Posté le 19-09-2007 à 09:43:55  profilanswer

Ou simplement en farming de mob etc... Le moindre objets BC rapporte pas mal de sous. Rester en Azeroth n'a rien d'optimum coté argent, loin de là.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse